Wario Ware Twist
-
- Docteur Mario
Wario Ware Twist
Bonjour. J'aimerais bien connaître la date de sortie de WarioWare Twist sur GBA en Europe. Quelqu'un sur le forum a dit qu'il sortait le 3 juin, mais j'ai fait le tour des magasins et personne ne l'a encore. Merci.
-
- Silver Mario
Re: Wario Ware Twisted
Ce n'est pas le 3, mais le 24...Mr Bean 2 a écrit :Bonjour. J'aimerais bien connaître la date de sortie de WarioWare Twist sur GBA en Europe. Quelqu'un sur le forum a dit qu'il sortait le 3 juin, mais j'ai fait le tour des magasins et personne ne l'a encore. Merci.
Ou alors à la fin de lannée, c'est un flou total...
Un conseil, n'attends pas ce jeu, il se peut qu'il ne sorte qu'en 2006... ou jamais !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Docteur Mario
Re: Wario Ware Twisted
Pourquoi jamais?*méga-luigi* a écrit :Un conseil, n'attends pas ce jeu, il se peut qu'il ne sorte qu'en 2006... ou jamais !
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai cherché l'autre jour a son sujet (il y a une semaine) et la seule date que j'ai trouvé c'est sur gamekult, en Septembre en Europe. Le site de nintendo France a bien une fiche sur le jeu mais pour la date de sortie c'est marqué inconnue (a deux semaines de la théorique date de sortie du jeu c'est GROS), les planning de micro sur les 3 prochains mois pour la GBA ne parlent pas du jeu (oui ces planning ne sont pas parfait mais les jeux venant de développeur telle que nintendo ne sont jamais "oublié" hors là...). tout ca me mène à penser que la date de sortie du 3 et du 24 juin n'ont jamais était autre chose que des suppositions de fan ou de sites, mais jamais rien eu d'officiel. Du coup la date de gamekult parait la plus probable.
-
- Silver Mario
La date du 24 a été officielle, puis repoussée, mais avant y'avait aussi le 3 juin ( NLMO) ca a du changer pendant l'impression ( docn à ce moment là, c'était 24 )Darkdamien a écrit :J'ai cherché l'autre jour a son sujet (il y a une semaine) et la seule date que j'ai trouvé c'est sur gamekult, en Septembre en Europe. Le site de nintendo France a bien une fiche sur le jeu mais pour la date de sortie c'est marqué inconnue (a deux semaines de la théorique date de sortie du jeu c'est GROS), les planning de micro sur les 3 prochains mois pour la GBA ne parlent pas du jeu (oui ces planning ne sont pas parfait mais les jeux venant de développeur telle que nintendo ne sont jamais "oublié" hors là...). tout ca me mène à penser que la date de sortie du 3 et du 24 juin n'ont jamais était autre chose que des suppositions de fan ou de sites, mais jamais rien eu d'officiel. Du coup la date de gamekult parait la plus probable.
Ensuite il est appru sur nintendo.fr en TBD, puis là, il vient de disparaitre, c'est pour cela que j'ai mis "ou jamais" !
Mon Twitter
-
- Mario Bros
-
- Silver Mario
Il a été repoussé !Shadowvince a écrit :Non attend encore un peut il va bientôt sortir chez nous(ce mois si)
Mon Twitter
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Baby Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est la date que nintenod avait donné au moment de la sortie du mag, depuis il a était repoussé a... plus tard on dira (vu qu'actuellement il n'y a aucune date de sortir pour ce jeu, autant dire qu'avant la rentrée faut mem aps y penser :-/)Guillaume.M a écrit :J'ai acheter jeu video magazine et ils indiquent qu'il sort bel et bien le 24 Juin ! c'est marquer en gros car ils l'on adorer
-
- Silver Mario
Oui, mais non...Guillaume.M a écrit :J'ai acheter jeu video magazine et ils indiquent qu'il sort bel et bien le 24 Juin ! c'est marquer en gros car ils l'on adorer
Soit le magazine a été bouclé avant le report et come tous les mags ont recu la version pour tester le jeu, ils en parlent ou alors y'a pas de report, mais bon, c'est quand même bizarre que le site Nintendo qui avait mis 3 juin, puis 24 juin, puis TBD, puis plus rien, se trompe !
Mon Twitter
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Je rappelle qu'il ne faisait pas parti du planning donc c'est la même chose que pour Kingdom Hearts Chain Of Memories (excellent jeu lui aussi d'ailleurs): testé dans un magazine mais repoussé à plus tard car Nintendo a décidé de ne plus le sortir à cette dateGuillaume.M a écrit :J'ai acheter jeu video magazine et ils indiquent qu'il sort bel et bien le 24 Juin ! c'est marquer en gros car ils l'on adorer