Révolution : nouvelles infos

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

Gran Turismo = $$$ (donc ca ferait plaisir à Nintendo)

et le jeu est loin d'être mauvais, faut arrêter la...c'est qd même la référence au niveau simulation automobile!
revolution21
Mario
Mario
Messages : 131
Inscription : dim. 15 mai 2005 - 15:58
Contact :

Message par revolution21 »

:blasé: ouaisc'est peut etre la simulation auto qui a la meilleure maniabilité mais le jeu devient lourd tres lourd a moment donné(200 tours par si,24 heures non stop par là)tout le monde sais le faire(moi j'apelle ceci baclé un jeu)car ou est l'interet de faire tourné 24 heures sa play(en mode b-spec)a moins d'etre insomniaque(je m'attend au pire avec gt5)
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Message par nosoul »

revolution21 a écrit ::blasé: ouaisc'est peut etre la simulation auto qui a la meilleure maniabilité mais le jeu devient lourd tres lourd a moment donné(200 tours par si,24 heures non stop par là)tout le monde sais le faire(moi j'apelle ceci baclé un jeu)car ou est l'interet de faire tourné 24 heures sa play(en mode b-spec)a moins d'etre insomniaque(je m'attend au pire avec gt5)
les 200 tours justement c le realisme des grande course comme les 24h du man kon retrouve sur consoles le but n'est pas de tourner 200 fois sur le même circuit mais de rester constant dans la même course libre a toi de filer la manette a un pote pour respecter le quota de repos pour un pilote ^^

les grand pilote ne sont pas ceux qui arrivent a faire un tour super rapide mais de rester dans cette optique qu'elle que soit le nombre de tour...

donc le jeu baclé... va falloir trouver un autre arguments...

et c toujours fun de se dire tiens je vais mettre encore un tour de plus tel ou tel adversaire...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1467
Inscription : lun. 16 août 2004 - 16:23
Localisation : partout où tu es lol!!! essentiellement à Paris

Message par Oni san »

mmm bonne nouvelle tout ça. La révo serait plus puissante que prévu et une volonté d'attirer les éditaurs tiers. ça c'est une bonne nouvelle. La révo me séduit toujours :-D
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
ludoleboch
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 33
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 14:27

Message par ludoleboch »

nosoul a écrit :
revolution21 a écrit ::blasé: ouaisc'est peut etre la simulation auto qui a la meilleure maniabilité mais le jeu devient lourd tres lourd a moment donné(200 tours par si,24 heures non stop par là)tout le monde sais le faire(moi j'apelle ceci baclé un jeu)car ou est l'interet de faire tourné 24 heures sa play(en mode b-spec)a moins d'etre insomniaque(je m'attend au pire avec gt5)
les 200 tours justement c le realisme des grande course comme les 24h du man kon retrouve sur consoles le but n'est pas de tourner 200 fois sur le même circuit mais de rester constant dans la même course libre a toi de filer la manette a un pote pour respecter le quota de repos pour un pilote ^^

les grand pilote ne sont pas ceux qui arrivent a faire un tour super rapide mais de rester dans cette optique qu'elle que soit le nombre de tour...

donc le jeu baclé... va falloir trouver un autre arguments...

Ben il y en a qui doivent reellement s'emmerder ! je te conseil de bosser o lieu de jouer , tu te payeras des tours de piste sur un circuit, tu verras c'est encore mieux que devant ta console !
Les jeux videos c'est fais pour passer un bon moment et s'eclater , si c'est pour simuler la realité alors moi je prefere encore la realité !

et c toujours fun de se dire tiens je vais mettre encore un tour de plus tel ou tel adversaire...
Un pour tous, Tous sur UN !!
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

gran turismo une simulation... llllllllllllllllooooooooooooooooollllllllllllll
qu est ce qui faut pas entendre....
jouez a une VRAIE simulation sur pc avant de dire ça; si vous arrivez a faire ne serait ce qu' un seul tour de piste sans vous prendre un mur, c'est que vous aurez passé la semaine a vous entrainer jours et nuits.
et finir 1er, n'en parlons pas...
An4naS
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : dim. 07 mars 2004 - 16:16
Localisation : moi et les cartes...

Message par An4naS »

toi par contre, vu comme t'enploie ce mot, t'as pas l'air de savoir ce que lol veut dire...

bref d'après toi charly une simulation de course est un jeu chiant?

Je vois pas non plus l'intérêt de rester 200 tours devant sa console. A part les mordus profond, je vois mal qui pourrait tenir l'intérêt sur cette longueur. Sony en a fait un jeu trop élitiste, et ils vont donc devoir pondre des jeux d'excellente qualité pour que les fans restent
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

Charlie_the_Warrior a écrit :gran turismo une simulation... llllllllllllllllooooooooooooooooollllllllllllll
qu est ce qui faut pas entendre....
jouez a une VRAIE simulation sur pc avant de dire ça; si vous arrivez a faire ne serait ce qu' un seul tour de piste sans vous prendre un mur, c'est que vous aurez passé la semaine a vous entrainer jours et nuits.
et finir 1er, n'en parlons pas...
si ce que tu dis est vrai, ca ne me donne meme pas envie d'essayer une vrai simulation tellement ca parait frustrant.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Et pourtant il dit vrai! J'ai vu un test d'une simulation sur PC. Après avoir vu ça, on se dit que Gran Turismo est le Fifa de la course automobile (la qualité en plus monsieur DarkDamien :masque: :-D ).
Au bout de quelques minutes, j'arrive à finir 1er à Gran Turismo, alors que je suis pas du genre à la jouer simulation! C'est bien que Gran Turismo n'est pas autant simu que certains le pensent.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :Et pourtant il dit vrai! J'ai vu un test d'une simulation sur PC. Après avoir vu ça, on se dit que Gran Turismo est le Fifa de la course automobile (la qualité en plus monsieur DarkDamien :masque: :-D ).
Au bout de quelques minutes, j'arrive à finir 1er à Gran Turismo, alors que je suis pas du genre à la jouer simulation! C'est bien que Gran Turismo n'est pas autant simu que certains le pensent.
Non grand turismo a toujours été apprecier par son équiilbre, ni trop arcade, ni trop simu.
Le macaque magique
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 21
Inscription : mar. 24 mai 2005 - 19:10

Message par Le macaque magique »

Moi j'aime pas les jeux de voitures ... les GTA j'y joue un peu de temps en temps sur la PS2 de mon frère histoire de me défouler...

Mais étant donner tout les fans de GTA et GT , ca ne peut apporter que du bon a la révolution !
un homme
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : ven. 27 mai 2005 - 19:01

Message par un homme »

j'éspère que cette console va puer la merde,ça vous fera tous chier comme ça! :-D :-D :-D
J'aime pas pokémon et j'ai raison!
Le macaque magique
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 21
Inscription : mar. 24 mai 2005 - 19:10

Message par Le macaque magique »

Bah si c'est de la merde , j'en prendrais une autres , mis le jour ou je serait décu d'une console Nintendo n'es pas prêt d'arriver ... Enfin pas encore .
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

adc06 a écrit :Bon ben ça se précise tout ca! La révolution devrait être révélé au TGS normalement! Quelques jours avant la sortie de la 360 et sans l'éclipse sony... C'est du tout bon!
C'est en quel mois le TGS ?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
un homme
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : ven. 27 mai 2005 - 19:01

Message par un homme »

Au mois des trou du cus!!!!!!!!!!
J'aime pas pokémon et j'ai raison!
Répondre