Pétition Avatar 100x100
-
- Super Mario
wow tu va te conécté depuis l ouzbekistan ?LzK a écrit :pour info le week end, et pendant toutes les vacances je suis en 31.2kOdinscand a écrit :En même temps ton avatar pèse un peu moins de 500 Ko :pLzK a écrit :je suis contre (a) (le poids des avatars je parle)
Ca fait à peu près 2 à 3 minutes de chargement pour nos amis 56K
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Super Mario Bros
meme pas j'ai un 56k, mais on a un multiplexeur sur la ligne qui empeche un debit superieur a 31.2k :/ (et qui empeche l'installation de l'adsl d'ailleurs :/ )The only dude a écrit :il suffit de se connecter en France avec un modem 33k, les aleas de la ligne plus tard tu te retrouves avec une vitesse effective de 31 K
- ? -
-
- Super Mario Bros
humm c'est trop bon les multiplexeur... Et puis tu peux avoir l'adsl il suffit de décrocher le tel en même temps 

Dernière modification par The only dude le sam. 28 mai 2005 - 11:27, modifié 1 fois.
C'est quoi cette hainte anti-AOL?Benito a écrit :Sur AOL tu es aussi à 31.2 k et ce quel que soit ton modem.
J'ai voté pour, j'ai d'ailleurs toujours défendu cette cause.
AOL si tu as un routeur c'est très bien...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
J'ai voté pour, cependant le redimensionnement automatique systématique pose quelques problèmes, notamment avec une taille elevées comme 100*100. Déjà, tous les avatars de la gallerie PN deviennet alors inutilisables, car la redimension automatique redimensionne même les plus petits (chose qui à mon avis est modifiable vu que les invision power board dans leur centaine de fonctions superflues sont capable de redimensionner les avatars trop grands et de laisser les petits comme ils sont), et des gros nuages pixellisés de 100*100 seraient plutôt hideux. Reste à voir s'ils auront le courage de changer de mod, à ce moment-là ce serait vraiment bien, parce qu'avec 60*60, il y a pas mal d'images qui redimensionnées de manière bicubique (précalculé) ou par nombre de pixels (direct) demeurent inutilisables car trop floues par exemple.
Enfin bref, j'ai toujours été pour des avatars plus grands, la taille n'influe pas tant que ça sur le poids, un gif animé de 500 images, quelle que soit sa taille, le poids change peu car le nombre de couleurs reste le même (256). Par ailleurs, la redimension automatique qu'effectue le forum ne modifie pas le poids des images, si je mets mon fond d'écran en 1024*768 en avatar, il fera le même poids, vous le verrez plus petit mais vous l'aurez téléchargé en integralité... et d'un point de vue navigation, elle est tout autant ralentie que s'il était en taille réelle. Donc le poids est un faux argument
Enfin bref, j'ai toujours été pour des avatars plus grands, la taille n'influe pas tant que ça sur le poids, un gif animé de 500 images, quelle que soit sa taille, le poids change peu car le nombre de couleurs reste le même (256). Par ailleurs, la redimension automatique qu'effectue le forum ne modifie pas le poids des images, si je mets mon fond d'écran en 1024*768 en avatar, il fera le même poids, vous le verrez plus petit mais vous l'aurez téléchargé en integralité... et d'un point de vue navigation, elle est tout autant ralentie que s'il était en taille réelle. Donc le poids est un faux argument

-
- Super Mario
n'oubliez pas le vote se fini se soir a Minuit donc prévenez les retardataires de voter avant se soir 

tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!