[Impressions] Tales of Symphonia
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- Super Mario
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je crois que tales of symphonia est l'un de mes jeux préférés sur GC, si ce n'est mon préféré. Je l'ai trouvé excellent, les personnages sont attachants, l'histoire est loin d'etre simpliste, le système de combat est tout bonnement idéal. J'ai vraiment accroché et je le conseille à tout le monde.
Par comparaison, je trouve Baten Kaitos bien moins accrocheur, notamment à cause de son manque de dynamisme dans le gameplay.
Par comparaison, je trouve Baten Kaitos bien moins accrocheur, notamment à cause de son manque de dynamisme dans le gameplay.
mais quand je parlais du fait que halo 2 a été coupé je parlais du scenar qui se termine trop mal par rapport au premier halo mais pas du mode live qui est génial et qui m as presque fait me demander pourquoi c est pas nintendo qui a inventé le xbox live ( rève : metroid prime en live avec une trentaines de maps multi !)mais je n ai critiqué aucun des deux jeux ni ToS, ni halo !
la liste de mes consoles : NES, Super NES, N64, Game Cube, Game Boy Pocket, Game Boy Color, Game boy Advance, Game Boy Advance SP, Nintendo DS, Megadrive, Dreamcast, Xbox, Wii, WiiU, Switch, 3DS XL, New 3DS, New 3DS XL, NES mini, S-NES mini et mon PC ! lol
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- Silicon Mario
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Perso j'ai trouver Skies of arcadia bcp plus passionnant a suivre malgré son systeme de combat assez mou (qui perso ne m'avais pas gener car avait un petit coter stratégie). C'est vraie que le scenario a pas mal de rebondissement quand on a finie les 5 premiers temples mais je trouve qu'il manque quelques choses au rythme, et puis perso je trouve que les scenete ne mette pas vraiment l'accent sur le moment (je parle pas des petit parlette entre avatard mais bien des moments clef) on ressent tres mal la tristesse, la joie dans les persos, les coter dramatiques ont tous sauf l'errent dramatique... Je pense qu'il aurait fallut qu'il supprime certaine scene et s'attarder sur les plus importante et retravailler un peu les dialogue en le rendant soit plus dramatique ou heureuse selon le contexte.
Perso pour moi Collette a vraiment été un peu trop pris pour faciliter la ralonge du scenario. Serieux elle tombe et hop grace a sa elle enclenche le processus d'une machine qui voulait pas marché, ou un interrupteur (un peu trop facile), et le nombre de fois qu'elle se fait capturer ou qu'elle a des probleme quelconque.
Et puis perso j'ai trouver le coter FFX un peu trop present (les religion qui se servent de la fois des gens, la quete de l'elue pour se sacrifier et sauver le monde dans un temps limiter, etc...).
Apres pour le systeme de combat, la j'ai franchement rien a redire... Un poil trop bourrin, mais bon est vraiment prenant.
Je dit pas ca pour detruire le jeu car je l'ai bien aimer et ce dernier ne va pas quitter ma ludotheque, mais bon y'a quand même quelque point que j'ai franchement trouver decevant alors que ca aurait été facilement corrigable.
Oui la c'est clair c'est carrement pour nous prendre des vaches a laid, mais bon c'est a mes yeux voulue et non pas une faute de temps. Grossomodo a la fin du générique de fin ils auraient du marquer "Pour connaitre la suite et bien achetez la X360". Enfin bref on es con mais a petit dose.
Perso pour moi Collette a vraiment été un peu trop pris pour faciliter la ralonge du scenario. Serieux elle tombe et hop grace a sa elle enclenche le processus d'une machine qui voulait pas marché, ou un interrupteur (un peu trop facile), et le nombre de fois qu'elle se fait capturer ou qu'elle a des probleme quelconque.
Et puis perso j'ai trouver le coter FFX un peu trop present (les religion qui se servent de la fois des gens, la quete de l'elue pour se sacrifier et sauver le monde dans un temps limiter, etc...).
Apres pour le systeme de combat, la j'ai franchement rien a redire... Un poil trop bourrin, mais bon est vraiment prenant.
Je dit pas ca pour detruire le jeu car je l'ai bien aimer et ce dernier ne va pas quitter ma ludotheque, mais bon y'a quand même quelque point que j'ai franchement trouver decevant alors que ca aurait été facilement corrigable.
Oui je suis d'accord de se point la. Le 1er c'était plus les base qui nous explicait un peu le principe (le dangers lorsque les anneau sont entre de mauvaise main, et la race parasitaire), le 2eme lui vire dans le coter ou justement l'anneau delta est justement sur le point d'êtres activer par des fanatiques religieux et le jeux se termine justement quand l'anneau est activer (qu'est qu'il se passe apres bah WAIT AND SEE).exper78 a écrit :mais quand je parlais du fait que halo 2 a été coupé je parlais du scenar qui se termine trop mal par rapport au premier halo mais pas du mode live qui est génial et qui m as presque fait me demander pourquoi c est pas nintendo qui a inventé le xbox live ( rève : metroid prime en live avec une trentaines de maps multi !)mais je n ai critiqué aucun des deux jeux ni ToS, ni halo !
Oui la c'est clair c'est carrement pour nous prendre des vaches a laid, mais bon c'est a mes yeux voulue et non pas une faute de temps. Grossomodo a la fin du générique de fin ils auraient du marquer "Pour connaitre la suite et bien achetez la X360". Enfin bref on es con mais a petit dose.
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- Super Mario
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Metroid online? en multi? mais t'as fumé mon pauvre Armel, déjà que le mode multi dans le 2 n'a vraiment pas été apprécié , en plus , cela voudrait dire un Metroid totalement FPS(ce qui est en train d'arriver....)exper78 a écrit :mais quand je parlais du fait que halo 2 a été coupé je parlais du scenar qui se termine trop mal par rapport au premier halo mais pas du mode live qui est génial et qui m as presque fait me demander pourquoi c est pas nintendo qui a inventé le xbox live ( rève : metroid prime en live avec une trentaines de maps multi !)mais je n ai critiqué aucun des deux jeux ni ToS, ni halo !
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Metroid est deja un FPS.... Quand certain comprendrons que un jeux ou on tue les enemies a la premieres personne est un FPS et bien on aura fait un grand pas car FPS n'a pas un gameplay fixer...
Nintendo dit avoir inventer un fp aventure, le probleme c'est que bcp de fps était considerer comme des FPS-A. C'est pas parce qu'il foute un AUTO-AIM provoquer par l'appuie d'une gachette que imédiatement fo crier a la révolution.
Nintendo dit avoir inventer un fp aventure, le probleme c'est que bcp de fps était considerer comme des FPS-A. C'est pas parce qu'il foute un AUTO-AIM provoquer par l'appuie d'une gachette que imédiatement fo crier a la révolution.
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- Silicon Mario
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Attention je classe Metroid dans les FPS-A, mais qu'on arrete de dire que Metroid Prime n'est pas un FPS. Serieux je vais pas dire que ToS est un jeux de combats parce que le gameplay qui est plus action et qui s'éloigne d'un RPG ou généralement on provoque une action via un menue.conker23 a écrit :Haloman, ils n'ont pas parlé de révolution mais de gameplay -> s'il y a d'autres jeux FPS-A, je ne vois pas pourquoi Metroid Prime n'en serait pas un ?
Non le fondement du jeu un RPG qui possede se petit coter action, Metroid s'est un fondement FPS qui possede se coter aventure comme l'a été Half life et bcp d'autre en adaptant un gameplay plus simple pour console (ce que j'appelle un AUTO AIM provoqué)
Moi je trouve que l'aventure et l'exploration ont un rôle bien plus important que le shhot dans MP à partir de là, je crois que l'on peut parler de FPA! Pour moi c'est plus un jeu d'aventure à la première personne qu'un jeu de shoot à la première donc ben vi..fpa ça me va et c'est comme ça que j'appelle Metroid Prime.Haloman a écrit :Metroid est deja un FPS.... Quand certain comprendrons que un jeux ou on tue les enemies a la premieres personne est un FPS et bien on aura fait un grand pas car FPS n'a pas un gameplay fixer...
Nintendo dit avoir inventer un fp aventure, le probleme c'est que bcp de fps était considerer comme des FPS-A. C'est pas parce qu'il foute un AUTO-AIM provoquer par l'appuie d'une gachette que imédiatement fo crier a la révolution.
Enfin bon, à vrai dire, le jeu reste ce qu'il est peu importe son appellation.