Alien Hominid pas cher ^^
-
- Silver Mario
Alien Hominid pas cher ^^
Alien Hominid est sortit sur Gamecube et PS2 ( et Xbox je crois ) aux Etats-Unis ( depuis un moment je crois ^^ ).
Je voulais juste vous faire part que le jeu est à 30$ là-bas ! Et il y a une version à 45$ avec des figurines offertes ! ^^ C'est une bonne initiative je trouve
On peut acheter tout ça ici
( enfin c'est seulement pour les américains il me semble ).
Voila, je trouvais ca intéressant, éspérons qu'il fasse de même avec le vieux continent
A+
Je voulais juste vous faire part que le jeu est à 30$ là-bas ! Et il y a une version à 45$ avec des figurines offertes ! ^^ C'est une bonne initiative je trouve

On peut acheter tout ça ici

Voila, je trouvais ca intéressant, éspérons qu'il fasse de même avec le vieux continent

A+
En europe uniquement sur xbox et ps2.
la version cube ne devrait pas franchir la frontiere , selon les dernieres news.
aller savoir pourquoi , mais la console cubique au jeux typés ovni ne recevra pas ( du moins en europe ) le dernier bijou du genre ( je me permet le mot ''bijou'' car au prix ou il est vendu et du fait qu il a eu droit a de bonne critiques , il me semble etre un bon jeu unique en son genre)
un effort messieurs les distributeur , s il vous plait.
la version cube ne devrait pas franchir la frontiere , selon les dernieres news.
aller savoir pourquoi , mais la console cubique au jeux typés ovni ne recevra pas ( du moins en europe ) le dernier bijou du genre ( je me permet le mot ''bijou'' car au prix ou il est vendu et du fait qu il a eu droit a de bonne critiques , il me semble etre un bon jeu unique en son genre)
un effort messieurs les distributeur , s il vous plait.
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
nosea a écrit :arg , la je suis au boulot , il me semble l avoir vu dans un mag , j essayerai de chercher ce soir mais si qqu un a des nouvelles il peut les mettre a ma place
le mag nintendo en a parlé. Le jeu risque de ne pas sortir sur cube. La raison est inconnu.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Silver Mario
Pourquoi t'as boîte de Metroid Prime 2 : Echoes brille ? ^^
Je sais pas si il parlait de la version européenne mais voilà la version Xbox^^
c'est écritle_mec_de_samus a écrit :Pourquoi t'as boîte de Metroid Prime 2 : Echoes brille ? ^^
Release Date
US: Europe only
Europe: May 27, 2005
Vos boites de Mp2 brillent pas? nous si!