qui s'achetera la 360?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
revolution21
Mario
Mario
qui s'achetera la 360?

Message par revolution21 »

je fais ce post pour savoir si vous serez nombreux a acheté la 360 a la fin de l'année,moi c'est clair je l'achete en attendant la revolution,possédant actuellement le cube et la ps2 qui sera ma derniere console sony que j'aurai acheté,la 360 m'attire de plus en plus j'envisage d'ailleur tres prochainement a me prendre une xbox d'occase pour me familiarisé avec le xbox live,et pour me prendre la box la ps2 devra dégagé pour moi il y a toujours eu de la place pour 2 pas pour 3 a présent je regrette l'achat de cette sale ps2,je l'ai prise pour la sortie de gta vice city,enfin bref la xbox et la 360 me plaise car il y a la société rare qui bosse dessus et peu importe si la xbox fait comme notre cube,a savoir un nombre restreint de jeux ca m'est égal puisque malgré la sortie de tres nombreux titre sur ps2 j'en ai que 3 a ce jour,la cube ne m'a jamais posé de probleme pour son nombre de jeux et la xbox sera pareil pour moi.
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

moi !!!! :love:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Si le line up suis et bien oui... Pour l'instant seul Kameo, et Dead or alive (quoique vus que Itakaji dit vouloir arreter le gameplay trop arcade et bien ca me fou les boules) m'interressent dans le line up donc un peu palos.

Mais j'aurais bien cette console car Gear of wars, Kameo, Lost Odyssey, Blue dragoon, Halo 3, Oblivion, les jeux de guerre massive, etc... me font baver d'avance donc ^^.
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

Moi aussi j'pebse de plus en plus à l'acheter! y a vraiment de très bon jeux annocés deçu... :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Yax
Mario
Mario

Message par Yax »

Moi ? L'acheter ? Même pas en rêve !!!
MA LUDOTHEQUE NDS :
- Metroid Prime Hunters : First Hunt (DEMO)
- Super Mario 64 DS
- Les Urbz : Sims in the city
- Wario Ware Touched !
- Polarium
- Need For Speed Underground 2
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Yax a écrit :Moi ? L'acheter ? Même pas en rêve !!!
Moi je la trouve pas si mal cette box. Si a un prix attractif (donc quelques année après la sortie) , et si elle a de bons jeux,... pourquoi pas...
revolution21
Mario
Mario

je veut pas etre le méchant de sony mais ca serait pas plus mal si ont leurs ferait barage en achetant en décembre la 360 et l'an prochain la revolution,je pense que cette méthode leurs ferait perdre en grande partie le bénefice de leurs jeux(gta ne se vendrai plus assez donc rockstar irai sur la révo et sur 360)non pas que je cherche a faire tombé sony(quoi qu'apres tout c'est eux qui ont fait tombé sega)des fois je me dit mais pourquoi ai-je acheté la ps2,car si la dreamcast serait encore là,la ps2 n'aurai jamas eu sa place dans mon meuble.
Tep3s
Mario
Mario

Message par Tep3s »

Vu le prix des consoles, j'en achète qu'une de salon par génération et personnelement j'hésite surtout entre la revo et la ps3 mais j'attendrai que les 3 soient sorties pour faire mon choix.
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

je sais pas... Je réfléchis encore... Mais je pense que je me la prendrais quand même...
exilé!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

toi? Intelligent ? Même pas en rêve !!!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

oui mais peut-être pas dès la sortie...ça dépend de la line-up!
si y'a un VF5 je saute dessus! ^^

edit: je viens de voir la vidéo de lost odyssey et j'en suis :crazy: ! :-D
franchement je ne peux pas passer à côté de cette console! :masque:
revolution21
Mario
Mario

totti10 tu dit que si virtua fighter 5 sort lors du lancement de la 360 tu l'achete,donc si je comprend bien seul ce jeu t'amenera a acheté la 360 et pas un autre,c'est carrement abérant de dire un truc pareil,a mon avis la 360 lors de sa sortie mondiale n'aura certainement pas un gros line-up,ce qui faut voir c'est ce qui sortira dessus les mois suivant et sur ce point là nintendo a interet a faire mieux que la gamecube car c'est pas le tout de nous sortir 20 ans de jeux nintendo si a coté de ca les jeux revolution se font rare si c'est le cas nintendo me laissera un gout amer de la révo,esperons qu'ils ne recommence pas :cafard:
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

+1 !

Haloman comment tu casse ! Ca fait plutot... pitié...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Moi ca dépend ! Si la révo me plait pas, eh beh je prendrais la 360 !
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Je sais pas, d'abord la PSP, et peut-être la Xbox360
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )

Répondre