[Topic Officiel] Resident Evil 4

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Si tu parles de Merceneries, il n'y a pas de maximum qu'on peu avoir, enfin, je crois. Mon record est de 83 000 avec Leon dans le village, mais quelqu'un pourrait faire plus que moi, étant donné que les points sont a l'infini. Ceci est bien sur vrai, mais non en meme temps. Je m'explique: quand il n'y a plus de temps et d'ennemis, tes points n'iront pas plus loin.
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: coincé dans Résident Evil 4 Help!!!!

Message par Kayin »

alexis78 a écrit :Bonjour à tous,

Après être arrivé à tirer dans le tableau pour ouvrir la porte (sur la bouteille de vin) merci les gars pour m'avoir donné la soluce, maintenant, je suis avec Ashley et je suis coincé à un moment ou il fait noir ou on a une lampe torche et il faut mettre des carrés pareille que sur un motif qui est près d'une porte et les carrés sont à tournés dans tous les sens pour former la même chose que ce qui est sur une porte, vous voyez ou je suis et comment il faut faire car c super baleze je trouve!!!.
Le puzzle se présente ainsi :

1 2 3
4 5 6
7 8 9

Pour le résoudre, vous devez activer (bouton A) les chiffres suivants : 4, 7, 8, 9, 6, 3, 1, 7, 9.
The legend of Fabien
Luigi
Luigi

Message par The legend of Fabien »

mr.brownies a écrit :Si tu parles de Merceneries, il n'y a pas de maximum qu'on peu avoir, enfin, je crois. Mon record est de 83 000 avec Leon dans le village, mais quelqu'un pourrait faire plus que moi, étant donné que les points sont a l'infini. Ceci est bien sur vrai, mais non en meme temps. Je m'explique: quand il n'y a plus de temps et d'ennemis, tes points n'iront pas plus loin.
Ben c'est fini j'ai 239770 avec ada j'ai battu 201 morts vivant...voila...
JE DETESTE SONY (ca me dégoute meme de l'écrire)
iron kiba
Luigi
Luigi
Petite question

Message par iron kiba »

J'ai déja terminé le jeu une fois en mode normal et je suis en train de le retaper en mode hard ,mais j'arrive pas a jouer avec les armes que j'ai gagné ( Lance roquette infini + Chicago typewriter ) . Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Le sabre est l'ame. l'étude du sabre est l'étude de l'ame. Ame perverse,sabre pervers.
vanamel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par vanamel »

bah normalement tu peux pas, étant donné que le LR est sur une autre partie :/
Sinon, quelqu'un a une technique pour pouvoir avoir les 5 étoiles au mode mercenaries, parce que là je galère pour les avoir.
octorok_man
Baby Mario
Baby Mario
Re: Petite question

Message par octorok_man »

iron kiba a écrit :J'ai déja terminé le jeu une fois en mode normal et je suis en train de le retaper en mode hard ,mais j'arrive pas a jouer avec les armes que j'ai gagné ( Lance roquette infini + Chicago typewriter ) . Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Les armes et bonus que tu gagnes ne epuvent être utilisé que dans le mode de difficulté auquel tu as joué pour les gagner.
Donc si tu as finis en NORMAL, tu ne peux utiliser les bonus qu'en NORMAL pour une nouvelle partie.
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

vanamel a écrit :bah normalement tu peux pas, étant donné que le LR est sur une autre partie :/
Sinon, quelqu'un a une technique pour pouvoir avoir les 5 étoiles au mode mercenaries, parce que là je galère pour les avoir.
Il faut vraiment essayer de faire le plus grand combo car plus il est grand plus le bonus sera énorme.
Car un combo de10 ça ne fera même pas la moitié des points que un combot de 20(j'espère que tu vois ce que je veux dire)
par exemple(j'invente)un combo de 10 ça te donne 1000 point quand tu l'as fini mais un combo de 20 te donnera peut-être 5000.

Sinon prends tous les temps supplémentaire et vise vite et juste!
Maitre Prupru
Luigi
Luigi

Message par Maitre Prupru »

Ca fait pas longtemps que j'ai mon petit RE4 a moi. Et franchement il est vraiment excellent. Actuellement je suis au niveau du bras droit dans les egouts. Mais bon je prend mon temps et aussi j'essaye de voir un peu toutes les manieres dont peu mourrir leon. J'aime particulierement celle avec l'acide des insectes :-D
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Maitre Prupru a écrit :Ca fait pas longtemps que j'ai mon petit RE4 a moi. Et franchement il est vraiment excellent. Actuellement je suis au niveau du bras droit dans les egouts. Mais bon je prend mon temps et aussi j'essaye de voir un peu toutes les manieres dont peu mourrir leon. J'aime particulierement celle avec l'acide des insectes :-D
ça fait partie des moment des plus flippant du jeu ! Sinon j'ai pas encore essayé la mort par l'acide, il faut que l'essai lors de cette partie (en mode PRO ;) ça déchire !)
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions

Message par Naruto128 »

Franchement je l'ai fini et je trouve que l'histoire est prenante et les graphismes atteignent le paroxysme lorsque Leon entre en scène.
Je suis rédacteur sur Gamecuber.net !!!
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Voic une vieo de RE4 sur PS2.

http://download.uol.com.br/jogos/videos ... vil401.wmv

Du point de vue de la qualité graphique ça va ! (c'est vrai qu'après avoir vu lers images, j'avais peur.

Sinon je suis dégouté pour un truc : Il va avoir plein de nouveau passage avec Ada ! ! ! Aparement on pourra revivre l'aventure de son point de vue ! j'espère qu'il vont sortir une nouvelle édition du jeu sur GC ;) avec les bonus !
exper78
Baby Mario
Baby Mario

Message par exper78 »

ton lien ne marche pas et de toute façon il n y aura pas d autre version sur cube car a chaque fois qu il y a des changement sur un jeux capcom il ne resort pas sur l ancienne console qui l avais au début ( viewtiful joe )
mais bon mème si il y aura ada et plein d autre truc c est pas pour autant que je m achèterais une PS2 ! :-D
la liste de mes consoles : NES, Super NES, N64, Game Cube, Game Boy Pocket, Game Boy Color, Game boy Advance, Game Boy Advance SP, Nintendo DS, Megadrive, Dreamcast, Xbox, Wii, WiiU, Switch, 3DS XL, New 3DS, New 3DS XL, NES mini, S-NES mini et mon PC ! lol
chico426
Mario Bros
Mario Bros

Message par chico426 »

Je viens de l'acheter. Alors je trouve super beau et très prenant aussi, l'ambiance du jeu est vraiment bien foutue. Bon la fille du président me soule un peu a se faire attraper toutes les 3 minutes mais bon ^^. Sinon je suis bloqué, j'arrive pas a tuer tout les zombies quand on est avec Luis ! Trop dur
Sasuke, il a vraiment le style ce gars !

Regardez moi ca :

Cliquez ici
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

chico426 a écrit :Je viens de l'acheter. Alors je trouve super beau et très prenant aussi, l'ambiance du jeu est vraiment bien foutue. Bon la fille du président me soule un peu a se faire attraper toutes les 3 minutes mais bon ^^. Sinon je suis bloqué, j'arrive pas a tuer tout les zombies quand on est avec Luis ! Trop dur
Est ce que tu montes aux 2eme étage de le cabane quand Luis te le demande ? Parce que sinon tu vas galéré ! Moi je me suis beaucoup servis des grenades dans cette endroit !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Barco romain a écrit :
chico426 a écrit :Je viens de l'acheter. Alors je trouve super beau et très prenant aussi, l'ambiance du jeu est vraiment bien foutue. Bon la fille du président me soule un peu a se faire attraper toutes les 3 minutes mais bon ^^. Sinon je suis bloqué, j'arrive pas a tuer tout les zombies quand on est avec Luis ! Trop dur
Est ce que tu montes aux 2eme étage de le cabane quand Luis te le demande ? Parce que sinon tu vas galéré ! Moi je me suis beaucoup servis des grenades dans cette endroit !
Ouep les grenades ca sert pas mal ! :)

En fait la première fois que j'ai fait le jeu, j'en ai presque pas utilisé. Mais après on se rend compte que ca sert vachement ! :-o
Dernière modification par ToMatOo le jeu. 30 juin 2005 - 23:36, modifié 1 fois.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre