Super DS résiste à tout !
Super DS résiste à tout !
Les consoles Nintendo sont reconnues pour être très résistantes dans n'importe quelle situation. Cette fois-ci, c'est la Nintendo DS qui se colle à ce est involontaire de deux alpinistes. Lisez bien ce qui suit c'est assez drôle et impressionnant à la fois!
Récemment, deux hommes, Neal Mueller et Chris Grubb, ont monté le Mont Everest (le point culminant du monde à 8800 mètres de hauteur). Ils ont emporté avec eux plusieurs accessoires électroniques: des lecteurs MP3, un ordinateur Dell, des radios CB et une Nintendo DS. Le résultat est surprenant.
Nous avions beaucoup d'accessoires, et je dois dire que la Nintendo DS est la meilleure de toutes.
Nous utilisions des radios CB pour communiquer avec les gens à la base et elles ne cessaient de mal fonctionner.
À cause du vent et de la température très base, notre ordinateur Dell a gelé, l'écran a débarqué. Trois des quatre lecteurs MP3 ont rendu l'âme... mais la Nintendo DS continuaient à tenir le coup.
Et il faut dire que ce fût ce système qui a subit le plus de dommages. Nous étions constamments dans nos tentes avec la moisissure et le froid. Les DS étaient dans nos sacs à dos et ont soufferts de plusieurs coups de vents, elle ont tombés au sol, etc.
Les Sherpas (guides qui les accompagnaient dans leur ascension) se sont amusés avec eux dans leurs cuisines où des fortes épices et pleins d'aliments ont atteri sur les DS... et elles ont continué de fonctionner.
Croyez-moi, si elles ont résisté jusqu'à l'ascension complète de l'Everest, un gamin de 5 ans peut renverser n'importe quoi dessus et elles survivront toujours.
C'est dingue ! Qu est ce que vous en pensez ?
Récemment, deux hommes, Neal Mueller et Chris Grubb, ont monté le Mont Everest (le point culminant du monde à 8800 mètres de hauteur). Ils ont emporté avec eux plusieurs accessoires électroniques: des lecteurs MP3, un ordinateur Dell, des radios CB et une Nintendo DS. Le résultat est surprenant.
Nous avions beaucoup d'accessoires, et je dois dire que la Nintendo DS est la meilleure de toutes.
Nous utilisions des radios CB pour communiquer avec les gens à la base et elles ne cessaient de mal fonctionner.
À cause du vent et de la température très base, notre ordinateur Dell a gelé, l'écran a débarqué. Trois des quatre lecteurs MP3 ont rendu l'âme... mais la Nintendo DS continuaient à tenir le coup.
Et il faut dire que ce fût ce système qui a subit le plus de dommages. Nous étions constamments dans nos tentes avec la moisissure et le froid. Les DS étaient dans nos sacs à dos et ont soufferts de plusieurs coups de vents, elle ont tombés au sol, etc.
Les Sherpas (guides qui les accompagnaient dans leur ascension) se sont amusés avec eux dans leurs cuisines où des fortes épices et pleins d'aliments ont atteri sur les DS... et elles ont continué de fonctionner.
Croyez-moi, si elles ont résisté jusqu'à l'ascension complète de l'Everest, un gamin de 5 ans peut renverser n'importe quoi dessus et elles survivront toujours.
C'est dingue ! Qu est ce que vous en pensez ?
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est du mythonage pur, la DS qui survit a tout ca ben voyons, quand on voit que certaines CS partent en couille pour beaucoup moins que ca (voir mésaventure d'un user sur ce forum recemment), on a beaucoup de mal a gober que la DS est pu subir tout ca et fonctionner encore, puis bon j'aime la mauvaise foi la dedans, genre c'est la faute a la radio si en haut de l'everestca ne marche pas (faudrais t il rappeler a ce monsieur que les ondes radio peuvent etre perturbé, sutout a si haute altitude ?) puis bon tout dans cette article est vaiment trop exagéré, je ne renie pas la qualtié des consoles nintendo (point de vue soliditié c'est les meilleurs ca c'est clair et net), mais là c'est vraiment comme le dirais ce cher Driss "navak"
Je sais pas d'ou ca vient le fait que les consoles Nintendo soient plus résistantes, personnelement je fais super attention à mes consoles et pourtant j'ai eu plusieurs fois des problèmes avec.
Elles ne sont pas plus solides que la plupart des autres consoles(exception: la ps2 qui tombe bcp plus souvent en panne que les autres)
En plus cette histoire d'épices ca me fait bien rigoler...
Elles ne sont pas plus solides que la plupart des autres consoles(exception: la ps2 qui tombe bcp plus souvent en panne que les autres)
En plus cette histoire d'épices ca me fait bien rigoler...
Dernière modification par Tep3s le jeu. 16 juin 2005 - 21:24, modifié 2 fois.
Bien sûr que c'est n'importe quoiDarkdamien a écrit :C'est du mythonage pur, la DS qui survit a tout ca ben voyons, quand on voit que certaines CS partent en couille pour beaucoup moins que ca (voir mésaventure d'un user sur ce forum recemment), on a beaucoup de mal a gober que la DS est pu subir tout ca et fonctionner encore, puis bon j'aime la mauvaise foi la dedans, genre c'est la faute a la radio si en haut de l'everestca ne marche pas (faudrais t il rappeler a ce monsieur que les ondes radio peuvent etre perturbé, sutout a si haute altitude ?) puis bon tout dans cette article est vaiment trop exagéré, je ne renie pas la qualtié des consoles nintendo (point de vue soliditié c'est les meilleurs ca c'est clair et net), mais là c'est vraiment comme le dirais ce cher Driss "navak"

Dans l'ensemble les consoles de nintendo tiennent mieux que la concurence !(j'ai vu une vidéo ou une femme prenés un malin plaisir a éxploser une GC une PS2 et une XBOX beh c'est la GC qui à survécu !)
Mais de toute façon une console on en prend soin et on s'amuse pas a la balançer n'importe ou...
-
- Mario Bros
-
- Luigi
- Localisation : le Mans ( c'est ou ???Bah...les rillettes...les 24 heures ya plein de truc)
C'est sur les console nintendo sont bien solide mais la il abuse un peu
Mais la xbox est tres solide aussi (facile avec sa coque et ces 4 kilo) j'avait lu un fait diver qui venait des us:
C'est 2 colocataire qui s'engeulait car un jouait a la xbox la nuit et donc l'autre pouvai pas dormir et un soir il a sortit un 9mm et a tirer dessus (sur la xbox pas le coloc )et il est dit que la balle a ricocher et s'est planter dans le mur
Des vrai malade ces rican
(c'est quand meme abuser la vente d'arme a tout le monde la bas :-?m'etonne qu'il y est de l'insecurité)

Mais la xbox est tres solide aussi (facile avec sa coque et ces 4 kilo) j'avait lu un fait diver qui venait des us:
C'est 2 colocataire qui s'engeulait car un jouait a la xbox la nuit et donc l'autre pouvai pas dormir et un soir il a sortit un 9mm et a tirer dessus (sur la xbox pas le coloc )et il est dit que la balle a ricocher et s'est planter dans le mur

Des vrai malade ces rican

(c'est quand meme abuser la vente d'arme a tout le monde la bas :-?m'etonne qu'il y est de l'insecurité)
http://www.jeux-france.com/blog_Masterta regardez ca(j'éspère qu'il ne l'a pas enlevé) lol et là aussi http://nintendomaniak.free.fr/actu.php en regardant un peu en bas.