Spécificitées techniques de la Révolution officieuses
Spécificitées techniques de la Révolution officieuses
La Révolution serai équipée de 2 processeurs centraux de type de Power PC cadencés à 1.8GHz et d'un chip graphique à 600MHz comprenant 12 Mo de mémoire rapide. En terme de mémoire globale, la Révolution disposerait de 128 Mo de SRAM (à 600 MHz) secondé par 256 Mo de DRAM (à 400 MHz). Du point de vue sonore, on est surpris d'apprendre que la console sera (enfin serait) pourvue d'une puce gérant le son en 7.1,
Dernière information, les jeux devraient être gravés sur des DVD double couche capable de stocker 6Go de données mis au point par Panasonic.
Je tiens ces informations du site jeux video.com
Personnellement j'espère que les dévellopeurs tiers ne seront pas rebutés par la puissance 2 fois inférieure de la machine par rapport à la concurence.
J'attent avec impatience vos réactions.
Link54
Dernière information, les jeux devraient être gravés sur des DVD double couche capable de stocker 6Go de données mis au point par Panasonic.
Je tiens ces informations du site jeux video.com
Personnellement j'espère que les dévellopeurs tiers ne seront pas rebutés par la puissance 2 fois inférieure de la machine par rapport à la concurence.
J'attent avec impatience vos réactions.
Link54
-
- Luigi
pas mal tous ça mais moi j'ai trouvée une video magnifique
http://www.comlive.net/url.php?lien=htt ... lution.wmv
alors qu'en pensez vous
alors qu'en pensez vous
en novembre la legende revient ou alors en mars (dégouté)
the legend of zelda: Twilight Princess
-
- Silver Mario
J'en pense que tu as un plus d'un mois de retard !stonecold 128 a écrit :pas mal tous ça mais moi j'ai trouvée une video magnifique
alors qu'en pensez vous
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Luigi
sinon j'ai trouvée quelque chose de pas mal dans le genre
http://www.ngamexp.com/news.php?t=1655
EDIT:j'ai aussi trouvée ça
http://www.ngamexp.com/news.php?t=1655
EDIT:j'ai aussi trouvée ça
Satoru Iwata, président de Nintendo, est revenu sur ses déclarations à propos de la Revolution et apporte enfin quelques informations concrêtes sur ce qui devrait nous attendre concernant la prochaine console de salon de la firme japonaise. A commencer par une connexion en ligne sur Internet puisque c'est désormais officiel : le online sera bel et bien présent sur la Revolution.
Même si Nintendo n'a eut de cesse de répéter (et c'est même devenu un véritable argument) que le jeu en ligne n'était pas prêt et que cela serait inintéressant financièrement de se lancer dans ce domaine, Satoru Iwata a confirmé que la Revolution pourrait se connecter à Internet (pas forcément pour y jouer, après toutet en LAN via une interface simplifiée, à l'instar de celle utilisée par la DS.
Là où on reconnait la démarche spécifique à Nintendo, c'est à propos de la simplification de l'utilisation de la console et surtout de la 'manette'. Selon Iwata, les manettes de jeu sont devenues bien trop complexes et s'adressent désormais à des joueurs expérimentés. La Revolution devrait proposer une manette intuitive, qui permettra aux joueurs occasionnels une prise en mains rapide.
A noter que lorsque Satoru Iwata évoque la manette de la Revolution, il parle aussi d'interface, ce qui laisse sous-entendre (et comme beaucoup de rumeurs l'indiquaient), la manette de la console pourrait (sur le modèle de l'écran tactile de la DS), se 'toucher' en mettant de côté les boutons. Une indication qui ouvre de nombreuses perspectives mais cela rendra-t-il l'utilisation plus simple, cela reste à voir.
Dans un autre registre mais toujours dans le souci de simplifier les choses, Iwata a indiqué que l'API (Application Program Interface) qui permet de développer les jeux, serait sur Revolution identique à celle de la GameCube. Un gain de temps et de d'argent précieux pour les développeurs qui pourront sans rien changer ou presque, développer sur la nouvelle console ; voilà qui a de quoi les séduire.
De nouvelles informations qui ont de quoi (et une fois n'est pas coutume avec Nintendo) attiser la curiosité des joueurs ; à suivre les prochaines révélations !
Dernière modification par stonecold 128 le jeu. 16 juin 2005 - 18:20, modifié 1 fois.
-
- Luigi
et si la manette revolution était un mélange de ça

et de ça

votre avis????????

et de ça

votre avis????????
Dernière modification par stonecold 128 le jeu. 16 juin 2005 - 18:43, modifié 1 fois.
-
- Luigi
qui moi qu'est-ce que j'ai fait si c'est par rapport a ça je ne sa vais pas que ces informations exister déjà sur le forum et dans ce cas je m'excuse de les avoir réeinscritetenuo a écrit :Moi je dirai qu'il faut bannir vite fait ce boulet
-
- Luigi
non,j'etais bien sur terre mais si vous regarder ma date d'inscription au forum pn vous savez depuis quand j'ai internet et donc je ne pouvais pas savoir que ces informations etait si vieilleDK-50 a écrit :Hey oh stonecold 128, cette rumeur de la Nintendo ON date d'au moins une semaine avant l'E3 alors tout le monde est au courant depuis belle lurette !!! T'étais parti sur une autre planète ou quoi lol ?
encore une fois je m'excuse
me loquer moi ou le topic???Pourquoi bannir ?
Faut locker, c'est tout...
-
- Super Mario
au lieu de vouloir le bannir etc...expliquez lui en detail!
Stonecold les images et les videos que tu nous montres sont des fake c'est a dire des fausses rumeurs la conference nintendo est déjà passé il y a 3 semaines a l'E3 2005 a Los Angeles regarde sur le site les dernieres news concernant la revolution et tu vera sa vraie apparence.
Stonecold les images et les videos que tu nous montres sont des fake c'est a dire des fausses rumeurs la conference nintendo est déjà passé il y a 3 semaines a l'E3 2005 a Los Angeles regarde sur le site les dernieres news concernant la revolution et tu vera sa vraie apparence.