Alien Hominid pas cher ^^
hum
je n'aime pas trop l'univers Star Wars, ce jeux était pas trop cher et se jouait à deux alors j'ai donc décider de le prendre pour le mode 2 joueurs. ( c'est l'un des jeux auquel je regrette un peu même si bon, il est bien quand même)
Je l'ai aussi (enfin, je l'avais, je l'ai revendu y'a peu). Très amusant, même si les chargements sont un chouia longuets et qu'il y a quelques petits bugs. Pas très long, on y reviendra pas 100 ans (d'ailleurs c'est pour ca que je l'ai revendu, il moisissait sur mon étagère), mais c'est un très bon jeu budget.
-
- Silver Mario
Excellent jeu, dont je n'ai pas hésité à recommancer de nombreuses fois le premier niveau disponible gratuitement sur le net.
J'attendais réellement sa sortie en Europe, me voilà déçu si cette nouvelle concernant l'annulation du jeu en Europe se précisait.
J'attendais réellement sa sortie en Europe, me voilà déçu si cette nouvelle concernant l'annulation du jeu en Europe se précisait.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
- DarkDamien
- Golden Mario
Lol t'entend quoi parpremier niveau ? Le premier act ?, parce bon là t'es pas bon si tu le finis pas quand meme 
Non mais blague a part première partie en normal je suis arrivée au monde 1-2, meme sur metal slug j'ai jamais autant enchainée les morts à mes débuts (bon ca va beaucoup mieux maintenant évidemment ^^)

Non mais blague a part première partie en normal je suis arrivée au monde 1-2, meme sur metal slug j'ai jamais autant enchainée les morts à mes débuts (bon ca va beaucoup mieux maintenant évidemment ^^)
J'éxagerai ! ^^Darkdamien a écrit :Lol t'entend quoi parpremier niveau ? Le premier act ?, parce bon là t'es pas bon si tu le finis pas quand meme
C'est pour faire montrer que le jeu ressemble beaucoup a metal slug niveau difficuter !

Pour ceux que ça interesse :
http://www.t45ol.com/play/260/alien-hominid.html
Le jeu flash de alien hominid.
Enfin un jeu dur
http://www.t45ol.com/play/260/alien-hominid.html
Le jeu flash de alien hominid.
Enfin un jeu dur

_________
_____
_