Vilains pirates sur NDS !
Ben voyon, microsoft vend sa console a perte, tu crois vraiment quils veulent quon la pirate, réfléchie un peu avant de dire des absurditées.dsms a écrit :c bon et ce ne l'ai pas prenon par exemple la xbox elle étais (ou est) piratable et c aussi pour sella que des gens l'on acheter, c un argument de vente comme meme meme si microsoft ne le cri pas sur les toi acheté la xbox elle et piratable
cest pas sur la consoles que les fabricants font de l'argent, la consoles ils la vendent le moins cher possible.
Microsoft = Opportuniste
X-box = PS2 beta
X-box = PS2 beta
-
- Super Mario
Re: ?!?
je n'ai jamais pirater de ma vie, j'ai juste eu un émulateur de GBAdéèsse a écrit :Moi aussi j'ai pas trop de thunes, et bien que le xbox 360 me dit grave, je sais que ce sera au mini 300euros + le prix des jeux qui soi-disant atteindra 80€ pour certains.Embryo a écrit :désolé mheishiro mais on n'a pas tous un salaire tout les mois ou une source d'argent. perso, j'ai 16 ans et 30€ par mois et avec la Xbox 360 qui arrivent au mois de novembre je suis obliger d'économiser, j'ai la DS, j'avais la PSP , j'avais la XBox et NGC pendant un moment en même temps et pour acheter les jeux c'est galère. Alors 60€ par mois c'est pas la mort, euh je veux bien si tu me les file
Toi c'est sur, tu ne prends en compte que le prix de la console et de la puce, forcement ca te coutera moins cher a long terme.
C'est facile de dire que l'on pas de thune pour s'acheter des jeux alors que tu seras le 1er a sortir 300 roros de ta poche pour avoir la xbox360 des sa sortie.

Et bein mon cher l'éditeur qui fais un jeux nul qui ne se vend pas essaira de ne pas répéter son erreur. et les jeux seraient justement moins cher si personne ne les piratais. Vous savez que quand les prix sont fixés le piratage est tenu en compte hein??Navet l'épouvantail a écrit :Explique moi la différence profonde (au niveau des revenus de l'éditeur )entre ne pas acheter un jeu et le pirater ... moi je vois pas ce que ca peut faire de plus ou de moins ...mheishiro a écrit :Ben je suis ok que les jeux c'est pas donné mais bon, c'et pas une raison pour pirater.
Le "60 euros c'et cher pour certains jeux moyens" ben n'achetez pas les jeux moyens c'est tout!![]()
Microsoft = Opportuniste
X-box = PS2 beta
X-box = PS2 beta
merde mais trouve toi une job, tu veux jouer a des jeux vidéo mais tu veux pas payer pour! ta aucun argument la dedans, bouhouhou jai seulement 16 ans, bouhou jai seulement 7 euros par semaine. Si tout le monde étais comme toi tu réalise que les jeux vidéo sa n'existerais probablement pas??? jai bcp de misere comprendre comment quelquun peux avoir 200 jeux sur une console et VRAIMENT jouer a ces jeux. moi je peux passer 1 mois sur un jeux, mon but cé de jouer au bons jeux, pas de tout les essayerEmbryo a écrit :désolé mheishiro mais on n'a pas tous un salaire tout les mois ou une source d'argent. perso, j'ai 16 ans et 30€ par mois et avec la Xbox 360 qui arrivent au mois de novembre je suis obliger d'économiser, j'ai la DS, j'avais la PSP , j'avais la XBox et NGC pendant un moment en même temps et pour acheter les jeux c'est galère. Alors 60€ par mois c'est pas la mort, euh je veux bien si tu me les file
Microsoft = Opportuniste
X-box = PS2 beta
X-box = PS2 beta
Et bizarrement, ton inconscient doit te dire assez souvent "oh ce jeu il est moyen, allez tu as le droit de le pirater".Mad94s a écrit :Bah ui on les achète pas si on les trouve moyens, mais quitte a pas les acheté definitivement, en quoi sa pose un problème de le pirater(puisque de toute facon il sera pas acheté). M'enfin bon O_o.

Tu connais beaucoup d'editeurs et de studios pour qui la qualité de leur jeu n'est pas prioritaire?Mad94s a écrit : D'ailleurs si le piratage allé dans ce sens la pour tout le monde il serait finalement bénéfique puiske au final les gens achèterait le jeux uniquement s'il est excellent donc les producteur et editeur se concentrerait d'avantage sur la qualité de leur soft.
C'est pourtant bien l'argument principal du succès commercial d'un jeu.
T'inquiete que s'ils le pouvaient, tous les studios feraient un GT4-like, mais ils ne se battent pas avec les memes armes.
si ta de la misere a réussir tes études tu ferais mieux de lire des bouquins plutot que de jouer a des jeux vidéos sur 8 consoles en meme tempsEmbryo a écrit :j'ai jamais dit que je ne voulais pas payer pour, seulement que pour le prix en Europe, y'a des abus.....et puis pour trouver un job, désoler mais j'ai 16 ans et j'ai autre chose à foutre que travailler pendant l'année scolaire comme par exemple réussir mes études
en passant lannée scolaire est pas mal sur sa fin
Microsoft = Opportuniste
X-box = PS2 beta
X-box = PS2 beta
Tu obtiens gratuitement quelquechose qui en vendu dans le commerce;Embryo a écrit :je n'ai jamais pirater de ma vie, j'ai juste eu un émulateur de GBA
Si ce n'est pas du piratage pour toi, alors tu appelles ca comment?
Dernière modification par déèsse le ven. 10 juin 2005 - 20:19, modifié 1 fois.
<b>Collec.</b> / <b>Most Wanted</b> / <b>Top Games</b><br>
Crée tes listes persos. et mattes tes propres <b>Stats</b> de jeu sur <a href="http://top10games.free.fr" target="top">myTopGames</a>
Crée tes listes persos. et mattes tes propres <b>Stats</b> de jeu sur <a href="http://top10games.free.fr" target="top">myTopGames</a>
-
- Mario
Si il a une GBA je vois pas trop ou est le problème...déèsse a écrit :Tu obtiens gratuitement quelquechose qui en vendu dans le commerce;Embryo a écrit :je n'ai jamais pirater de ma vie, j'ai juste eu un émulateur de GBA
Si ce n'est pas du piratage pour toi, alors tu appelles ca comment?
Arff autre chose à foutre comme jouer aux jeux vidéo?? Venir sur Internet..Ben je sais pas pourquoi mais j'ai pas l'impression que tu sois la personne qui a du mal à mettre les études de côtés quelques fois! Et le taf à 16 ans, ben le baby sitting, les marchés le matin...Sans compter toutes les opportunités pendant les vacances! Ne cherche pas de fausses excuses! Je suis passé par là! je sais de quoi je parle!Embryo a écrit :j'ai jamais dit que je ne voulais pas payer pour, seulement que pour le prix en Europe, y'a des abus.....et puis pour trouver un job, désoler mais j'ai 16 ans et j'ai autre chose à foutre que travailler pendant l'année scolaire comme par exemple réussir mes études
-
- Super Mario
tu n'as pas à me juger, ok? tu ne me connais absolument pas, donc tu peux pas savoir si je met mes études de côtés ou pas? j'ai toujours très bien trvaillé jusqu'ici, et ça va pas s'arrêter là . J'aime mieux le dire de suite: je hais les gens qui se permettent de juger les autres et de les prendre pour des cons 

Bon, la ca part en cacahouette, je voulais juste répondre a CE message.
Je ne vois pas ou est l'abus la dedans : ils proposent un jeu a un certain prix, et les gens les achetent, pourquoi devraient-ils les vendre moins cher ?
Ce qu'on paye en achetant un jeu NES classic, c'est aussi les ingenieurs qui bossent sur la revolution en ce moment meme, ne l'oubliez pas.
Acheter un jeu, c'est investir dans le futur...
Je suis le premier a trouver que 60€ c'est beaucoup d'argent, et pourtant j'ai une grosse ludotheque. Simplement, 80% de mes jeux sont achetés en platinum/players choice/offre speciale, et je reserve les achats chers pour les jeux que je considere comme indispensables.
Quand a ceux qui disent qu'ils ne peuvent pas travailler car ils preferent bosser a l'ecole, faites comme moi : je faisait du chantage a ma mere : "j'obtiens 14 de moyenne au trimestre et tu m'achetes un jeu"
Et ben ca marchait, j'avais des bonnes notes et des jeux gratuits

Si tu trouve que les editeurs abusent en vendant des vieux titres trop cher... et bien ne les achete pas !Xiongxiong[ZeN] a écrit :Différent points de vue, mais au final légalement le piratage est interdit, vous n'avez pas le droit de copier un jeu si vous n'avez pas l'original. Donc en bref, y'a pas trop à debattre la dessus.
[...]
Par contre, vous ne trouvez pas que parfois il abusent tout de même ? Comme je l'ai dis plus haut ça ne vous gene pas de voir des jeux Nes à 20€ sur gba ? de voir un Zelda sorti sur SNES et à peine modifié à 40€ toujours sur GBA ? De voir un metal gear twin snakes à 60€ sur cube alors que lui aussi est une modification d'un jeu existant ? Pourtant ce sont tous de bon jeux, même si il datent (je parle des jeux Nes). Les créateur de ces jeux ont été largement payé depuis le temps non ?
Comment faire dans ce cas ? L'achat en occasion, il faut attendre, et on a pas forcément le temps de faire 50 magasins avant de le trouver, et ensuite il faut voir l'état. Ne pas acheter ? et si j'ai envie d'y jouer tout de même ? La solution dans ces cas la beaucoup la trouvent très vite...
Dur comme problème, légalement on doit être contre, mais si on y réfléchi y'a certain cas ou... c'est tout de même très tentant.
Je ne vois pas ou est l'abus la dedans : ils proposent un jeu a un certain prix, et les gens les achetent, pourquoi devraient-ils les vendre moins cher ?
Ce qu'on paye en achetant un jeu NES classic, c'est aussi les ingenieurs qui bossent sur la revolution en ce moment meme, ne l'oubliez pas.
Acheter un jeu, c'est investir dans le futur...
Je suis le premier a trouver que 60€ c'est beaucoup d'argent, et pourtant j'ai une grosse ludotheque. Simplement, 80% de mes jeux sont achetés en platinum/players choice/offre speciale, et je reserve les achats chers pour les jeux que je considere comme indispensables.
Quand a ceux qui disent qu'ils ne peuvent pas travailler car ils preferent bosser a l'ecole, faites comme moi : je faisait du chantage a ma mere : "j'obtiens 14 de moyenne au trimestre et tu m'achetes un jeu"
Et ben ca marchait, j'avais des bonnes notes et des jeux gratuits