Spécificitées techniques de la Révolution officieuses
-
- Silver Mario
Euh moi j'ai eu Internet et je me suis inscrit que 2 ans après sur PN donc ca ne veut rien direstonecold 128 a écrit :mais si vous regarder ma date d'inscription au forum pn vous savez depuis quand j'ai internet et donc je ne pouvais pas savoir que ces informations etait si vieille

Mais ne t'inquiète pas, il n'y a aucun raison que tu sois banni, tu n'as rien fait de mal

Puet-être que ton topic sera locker vu qu'ils comporte pas mal d'infos que nous connaissons depuis un petit moment, mais comme tu n'étais pas là à ce moment là, tu es pardonné

Si tu veux savoir si des topics ont déjà été crées tu peux te servir de la fonction Rechercher qui se situe en haut de la page, sous la case "Nintendo" tout rouge

-
- Luigi
je connais sa vrai apparences et je sais aussi que c'etait un boitier vide mais en fait c'était au pad que je m'interressais au fait que signifie fakes??? DK-50 et DraculaBattle.PS merci de m'avoir sauver la miseDraculaBattle.PS a écrit :au lieu de vouloir le bannir etc...expliquez lui en detail!
Stonecold les images et les videos que tu nous montres sont des fake c'est a dire des fausses rumeurs la conference nintendo est déjà passé il y a 3 semaines a l'E3 2005 a Los Angeles regarde sur le site les dernieres news concernant la revolution et tu vera sa vraie apparence.
en novembre la legende revient ou alors en mars (dégouté)
the legend of zelda: Twilight Princess
-
- Silver Mario
fake veut dire une fausse image, un trucage, quelque chose de pas vrai quoistonecold 128 a écrit :je connais sa vrai apparences et je sais aussi que c'etait un boitier vide mais en fait c'était au pad que je m'interressais au fait que signifie fakes??? DK-50 et DraculaBattle.PS merci de m'avoir sauver la miseDraculaBattle.PS a écrit :au lieu de vouloir le bannir etc...expliquez lui en detail!
Stonecold les images et les videos que tu nous montres sont des fake c'est a dire des fausses rumeurs la conference nintendo est déjà passé il y a 3 semaines a l'E3 2005 a Los Angeles regarde sur le site les dernieres news concernant la revolution et tu vera sa vraie apparence.

-
- Super Mario
-
- Luigi
moi avant que tu me le dise j'utiliser la fonction rechercher en haut a droite du coup j'avais que les news officielsSi tu veux savoir si des topics ont déjà été crées tu peux te servir de la fonction Rechercher qui se situe en haut de la page, sous la case "Nintendo" tout rouge
en novembre la legende revient ou alors en mars (dégouté)
-
- Silver Mario
Ok, y'a une fonctione rehcercher du site qui permet de rechercher les news qui t'intéressent et y'a la fonction rechercher du forum pour rechercher les messages et topics que tu souhaite consulterstonecold 128 a écrit :moi avant que tu me le dise j'utiliser la fonction rechercher en haut a droite du coup j'avais que les news officielsSi tu veux savoir si des topics ont déjà été crées tu peux te servir de la fonction Rechercher qui se situe en haut de la page, sous la case "Nintendo" tout rouge

- DarkDamien
- Golden Mario
Info déjà existante et sujet déjà connu je lock bien évidemment, mais pour le ban je ne vois vraiment pas pourquoi je ferais ca, ca peut arriver ce genre d'erreur O_o Le mec n'a rien fait de mal si ce n'est confondre la fonction rechercher du site et du forum, je ne pense pas qu'il recommencera l'erreur