Miyamoto dans CNN Money
lynchcore a écrit :
gears of war, ghost recon 3 etc... une qualité graphique à peine supérieure à celle sur xbox ? mais bien sûr, change donc de lunette ! ou trouve nous donc un jeu du niveau d'un GoW sur xbox.
Au moins, c'était du concret. Pas comme un certain nintendo et sa morne conférence qui n'a fait que brasser de l'air.
Lol, ben c'est sur... des qui a plus d'alliasing et que les images sont en HD... ca fait tout de suite une enorme difference.
En tout cas, faudra me dire ce que tu as trouve de si super dans les graphismes de GOW et GR3... quand je vois DOOM3 sur XBOX y a pas tellement de difference avec GOW. (a part ce que j'ai mentionne plus haut) et Ghost Recon je vois rien de spectaculaire dans les graphismes... a part qu'ils utilisent le procede de Fable pour magnifier l'image. (precede assez utilise en 3D)
Matte DOA4... je vois pas de difference avec DOA3, NFS... plus d'alliasing et c'est tout.
Kameo 360...pas bcp plus beau que le debut de Kameo NGC qui date d'y a longtemps.
Mais bon, je vais pas debattre de ce sujet avec toi... a tout les coups tu n'y connais pas grand chose et tu dois faire partie de ceux qui sont vite impressionne.
Et pour ton info... je suis en infographie (3D) et la seule video que m'a impressionne c'etait celle de Kill Zone2. (mais j'ai de serieux doutes quand Sony pretend qu'elle vient d'un passage en temps reel a cause des particules...mais bon, ca reste a voir)
Forcement il y a une évolution au niveau des graphismes, mais c'est le minimun à quoi pouvait s'attendre. Quel interet de sortir une nouvelle console sans amélioration techniques? Après c'est sur, sur certains jeux la différence se fait moins ressentir comme par exemple DOA4 à cause de l'aspect volontairement "Barbie" des personnages.
C'est sur la différence entre la Xbox et la Xbox360 n'est pas si flagrante mais se fait sur des petits détails je pense. Je ne crois pas que l'on puisse attendre un meilleur rendu graphique qu'auparavant pour un jeu comme Kameo dont l'univers est coloré et imaginaire (on peut quand même remarquer un nombre impressionant de créatures à l'écran qui n'était peut être pas possible sur Xbox). Les améliorations graphiques se feront maintenant ressentir dans les jeux dits "Réalistes". Et je pense même que le plus long chemin qu'il reste à parcourir est celui de l'animation humaine (visage, interaction avec l'environnement...).
D'ailleurs Eden toi qui est infographistes tu peux nous expliquer ton histoire de particules avec killzone2, pourquoi tu ne crois pas que c'est du temps réel. Merci éhhé

C'est sur la différence entre la Xbox et la Xbox360 n'est pas si flagrante mais se fait sur des petits détails je pense. Je ne crois pas que l'on puisse attendre un meilleur rendu graphique qu'auparavant pour un jeu comme Kameo dont l'univers est coloré et imaginaire (on peut quand même remarquer un nombre impressionant de créatures à l'écran qui n'était peut être pas possible sur Xbox). Les améliorations graphiques se feront maintenant ressentir dans les jeux dits "Réalistes". Et je pense même que le plus long chemin qu'il reste à parcourir est celui de l'animation humaine (visage, interaction avec l'environnement...).
D'ailleurs Eden toi qui est infographistes tu peux nous expliquer ton histoire de particules avec killzone2, pourquoi tu ne crois pas que c'est du temps réel. Merci éhhé

"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
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Car generer des effets de particules ca demande bcp de ressources.
Bon, ici... les rams ne servent qu'a lancer le jeu... il n'y a ni OS ni pgm pour lequels les rams devraient etre mise a contribution. Mais quand meme.
Arriver a ce resultat avec seulement 512 de ram... meme si elle sont plus performante que celles sur nos pc... j'ai un doute.
Alors qu'ici, on atteint un super rendu pour les effets de particules... Mais bon, comme je l'ai dit... Il n'y a que le jeu a gerer.
Mais remarque, si la PS3 peut vraiment afficher ca a du 60fps... on ne s'en plaindra pas.
Pour vous donner un exemple qur les consoles actuelles, tout les effets de particules "fume" sont de "simple" sprites affiche les uns derriere les autres. Alors que dans KillZone2 ont atteint le rendu d'un bon film en image de synthese.
Sur PC, avec 1024DDR ram... calculer de bete effets de particule en temps reel vous ralentit le system a du 5fps. (mais bon, sur PC les rams s'occupent de tout a partir du OS jusqu'au particules)
Bon, ici... les rams ne servent qu'a lancer le jeu... il n'y a ni OS ni pgm pour lequels les rams devraient etre mise a contribution. Mais quand meme.
Arriver a ce resultat avec seulement 512 de ram... meme si elle sont plus performante que celles sur nos pc... j'ai un doute.
Alors qu'ici, on atteint un super rendu pour les effets de particules... Mais bon, comme je l'ai dit... Il n'y a que le jeu a gerer.
Mais remarque, si la PS3 peut vraiment afficher ca a du 60fps... on ne s'en plaindra pas.

Pour vous donner un exemple qur les consoles actuelles, tout les effets de particules "fume" sont de "simple" sprites affiche les uns derriere les autres. Alors que dans KillZone2 ont atteint le rendu d'un bon film en image de synthese.
Sur PC, avec 1024DDR ram... calculer de bete effets de particule en temps reel vous ralentit le system a du 5fps. (mais bon, sur PC les rams s'occupent de tout a partir du OS jusqu'au particules)
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Que se soit Sony et Microsoft et bien il parle de l'avenir des télé qui est belle et bien le HD. Perso une télé compatible HD en elle même n'est pas innacessible car on en trouve a peine a 1500 euros. Non je suis pas fils de bourgois mais d'ouvrier mais bon 1500 euros en économisant bien est tres facile a avoir.Lol, ben c'est sur... des qui a plus d'alliasing et que les images sont en HD... ca fait tout de suite une enorme difference.
Enfin bref le rendue HD n'est pas de mensonge car les consoles possederont belle et bien des sorties HDMI qui sont bien pour le HD.
Serieux t'a jouer a DOOM 3 sur Xbox..... Malgré que Vicarious aura fait un boulot remarquable et bien les textures reste largement moin belle que celle de Gear of wars qui sont net, qui donne un coter rouille, etc...., les niveaux sont largement plus architecturer et sont OUTDOOR et pas INDOOR qui est bcp facile a gerer pour une console sachant qu'elle n'a pas un champ large a afficher, les skins sont 20 fois plus belle, les effets de lumieres, de particule, etc... bcp plus propre et mieux foutue, etc...En tout cas, faudra me dire ce que tu as trouve de si super dans les graphismes de GOW et GR3... quand je vois DOOM3 sur XBOX y a pas tellement de difference avec GOW. (a part ce que j'ai mentionne plus haut) et Ghost Recon je vois rien de spectaculaire dans les graphismes... a part qu'ils utilisent le procede de Fable pour magnifier l'image. (precede assez utilise en 3D)
Enfin bref retourne jouer a DOOM 3 et revisionne les videos de GEAR OF WARS:


Bonjour Mr troll, tu as fumer combien de pétard avant d'écrire ca.Matte DOA4... je vois pas de difference avec DOA3, NFS... plus d'alliasing et c'est tout.
Kameo 360...pas bcp plus beau que le debut de Kameo NGC qui date d'y a longtemps.
Bon pour Dead or Alive si tu suivais un peu les actualités, Itakagi précise que le moteur de Doa 4 n'est pas encore terminer et que si il es pour l'instant proche de DOAU et bien c'est pour s'attaquer au Gameplay et s'attaquer au jeu en lui même. Enfin bref constate que le mot "XENON" est afficher souvent se qui montre bien qu'on a eu a faire a une vielle version.
Pour infos Kameo sur Ngc c'etait ca a l'époque:

Et puis quand on compare a la version

Bon aller continue a Troller car c'est pas le premiere fois que je te le dit sur Kameo.
Bah oui et moi je suis impressionne par le nombre de connerie que tu debites.Mais bon, je vais pas debattre de ce sujet avec toi... a tout les coups tu n'y connais pas grand chose et tu dois faire partie de ceux qui sont vite impressionne.
Mais oui bravo pas besoin d'êtres infographiste pour voir une évolution, on a des yeux, un cerveau, etc... tous ce qu'il fo pour savoir faire la difference entre un jeux d'aujourd'hui et de next gen. C'est sure qu'on va pas dans le plan technique pour difference le normal mapping au bump mapping, parler de shaders, etc... non juste une impression visuel que même un enfant qui n'a jamais toucher un ordi de sa vie pourrait comparer.Et pour ton info... je suis en infographie (3D) et la seule video que m'a impressionne c'etait celle de Kill Zone2. (mais j'ai de serieux doutes quand Sony pretend qu'elle vient d'un passage en temps reel a cause des particules...mais bon, ca reste a voir)
Apres je ne sais pas quoi dire de ce que parle Miyamoto d'un coter il critique Halo ou Gta pour leur duree de vie, mais de l'autre il ne remarque pas que certain de c'est license sont largement plus longue (Zelda).
Enfin bref que Monsieur Miyamoto soit un homme surchargé et qu'il n'a que 5 minutes pour jouer a un jeu chez lui et bien c'est sa vie mais bon ce n'est pas le cas de tous le monde et la grande partie des joueurs.
Enfin bref la question que je me pose
->La console sera t'il pour boucher l'emploie du temps de Monsieur, ou pour les joueur?
->Qu'elle duree de vie auront les jeux estampiller Miyamoto?
Au final autant certain sautille autant ce genre de propos me fou franchement boulle.
Oui oui Haloman t'as raison, les graphismes ont vachement change... sont bcp plus beaux now.
C'est sur, ont passe en haute def... plus d'alliasing. Whaoo les graphismes trop bon. Vive le changement, je suis epoustoufle!
De 1, j'ai jamais dit que les next gen faisait pas la HD ou que c'etait un mensonge... tu lis tres mal... ou comprend tres mal ce que tu lis.
Et puis, tant mieux pour toi si tu peux t'acheter une tele a 1.500€ mais je suis sur que bcp ne le feront pas.
De 2, oui j'ai joue a Doom3 sur XBOX. Meme s'il y a une difference (ce que j'admet) elle n'est pas enorme. Si la XBOX, n'affiche pas autant de poly c'est bien sur pour des raison techniques.
Quand aux textures... qu'elles offrent un meilleur rendu c'est le minimum.
Amelioration du moteur physique, etc...
3. DAO4... est pas termine, et alors? Ce qui a ete montre ne se distinguait pas bcp de la version XBOX. Si ca te pose un pb... mail mr Itakagi. Je suppose qu'il sera ravi de te repondre mr Troll.
4. Kameo... je vois pas ou est l'evolution graphique. A part que y a plus d'enemis...d'herbe au sol. Bref, rien d'exceptionnel. (oui, le choix graphique y est pour quelque chose... mais bon voila)
5. Je suis impresionne par les conneries que tu as aussi debite et du fait que tu ne sache pas comprendre ce que tu lis et ton manque de savoir vivre.
6. Ben faut pas etre infographiste pour voir la petite evolution apporte... Mais faut etre gros mouton pour venir clamer la revolution graphique.
Passe une bonne journee.
C'est sur, ont passe en haute def... plus d'alliasing. Whaoo les graphismes trop bon. Vive le changement, je suis epoustoufle!
De 1, j'ai jamais dit que les next gen faisait pas la HD ou que c'etait un mensonge... tu lis tres mal... ou comprend tres mal ce que tu lis.
Et puis, tant mieux pour toi si tu peux t'acheter une tele a 1.500€ mais je suis sur que bcp ne le feront pas.
De 2, oui j'ai joue a Doom3 sur XBOX. Meme s'il y a une difference (ce que j'admet) elle n'est pas enorme. Si la XBOX, n'affiche pas autant de poly c'est bien sur pour des raison techniques.
Quand aux textures... qu'elles offrent un meilleur rendu c'est le minimum.
Amelioration du moteur physique, etc...
3. DAO4... est pas termine, et alors? Ce qui a ete montre ne se distinguait pas bcp de la version XBOX. Si ca te pose un pb... mail mr Itakagi. Je suppose qu'il sera ravi de te repondre mr Troll.
4. Kameo... je vois pas ou est l'evolution graphique. A part que y a plus d'enemis...d'herbe au sol. Bref, rien d'exceptionnel. (oui, le choix graphique y est pour quelque chose... mais bon voila)
5. Je suis impresionne par les conneries que tu as aussi debite et du fait que tu ne sache pas comprendre ce que tu lis et ton manque de savoir vivre.

6. Ben faut pas etre infographiste pour voir la petite evolution apporte... Mais faut etre gros mouton pour venir clamer la revolution graphique.
Passe une bonne journee.

Haloman a écrit : Apres je ne sais pas quoi dire de ce que parle Miyamoto d'un coter il critique Halo ou Gta pour leur duree de vie, mais de l'autre il ne remarque pas que certain de c'est license sont largement plus longue (Zelda).
Enfin bref que Monsieur Miyamoto soit un homme surchargé et qu'il n'a que 5 minutes pour jouer a un jeu chez lui et bien c'est sa vie mais bon ce n'est pas le cas de tous le monde et la grande partie des joueurs.
Enfin bref la question que je me pose
->La console sera t'il pour boucher l'emploie du temps de Monsieur, ou pour les joueur?
->Qu'elle duree de vie auront les jeux estampiller Miyamoto?
Au final autant certain sautille autant ce genre de propos me fou franchement boulle.
Decidement, tu ne comprend pas ce que tu lis.... Ils vont proposer des jeux ou les joueurs occasionnels n'auront pas a s'investir dessus pendant 40h.
Ils vont biensur continuer a developper des jeux pour les hardcore gamers mais pensent aussi aux joueurs qui aiment jouer juste 1h par jour ou qui n'ont pas forcement le temps de jouer plus longtemps.
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Mais bon regarde DOOM 3 sur Xbox c'est seulement 2 voir 3 pellos afficher, sur Gear of wars c'est parfois une bonne dizaine. Mais quand certain comprendrons que la génération vient a peine de commencer, qu'aucune des consoles n'est finaliser (Gear of wars est baser sur une X800 et n'on pas sur le GPU de la X360 qui sera bcp plus performan).Eden a écrit :Oui oui Haloman t'as raison, les graphismes ont vachement change... sont bcp plus beaux now.
C'est sur, ont passe en haute def... plus d'alliasing. Whaoo les graphismes trop bon. Vive le changement, je suis epoustoufle!
De 1, j'ai jamais dit que les next gen faisait pas la HD ou que c'etait un mensonge... tu lis tres mal... ou comprend tres mal ce que tu lis.
Et puis, tant mieux pour toi si tu peux t'acheter une tele a 1.500€ mais je suis sur que bcp ne le feront pas.
De 2, oui j'ai joue a Doom3 sur XBOX. Meme s'il y a une difference (ce que j'admet) elle n'est pas enorme. Si la XBOX, n'affiche pas autant de poly c'est bien sur pour des raison techniques.
Quand aux textures... qu'elles offrent un meilleur rendu c'est le minimum.
Amelioration du moteur physique, etc...
3. DAO4... est pas termine, et alors? Ce qui a ete montre ne se distinguait pas bcp de la version XBOX. Si ca te pose un pb... mail mr Itakagi. Je suppose qu'il sera ravi de te repondre mr Troll.
4. Kameo... je vois pas ou est l'evolution graphique. A part que y a plus d'enemis...d'herbe au sol. Bref, rien d'exceptionnel. (oui, le choix graphique y est pour quelque chose... mais bon voila)
5. Je suis impresionne par les conneries que tu as aussi debite et du fait que tu ne sache pas comprendre ce que tu lis et ton manque de savoir vivre.
6. Ben faut pas etre infographiste pour voir la petite evolution apporte... Mais faut etre gros mouton pour venir clamer la revolution graphique.
Passe une bonne journee.
Peut êtres que pour les 1er jeux sur le plan technique et archetictural seulement cela sera evoluer pas de facons extraordinaire (la faute au PC qui en fou plein la gueulle) mais voila le jeux affichera peut etres une centaine de perso, les combats seront plus dentesque, les animations bcp plus prope, etc.... Renforcer l'immerssion et foutre un 60fps constant qu'un Doom 3 qui fait 30/25ips...
Apres pour rappel l'E3 n'es pas destiner a montrer des jeux terminer mais belle et bien a faire une reunion entre tous les studios qui peuvent montrer leur bébé a la fois finie ou toujours en developement. Itakagi a dit que ceux qui s'occupait du moteur basait a l'état actuel leur progression a 25% et qu'il va falloir bcp de temps avant qu'il soit finaliser (du moin il attendent surtout l'API finaliser pour le terminer).
Apres non je n'ai jamais dit que la Xbox360 était une console au graphisme supra mega tetra époustouflant mais bon je suis pas aussi aveugle pour voir que Gears of wars est impressionnant, que Kameo a bcp progresser par rapport a la version Ngc et Xbox et que je l'attend surtout pour son style et son gameplay qui a l'errent sympas, apres pour DOA et bien Itakagi est pas le developeur a raconter des conneries surtout quand cette personne donne bcp d'importance a l'apect visuel.
Pour moi les jeux de 1er génération next gen seront des jeux qui ne vont pas révolutionner visuellement mais qui pourront profiter de plus de ressource pour nous offrir des combats plus guerrilla, rendre les jeux plus vivants, etc...
Attention, je n'ai rien dit concernant la puissance d'affichage ou de calcul des consoles next gen. Je suis sur qu'en fin de vie on atteindra des bombes monumentales. (d'ailleurs j'ai dit que la PS3, a mon avis, est capable de faire KillZone2 comme dans la video....avec une reserve pour les effets de particules)
Deja Kameo, le nombre d'enemis est impressionnant.
Je dis juste que graphiquement, on a rien de spectaculaire par rapport aux derniers jeux XBOX et NGC. (pour le moment du moin)
Que ce soit GOW, GR3 ou Unreal4... si tu met les graphismes de DOOM3 XBOX en hd sans alliasing tu verras que pour le moment on a pas bcp progresse. (sauf la video de KillZone2)
Par contre, on aura droit a de bon moteur physique et des effets de lumiere bien plus pousse.
Deja Kameo, le nombre d'enemis est impressionnant.
Je dis juste que graphiquement, on a rien de spectaculaire par rapport aux derniers jeux XBOX et NGC. (pour le moment du moin)
Que ce soit GOW, GR3 ou Unreal4... si tu met les graphismes de DOOM3 XBOX en hd sans alliasing tu verras que pour le moment on a pas bcp progresse. (sauf la video de KillZone2)
Par contre, on aura droit a de bon moteur physique et des effets de lumiere bien plus pousse.
Nan, quand on voit tout ce qu'il est possible de faire dans GTA, quand on sait que Halo2 est online, je doute qu'un Zelda occupe autant de temps!Haloman a écrit : Apres je ne sais pas quoi dire de ce que parle Miyamoto d'un coter il critique Halo ou Gta pour leur duree de vie, mais de l'autre il ne remarque pas que certain de c'est license sont largement plus longue (Zelda). .
Ah, et comment tu peux t'exprimer sur la grande partie des joueurs?? Les adultes qui jouent une fois de temps en temps (par manque de temps) sont quand même pas mal nombreux donc bon, évite d'affirmer de telles choses comme si elles étaient vraies.Haloman a écrit :Enfin bref que Monsieur Miyamoto soit un homme surchargé et qu'il n'a que 5 minutes pour jouer a un jeu chez lui et bien c'est sa vie mais bon ce n'est pas le cas de tous le monde et la grande partie des joueurs..
Ah, soit l'un soit l'autre quoi??!!! Un juste milieu n'est pas concevable dans ta tête??Haloman a écrit :Enfin bref la question que je me pose
->La console sera t'il pour boucher l'emploie du temps de Monsieur, ou pour les joueur?
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A tu vu au moin une videos de Gear of wars, serieux regarde la tronche des textures et compares les a DOOM 3 XBOX. Serieux sur Doom 3 les texture ne sont franchement pas detailler, elle sont un flou, et les decors sont plus ou moin de copier coller... Tu regardes a coter Gear of wars et bien les texture sont plus detailler, fond plus sale (rouille), etc...Eden a écrit :Attention, je n'ai rien dit concernant la puissance d'affichage ou de calcul des consoles next gen. Je suis sur qu'en fin de vie on atteindra des bombes monumentales. (d'ailleurs j'ai dit que la PS3, a mon avis, est capable de faire KillZone2 comme dans la video....avec une reserve pour les effets de particules)
Deja Kameo, le nombre d'enemis est impressionnant.
Je dis juste que graphiquement, on a rien de spectaculaire par rapport aux derniers jeux XBOX et NGC. (pour le moment du moin)
Que ce soit GOW, GR3 ou Unreal4... si tu met les graphismes de DOOM3 XBOX en hd sans alliasing tu verras que pour le moment on a pas bcp progresse. (sauf la video de KillZone2)
Par contre, on aura droit a de bon moteur physique et des effets de lumiere bien plus pousse.
Même Doom 3 sur xbox ne tiens pas la comparaison avec Gear of wars qui actuellement est le seul jeu qui fait vraiment next gen, pour le reste je suis un peu dacord mais pour Gears of wars non la il explose quand même Doom 3. Apres ne compare pas se qui n'est pas comparable car GoW est OUTDOOR alors que Doom 3 est INDOOR toi qui est infographiste doit quand même savoir qu'une machine a plus de faciliter de maintenir un framerate bon dans de petit espace (style couloir) que lorsque qu'il y'a un champ de vision immense avec un taux de détail tres elever.
Et pour infos voila ce que donne Doom 3 avec une tres grosse resolution et tous les détail mis en hight (la Xbox etant pratiquement au Medium a titre de comparaison):


a coter de Gears of wars escuse moi mais c'est un peu depasser car même Prey (prevue sur PC, X360, Ps3) est largement plus bo que Doom 3:


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Le probleme n'est pas la, mais perso quand je lie les interview et bien j'ai l'impression que Nintendo veut plus satisfaire le joueur du dimanche que le joueur qui joue au bas mot au moin 5/6heure pas semaines.mheishiro a écrit :Nan, quand on voit tout ce qu'il est possible de faire dans GTA, quand on sait que Halo2 est online, je doute qu'un Zelda occupe autant de temps!Haloman a écrit : Apres je ne sais pas quoi dire de ce que parle Miyamoto d'un coter il critique Halo ou Gta pour leur duree de vie, mais de l'autre il ne remarque pas que certain de c'est license sont largement plus longue (Zelda). .Ah, et comment tu peux t'exprimer sur la grande partie des joueurs?? Les adultes qui jouent une fois de temps en temps (par manque de temps) sont quand même pas mal nombreux donc bon, évite d'affirmer de telles choses comme si elles étaient vraies.Haloman a écrit :Enfin bref que Monsieur Miyamoto soit un homme surchargé et qu'il n'a que 5 minutes pour jouer a un jeu chez lui et bien c'est sa vie mais bon ce n'est pas le cas de tous le monde et la grande partie des joueurs..
Ah, soit l'un soit l'autre quoi??!!! Un juste milieu n'est pas concevable dans ta tête??Haloman a écrit :Enfin bref la question que je me pose
->La console sera t'il pour boucher l'emploie du temps de Monsieur, ou pour les joueur?
Bah oui forcement les textures sont mieux et les personnages disposent de plus de polygones.
Mais regarde le savant et le gars juste en dessous. Juste le visage. Tu vois bien qu'il n'y a pas une enorme difference. C'est juste les textures et lumieres qui rendent mieux sur GOW. (surtout que d'habitude les personnages secondaires disposent de moin de polygones que les principaux.)
Ou bien regarde le gros molosse dans RE4... (toujours le visage seulement, car le reste est peu comparable car le gars de GOW est blinde de petits details)
Pourtant c'est en basse def sur RE4. Maintenant tu appliquerait des textures plus realistes et une lumiere avantageuse...le tour est joue.
Pour ce qui est du environement ouvert, je suis d'accord avec toi.
S'ils ne font pas ca sur XBOX c'est bien car elle ne suivrait pas... Mais tu vois bien que a part GOW... il n'y a rien d'exceptionnel montre jusqu'ici.
Par contre la question que je me pose...c'est combien de temps on devra attendre des jeux comme GOW ou KillZone2.
PS: mais je t'avouerais que les screens que me montre la, sont de meilleure qualite que ceux que j'ai vu. La video elle est de mauvaise qualite.
Mais regarde le savant et le gars juste en dessous. Juste le visage. Tu vois bien qu'il n'y a pas une enorme difference. C'est juste les textures et lumieres qui rendent mieux sur GOW. (surtout que d'habitude les personnages secondaires disposent de moin de polygones que les principaux.)
Ou bien regarde le gros molosse dans RE4... (toujours le visage seulement, car le reste est peu comparable car le gars de GOW est blinde de petits details)
Pourtant c'est en basse def sur RE4. Maintenant tu appliquerait des textures plus realistes et une lumiere avantageuse...le tour est joue.
Pour ce qui est du environement ouvert, je suis d'accord avec toi.
S'ils ne font pas ca sur XBOX c'est bien car elle ne suivrait pas... Mais tu vois bien que a part GOW... il n'y a rien d'exceptionnel montre jusqu'ici.
Par contre la question que je me pose...c'est combien de temps on devra attendre des jeux comme GOW ou KillZone2.
PS: mais je t'avouerais que les screens que me montre la, sont de meilleure qualite que ceux que j'ai vu. La video elle est de mauvaise qualite.