Viewtiful Joe => Neuf à 20€

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

le_mec_de_samus a écrit :Tiens en parlant du boss du premier opus ( je parle de Léo le tigre, je sais pas si il y a autre chose après ).

J'étais en mode normal et j'ai jamais réussit à le battre ^^'
Pas beau le spoil (enfin bon on s'en doute tout de même que dans les 5 fantastiques y'a un nouveau boss, sinon ce serait vraiment ch..)^^

Bah je dirais pas si il y a suite a ce boss ;)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Link52 a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :Tiens en parlant du boss du premier opus ( je parle de Léo le tigre, je sais pas si il y a autre chose après ).

J'étais en mode normal et j'ai jamais réussit à le battre ^^'
Pas beau le spoil (enfin bon on s'en doute tout de même que dans les 5 fantastiques y'a un nouveau boss, sinon ce serait vraiment ch..)^^

Bah je dirais pas si il y a suite a ce boss ;)
Oui je sais quelle est la suite de ce boss, sorry pour le spoil mais bon le jeu est sortit y'a 1 an et demi donc bon la plupart ont finit le jeu ( quoique la tout le monde se l'achète parce qu'il n'est pas cher xD ).
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Devastatir
Mario
Mario

Message par Devastatir »

Oui je sais quelle est la suite de ce boss, sorry pour le spoil mais bon le jeu est sortit y'a 1 an et demi donc bon la plupart ont finit le jeu ( quoique la tout le monde se l'achète parce qu'il n'est pas cher xD ).
Espeuce de méchant :p

C'est bon je l'ai acheté, ya pas à dire il est génial ^^

Par contre niveau difficulté ... haaaaaaaaan !

Répondre