Viewtiful Joe => Neuf à 20€
-
- Liquid Mario
Pas beau le spoil (enfin bon on s'en doute tout de même que dans les 5 fantastiques y'a un nouveau boss, sinon ce serait vraiment ch..)^^le_mec_de_samus a écrit :Tiens en parlant du boss du premier opus ( je parle de Léo le tigre, je sais pas si il y a autre chose après ).
J'étais en mode normal et j'ai jamais réussit à le battre ^^'
Bah je dirais pas si il y a suite a ce boss

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Silver Mario
Oui je sais quelle est la suite de ce boss, sorry pour le spoil mais bon le jeu est sortit y'a 1 an et demi donc bon la plupart ont finit le jeu ( quoique la tout le monde se l'achète parce qu'il n'est pas cher xD ).Link52 a écrit :Pas beau le spoil (enfin bon on s'en doute tout de même que dans les 5 fantastiques y'a un nouveau boss, sinon ce serait vraiment ch..)^^le_mec_de_samus a écrit :Tiens en parlant du boss du premier opus ( je parle de Léo le tigre, je sais pas si il y a autre chose après ).
J'étais en mode normal et j'ai jamais réussit à le battre ^^'
Bah je dirais pas si il y a suite a ce boss
-
- Mario
Espeuce de méchant :pOui je sais quelle est la suite de ce boss, sorry pour le spoil mais bon le jeu est sortit y'a 1 an et demi donc bon la plupart ont finit le jeu ( quoique la tout le monde se l'achète parce qu'il n'est pas cher xD ).
C'est bon je l'ai acheté, ya pas à dire il est génial ^^
Par contre niveau difficulté ... haaaaaaaaan !