qui s'achetera la 360?
-
- Mario
qui s'achetera la 360?
je fais ce post pour savoir si vous serez nombreux a acheté la 360 a la fin de l'année,moi c'est clair je l'achete en attendant la revolution,possédant actuellement le cube et la ps2 qui sera ma derniere console sony que j'aurai acheté,la 360 m'attire de plus en plus j'envisage d'ailleur tres prochainement a me prendre une xbox d'occase pour me familiarisé avec le xbox live,et pour me prendre la box la ps2 devra dégagé pour moi il y a toujours eu de la place pour 2 pas pour 3 a présent je regrette l'achat de cette sale ps2,je l'ai prise pour la sortie de gta vice city,enfin bref la xbox et la 360 me plaise car il y a la société rare qui bosse dessus et peu importe si la xbox fait comme notre cube,a savoir un nombre restreint de jeux ca m'est égal puisque malgré la sortie de tres nombreux titre sur ps2 j'en ai que 3 a ce jour,la cube ne m'a jamais posé de probleme pour son nombre de jeux et la xbox sera pareil pour moi.
-
- Silicon Mario
Si le line up suis et bien oui... Pour l'instant seul Kameo, et Dead or alive (quoique vus que Itakaji dit vouloir arreter le gameplay trop arcade et bien ca me fou les boules) m'interressent dans le line up donc un peu palos.
Mais j'aurais bien cette console car Gear of wars, Kameo, Lost Odyssey, Blue dragoon, Halo 3, Oblivion, les jeux de guerre massive, etc... me font baver d'avance donc ^^.
Mais j'aurais bien cette console car Gear of wars, Kameo, Lost Odyssey, Blue dragoon, Halo 3, Oblivion, les jeux de guerre massive, etc... me font baver d'avance donc ^^.
-
- Super Mario Bros
Moi aussi j'pebse de plus en plus à l'acheter! y a vraiment de très bon jeux annocés deçu... 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Mario
je veut pas etre le méchant de sony mais ca serait pas plus mal si ont leurs ferait barage en achetant en décembre la 360 et l'an prochain la revolution,je pense que cette méthode leurs ferait perdre en grande partie le bénefice de leurs jeux(gta ne se vendrai plus assez donc rockstar irai sur la révo et sur 360)non pas que je cherche a faire tombé sony(quoi qu'apres tout c'est eux qui ont fait tombé sega)des fois je me dit mais pourquoi ai-je acheté la ps2,car si la dreamcast serait encore là,la ps2 n'aurai jamas eu sa place dans mon meuble.
-
- Mario
totti10 tu dit que si virtua fighter 5 sort lors du lancement de la 360 tu l'achete,donc si je comprend bien seul ce jeu t'amenera a acheté la 360 et pas un autre,c'est carrement abérant de dire un truc pareil,a mon avis la 360 lors de sa sortie mondiale n'aura certainement pas un gros line-up,ce qui faut voir c'est ce qui sortira dessus les mois suivant et sur ce point là nintendo a interet a faire mieux que la gamecube car c'est pas le tout de nous sortir 20 ans de jeux nintendo si a coté de ca les jeux revolution se font rare si c'est le cas nintendo me laissera un gout amer de la révo,esperons qu'ils ne recommence pas