La Révolution ... Console de gamins ?
Puisque qu'on est dans le sujet, les premiers screenshots d'Animal Crossing DS m'ont semblés trés laids, j'espere que la version DS sera assez belle quand même, mais c'est mal parti...Vous en pensez quoi ?
MA LUDOTHEQUE NDS :
- Metroid Prime Hunters : First Hunt (DEMO)
- Super Mario 64 DS
- Les Urbz : Sims in the city
- Wario Ware Touched !
- Polarium
- Need For Speed Underground 2
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched !
- Polarium
deja le fait que les screens ou videos sont agrandis donc on voit plus les pixels , graphiquement on saura proche d un mario 64 ds , a mon avis , et puis comme on l a dit , animal crossing n a pas besoin de graphismes resplendissant , en plus sur ds il sera on line donc encore plus interessant .
deja le fait qu il soit sur portable et un bien enorme .
si t as rendez vous a 4 heures , pas besoin de courrir chez toi comme sur cube , la tu allume ta portable en cours , au boulot , en train ( a tes risques et perils , bien entendu!!).
sinon il<me semble que la version cube n est pas une version 64 car il me semble qu un autre animal crossing etait deja sorti sur 64
deja le fait qu il soit sur portable et un bien enorme .
si t as rendez vous a 4 heures , pas besoin de courrir chez toi comme sur cube , la tu allume ta portable en cours , au boulot , en train ( a tes risques et perils , bien entendu!!).
sinon il<me semble que la version cube n est pas une version 64 car il me semble qu un autre animal crossing etait deja sorti sur 64
-
- Mario
- Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre
Franchement pour vous un jeu de gamoin c'est quoi ? Mario ??? Zelda ??? Resident Evil (bon là je pousse un peu loll) ??? Si c'est ça, alors je suis un gamin. Franchement Big N a toujours su nous sortir des jeux originaux avec une histoire profonde et pleine de sens pour peu qu'on veuille regarder plus loin que le bout de son nez.
Niveau puissance que celui qui a dit que la PS2 est plus puissant vienne chercher sa punition
. Ca tient pas la route tout ça. OK on a pas le même nombre de jeux sur GC mais la qualité est, généralement, supérieure. Va me chercher MGS 3 et regarde un peu les chargements ... Même si ils sont pas longs, regarde ceux sur GC et tu va comprendre ce que signifie vitesse de calcul
.
Je n'ai absolument rien contre les FPS et autres Beat'em all mais si c'est la vision que vous vous faites des jeux "adultes", regardez autour de vous. Critiquer est facile mais si vous levez la tête, vous verrez que ces jeux ne sont en fait là que pour occulter la vrai valeur des jeux vidéos ... le divertissement pour tous. Maintenant posez-vous cette question : Est-ce qu'il vaut mieux jouer à des jeux de "gamins" et prendre son pied en se déconnectant de la réalité et en apprenant des nouvelles valeurs ou alors jouer à des jeux "adultes" qui eux ne vous montrent que ce que vous voyez à la télé et vous pousse à accepter la violence ???
Si vous vouliez parler de jeux avec des graphismes plus matures là je vous suis mais pas au niveau de l'histoire (pour peu qu'il y en ait une). Le débat fait rage depuis des années et on ne va pas le résoudre ici de toute façon car tout le monde à son opinion là dessus et encore heureux, sinon je ne vois pas à quoi ça sert
Niveau puissance que celui qui a dit que la PS2 est plus puissant vienne chercher sa punition

Je n'ai absolument rien contre les FPS et autres Beat'em all mais si c'est la vision que vous vous faites des jeux "adultes", regardez autour de vous. Critiquer est facile mais si vous levez la tête, vous verrez que ces jeux ne sont en fait là que pour occulter la vrai valeur des jeux vidéos ... le divertissement pour tous. Maintenant posez-vous cette question : Est-ce qu'il vaut mieux jouer à des jeux de "gamins" et prendre son pied en se déconnectant de la réalité et en apprenant des nouvelles valeurs ou alors jouer à des jeux "adultes" qui eux ne vous montrent que ce que vous voyez à la télé et vous pousse à accepter la violence ???
Si vous vouliez parler de jeux avec des graphismes plus matures là je vous suis mais pas au niveau de l'histoire (pour peu qu'il y en ait une). Le débat fait rage depuis des années et on ne va pas le résoudre ici de toute façon car tout le monde à son opinion là dessus et encore heureux, sinon je ne vois pas à quoi ça sert
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Wii will be there
C'est toi qu'est c** ! C'est juste une expression !Neonitrus a écrit :15ans? mais t'es c** ou quoi? la n64 est sortie en 1996 en europe!
MA LUDOTHEQUE NDS :
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched !
- Polarium
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched !
- Polarium
-
- Docteur Mario
mauvaise expression alors, t'aurais dis 30ans j'aurais compris que c'était ironique mais la non...enfin soit, pas grave, dsl.Yax a écrit :C'est toi qu'est c** ! C'est juste une expression !Neonitrus a écrit :15ans? mais t'es c** ou quoi? la n64 est sortie en 1996 en europe!
sinon, moi je considére que Nintendo fait des jeux pour une toute autre cible que les autres, on va pas le nier, suffit de regarder: mario, pkmn, kirby, donkey etc...même si tout le monde peut y jouer, c'est franchement ciblé pour les gosses-ados de 6 à 18 ans!
C'est pas vrai, j'arriverais jamais à coller mon père à Halo 2, alors que Mario Kart Double Dash, il a tout de suite accroché.
Moi je dit que si la console est présenté comme pour les gamins, c'est que les enfants l'achètent pour Pokémon et Mario. Mais Nintendo fait des consoles tout public.
Moi je dit que si la console est présenté comme pour les gamins, c'est que les enfants l'achètent pour Pokémon et Mario. Mais Nintendo fait des consoles tout public.
MA LUDOTHEQUE NDS :
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched !
- Polarium
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched !
- Polarium
de toute façon en général le plus souvent ceux qui traitent une console de "console pour gamin" en sont eux mèmes lol la plupart du temps quand je regarde qui achète GTA c est des mômes de 8 a 13 ans qui achètent sa pasqu ils ont vu sa chez un de leurs copain et qu ils croient qu ils peuvent tout faire dans ce jeu mais c est faux !
demandez a un joueur de GTA si il a deja réussi a faire traverser la rue a une vielle dame au lieu de l écraser ou si il est déja allé acheté le pain dans GTA ou si il est deja allé au WC dans ce jeu donc non moi je dit que des jeu comme sa ne devrais pas exister mais vous allez me dire il faut de tout pour faire un monde moi je vous répond ok mais n allez pas me dire que Zelda WW est un jeu de gamin a cause de ses graphismes alors que je pense qu il y a plus d adultes qui l on acheté que de "gamin" qui eux préfère tuer des gens et condure comme des dingues dans une ville virtuelle .
et bien je doit dire que la poésie se pert en ce moment !
demandez a un joueur de GTA si il a deja réussi a faire traverser la rue a une vielle dame au lieu de l écraser ou si il est déja allé acheté le pain dans GTA ou si il est deja allé au WC dans ce jeu donc non moi je dit que des jeu comme sa ne devrais pas exister mais vous allez me dire il faut de tout pour faire un monde moi je vous répond ok mais n allez pas me dire que Zelda WW est un jeu de gamin a cause de ses graphismes alors que je pense qu il y a plus d adultes qui l on acheté que de "gamin" qui eux préfère tuer des gens et condure comme des dingues dans une ville virtuelle .

la liste de mes consoles : NES, Super NES, N64, Game Cube, Game Boy Pocket, Game Boy Color, Game boy Advance, Game Boy Advance SP, Nintendo DS, Megadrive, Dreamcast, Xbox, Wii, WiiU, Switch, 3DS XL, New 3DS, New 3DS XL, NES mini, S-NES mini et mon PC ! lol
-
- Mario
- Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre
Tu as bien raison surtout niveau du grasexper78 a écrit :de toute façon en général le plus souvent ceux qui traitent une console de "console pour gamin" en sont eux mèmes lol la plupart du temps quand je regarde qui achète GTA c est des mômes de 8 a 13 ans qui achètent sa pasqu ils ont vu sa chez un de leurs copain et qu ils croient qu ils peuvent tout faire dans ce jeu mais c est faux !

Je sais, peu de gens pensent comme moi et ça me désole. Effectivement j'ai joué à GTA et je n'ai pas compris le plaisir qu'on pouvait en retenir (sauf que ça défoule 5 minutes

Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Wii will be there
-
- Super Mario
ah bon? bah déménage de ta ville si les gens ils sont comme ca vers chez toi...Yuusuke a écrit :La plupart des gosses de nos jours achètent des jeux pour un phénomène de mode et pour s'extirper de la réalité en tuant des mémés qui leur ont rien fais loll.
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa