Ventes Canadiennes
-
- Silver Mario
Tu peux en trouver facilement sur ebay ^^Mayekeul a écrit :C'est si dur que ça de trouver une super nintendo au Quebec ? Parce que chez nous c'est (super) courant... Le modèle de chez vous c'est bien celui avec les boutons violets ?
Sinon : est-ce que quelqu'un du Canada pourrait envoyer en France une console Virtual Boy ? Ca ne doit pas être difficile à trouver en Amérique du Nord... Même avec le prix des ports, ça doit valoir le coût !
Virtual Boy seul en boîte.
Virtual Boy + 4 jeux
Virtual Boy en boîte.
Encore un Virtual Boy ^^
Et des jeux :
Wario version us
WaterWorld version us
Insmouse no yakata version jap
Space Squash version jap
Jack Bros version jap
Virtual fishing version jap
Mario Clash version jap
Galactic Pinball version jap
Teleroboxer version jap
Vertical force version jap
V Tetris version jap
Mario Tennis version jap
J'ai trouver tout ça en 5 min donc ca va, y'a encore du virtual boy en France

- Kryshna
- Super Mario
À quel endroit?Sims a écrit :Bah moi il me semble que j`e nvoie souvent en tous cas ^^'.Mayekeul a écrit :C'est si dur que ça de trouver une super nintendo au Quebec ?
Ps: Désolé pour ce message trop court^^'
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
- Kryshna
- Super Mario
Je peux faire quelque chose avec toi...J'ai toujours voulu jouer à RE1, donc je pourais l'acheter de mon coté, jouer durant quelques temps (le finir) et te l'envoyer avec un prix plus bas puisque il sera usagé. Et en plus, si tu le veux bien je peux t'envoyer un player guide du jeu. (je sais pas pourquoi mais j'ai sa chez moi^^).mr.brownies a écrit :je cherche Rasident evil 1, le remake sur Gamecube.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
-
- Super Mario
Eh bien il me semble qu`il y en a un au Microplay de Candiac et un au Blockbuster de Saint-Constant, mais c`est loin de chez toi et ça ne doit pas te dire grand-chose ^^'.bullet bill a écrit :À quel endroit?Sims a écrit :Bah moi il me semble que j`e nvoie souvent en tous cas ^^'.Mayekeul a écrit :C'est si dur que ça de trouver une super nintendo au Quebec ?
En plus, je ne suis pas tout à fait sûr.
- Kryshna
- Super Mario
Hourra!
J'ai trouver un Super Nintendo à 20 piastres avec 6 jeux (Donkey Kong1-2-3, Mario World, Mario all star et Super Metroid).
Mr. Brownies a trouver RE1, on peut dire que ce topic n'aura pas été totalement inulile.
Si toutefois, un Québecois veux mettre quelque chose sur le tableau (le premier post) l'adresse se trouvera dans ma signature.
J'ai trouver un Super Nintendo à 20 piastres avec 6 jeux (Donkey Kong1-2-3, Mario World, Mario all star et Super Metroid).
Mr. Brownies a trouver RE1, on peut dire que ce topic n'aura pas été totalement inulile.
Si toutefois, un Québecois veux mettre quelque chose sur le tableau (le premier post) l'adresse se trouvera dans ma signature.