Spécificitées techniques de la Révolution officieuses

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Perso je me fit pas qu'à ce topic , j'ai aussi jeter 1 oeil aux autres messages.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

stonecold 128 a écrit :mais si vous regarder ma date d'inscription au forum pn vous savez depuis quand j'ai internet et donc je ne pouvais pas savoir que ces informations etait si vieille
Euh moi j'ai eu Internet et je me suis inscrit que 2 ans après sur PN donc ca ne veut rien dire ;)

Mais ne t'inquiète pas, il n'y a aucun raison que tu sois banni, tu n'as rien fait de mal ;)

Puet-être que ton topic sera locker vu qu'ils comporte pas mal d'infos que nous connaissons depuis un petit moment, mais comme tu n'étais pas là à ce moment là, tu es pardonné ;)

Si tu veux savoir si des topics ont déjà été crées tu peux te servir de la fonction Rechercher qui se situe en haut de la page, sous la case "Nintendo" tout rouge ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Si bien c'est pas moi qui décide , en tout cas Stonecold , regarde bien la date des infos que tu lis , si ça à déjà quelques jours et que c'est une grosse rumeur , 1 interview d'1 gars de chez nintendo ou quelques info sur la Révolution. Il y'a surement déjà 1 sujet qui en parle ici
stonecold 128
Luigi
Luigi

Message par stonecold 128 »

DraculaBattle.PS a écrit :au lieu de vouloir le bannir etc...expliquez lui en detail!

Stonecold les images et les videos que tu nous montres sont des fake c'est a dire des fausses rumeurs la conference nintendo est déjà passé il y a 3 semaines a l'E3 2005 a Los Angeles regarde sur le site les dernieres news concernant la revolution et tu vera sa vraie apparence.
je connais sa vrai apparences et je sais aussi que c'etait un boitier vide mais en fait c'était au pad que je m'interressais au fait que signifie fakes??? DK-50 et DraculaBattle.PS merci de m'avoir sauver la mise
en novembre la legende revient ou alors en mars (dégouté)
the legend of zelda: Twilight Princess
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

stonecold 128 a écrit :
DraculaBattle.PS a écrit :au lieu de vouloir le bannir etc...expliquez lui en detail!

Stonecold les images et les videos que tu nous montres sont des fake c'est a dire des fausses rumeurs la conference nintendo est déjà passé il y a 3 semaines a l'E3 2005 a Los Angeles regarde sur le site les dernieres news concernant la revolution et tu vera sa vraie apparence.
je connais sa vrai apparences et je sais aussi que c'etait un boitier vide mais en fait c'était au pad que je m'interressais au fait que signifie fakes??? DK-50 et DraculaBattle.PS merci de m'avoir sauver la mise
fake veut dire une fausse image, un trucage, quelque chose de pas vrai quoi :)
My Deviantart ~
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

bah une fausse rumeure c'est quelque chose de pas vrai non?
stonecold 128
Luigi
Luigi

Message par stonecold 128 »

Si tu veux savoir si des topics ont déjà été crées tu peux te servir de la fonction Rechercher qui se situe en haut de la page, sous la case "Nintendo" tout rouge
moi avant que tu me le dise j'utiliser la fonction rechercher en haut a droite du coup j'avais que les news officiels
en novembre la legende revient ou alors en mars (dégouté)
the legend of zelda: Twilight Princess
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

stonecold 128 a écrit :
Si tu veux savoir si des topics ont déjà été crées tu peux te servir de la fonction Rechercher qui se situe en haut de la page, sous la case "Nintendo" tout rouge
moi avant que tu me le dise j'utiliser la fonction rechercher en haut a droite du coup j'avais que les news officiels
Ok, y'a une fonctione rehcercher du site qui permet de rechercher les news qui t'intéressent et y'a la fonction rechercher du forum pour rechercher les messages et topics que tu souhaite consulter ;)
My Deviantart ~
Yugo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Yugo »

stonecold 128 a écrit :
Pourquoi bannir ?

Faut locker, c'est tout...
me loquer moi ou le topic???
Locker le topic, avant que ca ne parte dans une discussion inutile de 10 pages. (ce qui est en train de se passer...)

Pas te locker toi... ce serait completement disproportionné !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Info déjà existante et sujet déjà connu je lock bien évidemment, mais pour le ban je ne vois vraiment pas pourquoi je ferais ca, ca peut arriver ce genre d'erreur O_o Le mec n'a rien fait de mal si ce n'est confondre la fonction rechercher du site et du forum, je ne pense pas qu'il recommencera l'erreur ;)

Verrouillé