Nintendo Canada et Usa (Enregistrement de jeux)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
YannEvil
Baby Mario
Baby Mario

Message par YannEvil »

Je viens de tester quand même, ca semble avoir marché, fallait 3 produits Nintendo, j'en ais 7 d'enregistrés. Par contre j'ai pas reçu de mail de confirmation. Dans le profile sur le site Nintendo, c'est marqué pour vous cette offre dans my subscription? Moi, y'a juste mon abonnement que j'ai depuis février.

Je participe pas pour avoir 3 revues gratuites, mais pour me réabonner plus tard pour 15$ ^^ au lieu de 30$ je crois. Au fait, il y auras un dvd avec le numero d'août, j'ai lus ca sur le forum du site Nintendo.

Pour ta question, gamecuber_zero, oui faut le mettre :)
gamecuber_zero
Luigi
Luigi

Message par gamecuber_zero »

quelqun a un ou plusieur code pin a me donner (si oui message priver s.v.p) merci d´avance
perso: maxime
code: 030140338436
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

mr.brownies a écrit :Pour l'enregistrement, ils m'ont envoyer un mail pour me dire que je recevrait l'exemplaire de juillet, août et septembre.
Merde ! J`aurai déménagé s`ici là ! Je fais quoi, j`envoie un mail ou je change direct ma ville et mon adresse dans mon profil ?

:/
YannEvil
Baby Mario
Baby Mario

Message par YannEvil »

Oui, faut que tu change tes infos.

Je viens de recevoir le mail de confirmation aussi, et vu que j'ai deja un abonnement en cours, ils ont ajouté les 3 magazines à la fin, donc j'aurais Février, Mars et Avril 2006.
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

J'ai également reçu ma confirmation, il y a quelques jours.

Sinon, vous savez si ce 15$ donne droit à un 12 mois "complet" ou à 9 mois + 3 mois gratuits?
YannEvil
Baby Mario
Baby Mario

Message par YannEvil »

JMA a écrit :Sinon, vous savez si ce 15$ donne droit à un 12 mois "complet" ou à 9 mois + 3 mois gratuits?
Je viens de vérifier, ils disent qu'apres les trois mois gratuits, on pourras prendre un abonnement de 12 magazines pour 12$ (15$ pour Canada).
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

C'est un très bon prix je trouve, mais je ne sais pas si ca vaut réellement la peine. Qu'y a t'il de spécial dans ces magazines? Est-ce ce que je devrait accepter l'offre d'apres vous?

Merci de vos réponses. :P
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Qu'est-ce que ta a perdre? C'est 3 mois gratuit sans obligations après.
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Nah, j'ai pris les trois mois gratuits! Je me demandais seulement si je devrais prendre les 12 autres pour 15$.
YannEvil
Baby Mario
Baby Mario

Message par YannEvil »

C'est ça qu'ils veulent dire par ''Free Trial Offer''. Apres les 3 mois, si t'est satisfait, tu prends l'offre. Y'a juste toi qui peux voir si t'aime ou non. Mais pour 15 $, même si t'aime pas, prend là ^^.

Pour ma part, c'est ma troisième abonnement en cours et avec l'offre, ça va faire quatre. Mais, mes abonnement on eu lieu à des ''périodes'' si on peut dire. Ma premiere en 1997, je me suis abonné quand j'ai eu Donkey Kong Country 3, il y'avait un formulaire avec le jeu et on recevait le guide DKC3 gratuit. La même chose est arrivé quand j'ai eu ma N64 et Goldeneye 007, je me suis réabonné pour le guide gratuit ^^. Environ 5 ans ont passé et j'ai eu la DS, je me suis réabonné pour le t-shirt DS gratuit. D'habitude ont obtient un cadeaux gratuits pour l'abonnement, mais ca coute environ 30$, là c'est 15$, mais y'a rien d'autre que les magazines.

Pour ce qui a de spéciale dans les magazines, d'apres moi, pour quelqu'un qui a pas internet, c'est excelent, mais si t'a internet (logic t là ^^) tu peux y trouver les mêmes infos. En gros, y'a des previews, reviews, entrevues, section de lettres- e-mails des lecteurs, section d'astuces-codes de jeux, une affiche chaque mois, etc. Libre à toi de voir, mais comme j'ai dis, je m'abonne quand y'a un goodies qui me plait ^^.

Répondre