Ventes Canadiennes
- Kryshna
- Super Mario
Ventes Canadiennes

Je créé ce topic pour tout les habitants qui vivent sur l'autre continent. Si vous êtes Canadien et voulez vendre quelque chose en rapport avec les jeux vidéo, ce topic est pour vous!
Je propose donc de faire tout nos affaires ici. Se sera plus facile de nous retrouver dans tout ces topics européens.
Je me commence...
Je recherche un Super Nintendo Entertainement Systeme depuis un bon moment déja. Alors je me demandais si quelqu'un pouvais me vendre le sien, je serais comblé^^. Je serais prêt a payer très cher pour l'avoir! ( vraiment très cher)
Je pourais aussi l'échanger avec un sega génésis avec plein de jeux ou bien sur si quelqu'un veut le sega individuellement c'est ben correct aussi. (et il n'est pas cher)
Question: Qu qu' est-il advenu du magasine Québecois qui parlais de nintendo et ou l'on pouvais poster des petites annonces dans la rubrique <<les amis de Mario>> pour vendre nos jeux et console? Peut-être qu'il n'est plus envoyé dans ma ville... En touka si il est toujours en vente dans votre région, se serai gentil de m'en informer.

Le Tableau:
Bullet bill
Recherche: Un Super Nintendo
Vend: Un séga Génésis et quelques jeux GBA
Dernière modification par Kryshna le lun. 06 juin 2005 - 00:54, modifié 8 fois.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Personnellement je fais le tour de tous les topics de tous les forums, mais je ne fais toutefois aucune transaction de cette nature. De toutes façons, mon Super Nintendo je le garde et j`ai déjà un Sega Genesisle_mec_de_samus a écrit :Essaye d'avertir les canadiens de ce forum, car ils ne passent jamais étant donné que la plupart des forumeurs habitent en France

Cependant, je me qualifierais de Québécois plutôt que de Canadien ^^(contrairement à certains Français qui préféreraient se dire Européens

Et puis c`est quoi ces drapeaux rouges, retire ça tout de suite

- Kryshna
- Super Mario
Merci du conseil le_mec_de_samus! Je vais sans doute envoyer quelques message privés.le_mec_de_samus a écrit :Essaye d'avertir les canadiens de ce forum, car ils ne passent jamais étant donné que la plupart des forumeurs habitent en France
Dommage^^Sims a écrit :Personnellement je fais le tour de tous les topics de tous les forums, mais je ne fais toutefois aucune transaction de cette nature. De toutes façons, mon Super Nintendo je le garde et j`ai déjà un Sega Genesis(comme tu dois le savoir
).
C'est justement pour cette raison que j'ai décidé de m'adresser au canadien plutôt qu'aux Québecois, car il y a peut-être des Francais hors Québec dans le forum (à part JMA sa me surprendrais mais bon^^). Alors je voulais pas les effrayer en parlant seulement du Québec.Sims a écrit :Cependant, je me qualifierais de Québécois plutôt que de Canadien ^^(contrairement à certains Français qui préféreraient se dire Européens). De toutes façons, le seul francophone hors-Québec sur PN est JMA ^^.
Et puis c`est quoi ces drapeaux rouges, retire ça tout de suite!.
Je suis autant nationaliste que toi Sims (sinon plus) mais disons que pour ce topic je visais international (je l'ai dis avec un accent anglophone

Mais bon c'est vrai que la plupart des canadien sur PN sont Québecois alors je vais mettre un petit drapeau du Québec.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
-
- Super Mario
Un beau petit drapeau qui n'apparait pas
Pour le topic, c'Est une bonne initiative, mais il n'y a toujours pas assez de canadiens (pour Sims, Québécois
) sur le forum. C'est dommage.
Pour le Super Nintendo, je n'en ai pas. Désolé.
Cependant, je rechercherai Super Mario 64, pour N64 bien sur. Si quelqu'un l'a et n'en veux plus, qu'il me contacte. Merci.

Pour le topic, c'Est une bonne initiative, mais il n'y a toujours pas assez de canadiens (pour Sims, Québécois

Pour le Super Nintendo, je n'en ai pas. Désolé.
Cependant, je rechercherai Super Mario 64, pour N64 bien sur. Si quelqu'un l'a et n'en veux plus, qu'il me contacte. Merci.
-
- Silver Mario
HéHé ^^Sims a écrit :Cependant, je me qualifierais de Québécois plutôt que de Canadien ^^.le_mec_de_samus a écrit :Essaye d'avertir les canadiens de ce forum, car ils ne passent jamais étant donné que la plupart des forumeurs habitent en France
Je voulais mettre Québécois, comme d'habitude, mais bon j'ai vu ces deux drapeaux rouges alors j'ai dit Canada ! :p ( mais sache que je voulais mettre québécois ^^ )
- Kryshna
- Super Mario
J'ai créé "le tableau" à la première page pour pouvoir se retrouver dans les offres et tout...
mr.brownies: Si tu ne trouve pas mario 64 tu peut touours t'acheter un Nintendo DS
mr.brownies: Si tu ne trouve pas mario 64 tu peut touours t'acheter un Nintendo DS

-
- Super Mario
Cool le tableau, merci. Mais autrement, désolé mais je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de ventes et d'achats sur le topic, le nombre de Canadiens sur le forum était ce qu'il est. Snif...
Pour le Ds, je veux justement le jeu sur 64 parce que je ne l'ai jamais passé au complet, et en voyant le jeu sur Ds, ca m'A donné le gout de le finir. Je l'ai essayé sur Ds, et je trouve que la jouabilité est trop mauvaise.
Pour le Ds, je veux justement le jeu sur 64 parce que je ne l'ai jamais passé au complet, et en voyant le jeu sur Ds, ca m'A donné le gout de le finir. Je l'ai essayé sur Ds, et je trouve que la jouabilité est trop mauvaise.
- Kryshna
- Super Mario
Oui, j'en suis contient, mais bon, on ne poura pas dire qu'on a pas essayer. Faut dire que je men attendais (comme je le dit a la première page). Mais j'envisage de mettre le lien dans ma signature si un jour un Québecois désiderait de vendre quelque chose, il pourra y acceder facilement car j'imagine que ce topic ne restera pas longtemps sur la première page du forum.mr.brownies a écrit :Cool le tableau, merci. Mais autrement, désolé mais je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de ventes et d'achats sur le topic, le nombre de Canadiens sur le forum était ce qu'il est. Snif...

Non je sais, je disais cela pour t'agasser, car je sais que tu n'aime pas le DS.mr.brownies a écrit :Pour le Ds, je veux justement le jeu sur 64 parce que je ne l'ai jamais passé au complet, et en voyant le jeu sur Ds, ca m'A donné le gout de le finir. Je l'ai essayé sur Ds, et je trouve que la jouabilité est trop mauvaise.

-
- Super Mario
héhé..
Sacré coquin, va.
Pour la liste en haut, rajoute que je cherche Rasident evil 1, le remake sur Gamecube. J'arrive plus à le trouver en magasin...snif. Donc, si quelqu'un a un des deux items que je désire, qu'il s'affirme!
Sinon, j'Ai un bon stock de jeux en tout genre, je peux échanger. Merci.
Sacré coquin, va.

Pour la liste en haut, rajoute que je cherche Rasident evil 1, le remake sur Gamecube. J'arrive plus à le trouver en magasin...snif. Donc, si quelqu'un a un des deux items que je désire, qu'il s'affirme!
Sinon, j'Ai un bon stock de jeux en tout genre, je peux échanger. Merci.
-
- Silver Mario
Comme c'est marqué sur le topic, ce sont les ventes Canadiennes ici ... tu habites au Quebec ? Non donc a moins de vouloir payer une belle somme pour les frais de transports, personne ne fera de transactions avec toi sur ce topic.JMB a écrit :Salut, ta des jeux ps2 a échanger??
Moi j'ai: ff10-world ware zero iron storm(fps)-pes3-hitman3.
C'est si dur que ça de trouver une super nintendo au Quebec ? Parce que chez nous c'est (super) courant... Le modèle de chez vous c'est bien celui avec les boutons violets ?
Sinon : est-ce que quelqu'un du Canada pourrait envoyer en France une console Virtual Boy ? Ca ne doit pas être difficile à trouver en Amérique du Nord... Même avec le prix des ports, ça doit valoir le coût !
Sinon : est-ce que quelqu'un du Canada pourrait envoyer en France une console Virtual Boy ? Ca ne doit pas être difficile à trouver en Amérique du Nord... Même avec le prix des ports, ça doit valoir le coût !