Super DS résiste à tout !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
déèsse
Baby Mario
Baby Mario

Message par déèsse »

Je vois pas trop l'intéret de ce type de message; Nintendo est responsable de cette histoire? c'est un coup pour faire parler de sa console?

C'est marrant à lire, mais je vois pas trop ce que cela peut apporter de savoir que la console peut supporter des temperatures en dessous de 0°C. ..et pourtant j'habite dans les Alpes!

Je serais plus réceptif si cela concernait par éxemple la resistance des écrans (notamment le tactile qui m'inquiete perso)

Mais comme je l'ai dit, c'est marrant a lire.
<b>Collec.</b> / <b>Most Wanted</b> / <b>Top Games</b><br>
Crée tes listes persos. et mattes tes propres <b>Stats</b> de jeu sur <a href="http://top10games.free.fr" target="top">myTopGames</a>
Tep3s
Mario
Mario

Message par Tep3s »

Faut lire les posts qui suivent, il dit que c'est une blague mais évidement il y a déja des sites pour faire un copier/coller du texte.
Des fois j'ai honte d'etre fan de Nintendo à voir qu'à chaque fois que quelqu'un balance une rumeur aussi bidon soit-elle sur une console de Nintendo, la plupart des fanboys s'enflamment sans réfléchir 2 secondes alors qu'on voit fleurir tous les jours des rumeurs plus connes les unes que les autres.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Putain ca doit être marrant de porter un ordinateur (ecran, clavier, souris, unite central) mais d'un coter fo trouver une source d'alimentation ce qui quand même est un peu dur a trouver sur l'evrest. Arf et je pense pas qu'il avait une batterie adéquate et tous l'appeirallage electronic pour se genre de chose.

Poubelle.
Yugo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Yugo »

Généralement, dans ces cas la, on prend des PC portables...

Répondre