Nan mais Pac-Pix c'est ennuyeux, répétitif ( autant au niveau de l'action que des décors ou des musique ... ), pas super joli, et dur. J'aime beaucoup les jeux biens corsés ( jvais m'acheter Viewtiful Joe 2 demain ! :p ), surtout quand ils sont intéressants. Pac-Pix est chiant, monotone, ennuyeux, énervant ... enfin bref ...
Y en a marre de ce genre de message ! S'il aime, laisse-le aimer, on a compris que tu le détestais ce jeu, pas la peine de dire qu'il a des goûts de chiotte sous prétexte que toi tu ne l'aime pas !
J'ai pas essayé Pac Pix mais de ce que j'en ai vu (tests et vidéos), faut aimer le concept : y en a qui adore, d'autres qui détestent. Laissez tout le monde avoir son avis que diable !
Mad hunter01 a écrit :Concernant pac-pix il chope un 7.5 sur 10 dans LMON.
Oué et StarFox Assault il se tape une bonne note, alors que apparement, le testeur a pas trop aimé, il a juste eu une petite augmentation de la part de Nintendo.
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Mad hunter01 a écrit :Concernant pac-pix il chope un 7.5 sur 10 dans LMON.
Oué et StarFox Assault il se tape une bonne note, alors que apparement, le testeur a pas trop aimé, il a juste eu une petite augmentation de la part de Nintendo.
Les testeurs sont payés indépendamment de Nintendo.
PS: je sais que ton message était ironique, mais y'en a qui vont dte croire, et ils sont nombreux selon Dédé !^^
En même temps le gars qui a mis 6 à Yoshi universal Gravitation il a pas été payé pendant un mois ?
Il est trop génial ce jeu !^^
Pour le payement supplémentaire j'en sais rien, mais sur le fait que le testeur de StarFox Assault a mis une bonne note alors que c'est pas son avis ca j'en suis sur.
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Darkdamien a écrit :Des qu'il y a marqué nintendo sur la boite toi manière meme les daubes tu les apprécies .
C'est son droit.
Ai-je dit le contraire
Disais jsute que son avis n'était pas des plus fiable concernant les jeux big n, parce que bon pour aipmer Yoshi faut en vouloir quoi (sur GBA j'entend)