SSBM
pour les combos ya la technique du Soul Break, suite a un bug tu fais 32700 et quelques....
long a expliquer ><
sinon plus facile (manette thrustmaster conseillée pour profiter du mode turbo)
dans le niveau du chateau de peach, pose un perso sur le toi en pente douce, contre l'espece de clocher au milieu. saute a coté de lui avec pikachu ou pichu mais met toi contre le bord (ce qui t'empechera de reculer...tu ne tombera pas non plus :p) et met toi face au bot.
enchaine les "A"sur le bot, tu ne reculeras pas comme prevu, et l'autre perso sera en butée contre le "cloché"
continu jusqu'a ce qu'un bill bourrin vienne te deloger
tu feras 700 environ
pour le HR bowser,
attrappe la batte
saute au dessus du sac
une fois pile au dessus de lui,lance la batte vers le haut
laisse bowser redescendre legerement a la verticale jusqu'a ce quil soit SUR le sac (mais encore en l'air)
attaque avec "haut+B"
pendant que le sac sera bloqué par ton attaque, la batte redescendra pour le frapper
fais ca 3 ou 4 fois et je te conseille pour finir, un smach SANS BATTE chargé au max
voili ^^
long a expliquer ><
sinon plus facile (manette thrustmaster conseillée pour profiter du mode turbo)
dans le niveau du chateau de peach, pose un perso sur le toi en pente douce, contre l'espece de clocher au milieu. saute a coté de lui avec pikachu ou pichu mais met toi contre le bord (ce qui t'empechera de reculer...tu ne tombera pas non plus :p) et met toi face au bot.
enchaine les "A"sur le bot, tu ne reculeras pas comme prevu, et l'autre perso sera en butée contre le "cloché"
continu jusqu'a ce qu'un bill bourrin vienne te deloger

tu feras 700 environ
pour le HR bowser,
attrappe la batte
saute au dessus du sac
une fois pile au dessus de lui,lance la batte vers le haut
laisse bowser redescendre legerement a la verticale jusqu'a ce quil soit SUR le sac (mais encore en l'air)
attaque avec "haut+B"
pendant que le sac sera bloqué par ton attaque, la batte redescendra pour le frapper

fais ca 3 ou 4 fois et je te conseille pour finir, un smach SANS BATTE chargé au max

voili ^^
-
- Mario Bros
super
Pour moi SUPER SMASH BROS MELEE et l'un des meilleurs jeux de la GC,avec tous ces personnages de nintendo et sont principe de jeux qui et facile à se méttre en tête,les graphismes super,la maniabilité extraordinnaire,elle et excélente.Mon perso préférer et FOX et j'ai terminer le jeu à 100%
Re: super
t'as aussi le message de notification des 1 millions de matchs en VS ?Shadowvince a écrit :et j'ai terminer le jeu à 100%
et le bonus "no damage clear" ?
-
- Mario
Re: super
un million de match en VS ya que les magasin qui foutent le jeu en test qui ont ce prix...je penseBenn a écrit :t'as aussi le message de notification des 1 millions de matchs en VS ?Shadowvince a écrit :et j'ai terminer le jeu à 100%
et le bonus "no damage clear" ?
sinon le no damage clear c'est quoi?
yipikai motherfucker !
no damage clear==> terminer un "classic" ou "aventure" en ne prenant JAMAIS 1% de dommage.
c'est un des derniers bonus que j'ai eu ^^.
sinon le message pour les 1 millions de matchs donne un truc du genre:
"FELICITATION, vous avez cummulé 1 million de matchs en mode VS. ! Nous n'aurions jamais pensé que vous iriez jusque la !"
c'est un des derniers bonus que j'ai eu ^^.
sinon le message pour les 1 millions de matchs donne un truc du genre:
"FELICITATION, vous avez cummulé 1 million de matchs en mode VS. ! Nous n'aurions jamais pensé que vous iriez jusque la !"
-
- Mario
un petit defi pour vous:
prenez super smash bros melee (jy rejou en ce moment et j'ai un peu perdu la main!!!!)
alors, dans le mode melee normal avec 1 vie, prenez le perso de votre choix, et un ordi (BOWSER) niveau 9, reglez le handicap de l'ordi a 9 et le votre a 1, enlevez les objet (TOUS) et pour finir prenez le stade de votre choix!!!
voila, essayer de sortir bowser le plus rapidement possible!!!
mon meilleur temps est de 0:08^^ ( ca parait impossible mais bon ya un truc ^^ lol)
prenez super smash bros melee (jy rejou en ce moment et j'ai un peu perdu la main!!!!)
alors, dans le mode melee normal avec 1 vie, prenez le perso de votre choix, et un ordi (BOWSER) niveau 9, reglez le handicap de l'ordi a 9 et le votre a 1, enlevez les objet (TOUS) et pour finir prenez le stade de votre choix!!!
voila, essayer de sortir bowser le plus rapidement possible!!!
mon meilleur temps est de 0:08^^ ( ca parait impossible mais bon ya un truc ^^ lol)
heu je ne vois pas du tout le raport entre ce que je dit et le dernier event!!! (a part le personage de Bowser mais la c'est completement diférent!!!)
relis mieu les explications!!!
(en tous cas avec rondoudou c'es kasi impossible) au debut moi je pensait a lui pour reussir et je me suis vite rendu compte que ca ne marche pas!!!^^ essaye et dit moi si tu reussi!!!
relis mieu les explications!!!
(en tous cas avec rondoudou c'es kasi impossible) au debut moi je pensait a lui pour reussir et je me suis vite rendu compte que ca ne marche pas!!!^^ essaye et dit moi si tu reussi!!!
-
- Baby Mario
AAAAAAAAaaahhh!!! Le meilleur jeu multijoueur sur le Cube selon moi!!
Mais je trouve les modo stadium inutile (enfin non pas vraiment mais quand j'y joue c'est qu'en multi donc j'y pense meme plus!)
C'est un très bon jeu car il peut ravir les gens en solo (avec les record dans le stadium) et les oufs en mode multi ^^

Mais je trouve les modo stadium inutile (enfin non pas vraiment mais quand j'y joue c'est qu'en multi donc j'y pense meme plus!)
C'est un très bon jeu car il peut ravir les gens en solo (avec les record dans le stadium) et les oufs en mode multi ^^
Moi de mêmeC'est l'un des meilleurs jeux et j'attend comme un fou la version online Revolution...

De son choix, dépendera le devenir de ce monde...
-
- Mario Bros
Moi je suis trop dégouté, j'ai un ami qui m'a effacé ma sauvegarde, j'y avais passé plus de 700 heures dessus! Argh j'ai plus qu'à tout recommencer....
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum