Castlevania : Dawn of Sorrow

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Link52 a écrit :Graphiquement tres moche a mon avis. Si il sort a ce niveau j'ai meme pas envie de me faire mal aux yeux quoi, c'est encore moins bien fait que sur GBA !
Les images sont agrandies 4 fois.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Le jeu s'annonce tout simplement magnifique avec une belle 2D soupoudré de 3D :pow: en atteste cette video

cliquez dessus http://www.gametrailers.com/player.php?id=6235&type=mov
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

je l'attend beaucoup ce nouveau épisode sur DS et je ne suis pas le seul.
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Comme c'est zolie !
Sinon je n'y avait jamais pensé mais un mode multi sa serait sympa !
Du genre on commence chacun un endroit ( le parcours est le meme pour les deux persos ) Et on doit tuer des monstres et récupérer des armes, ensuite on débouche dans une arene et on doit se battre contre lui !
Imaginez ce principe a quatre dans un super smash castelvania !
ça serait dément a mon avis .
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Voila j'up le topic ( et je le renomme en passant ;) ) car c'est LE prochain gros jeu sur Nintendo DS ! ^^

Donc pour parler de ce jeu c'est ici que ca se passe.

Je voulais la metttre quelque part alors j'en profite, c'est l'intro de ce Castlevania ( oui DéDé, c'est bien l'intro du jeu et non une vidéo de fan ^^ ) ;)

Superbe intro, j'ai hate ^^

D'ailleurs on peut aussi constater que le jeu possède des voix japonaise pour certaines attaques :ptilol:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Ripley a écrit :
Graphiquement tres moche a mon avis
Jamais entendu pareille connerie.....
C'est bien plus beau que ce que j'èspèrait.
Je veux veux bien admettre a tout le monde que j'avais tord mais toi je t'emmerde ;)

UNE BOMBE CE JEU O_o

J-45 (bon environ :p)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Evite de polluer le Topic avec ton mauvais gout pour la défaite , tu seras bien brave et tous le monde te sera reconnéssant.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

le_mec_de_samus a écrit :Voila j'up le topic ( et je le renomme en passant ;) ) car c'est LE prochain gros jeu sur Nintendo DS ! ^^

Donc pour parler de ce jeu c'est ici que ca se passe.

Je voulais la metttre quelque part alors j'en profite, c'est l'intro de ce Castlevania ( oui DéDé, c'est bien l'intro du jeu et non une vidéo de fan ^^ ) ;)

Superbe intro, j'ai hate ^^

D'ailleurs on peut aussi constater que le jeu possède des voix japonaise pour certaines attaques :ptilol:
Tu es certain que c'est la vrai intro parce que apres ya la vidéo que l'on connaissait deja il y a fort longtemps qui passe .

Si tu n'affirmais pas que c'etait la vrai je pencherais vraiment pour une video de fan .

En tout cas c'est magnifique et ça correspond bien ( soma recupère l'ame et réutilise le pouvoir de son adversaire en beaucoup plus puissant :love: )
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Eh bien lorsque j'ai vu la vidéo la première fois j'ai aussi douté mais je suis retombé dessus en passant sur gamekult ^^ je cite :
Gamekult a écrit :tandis que les joueurs nomades pourront profiter d'une longue séquence de Castlevania : Dawn of Sorrow (28,5 Mo) sur DS avec une introduction très manga et quelques phases de gameplay. Les deux titres devraient sortir avant la fin de l'année.
Ah oui tout d'un coup j'ai un doute xD

Enfin bon c'est une vidéo officielle donc bon pourquoi ils ne laisseraient pas la vidéo style manga en intro ? :)

D'ailleurs la date du 1er septembre à l'air de se confirmer, même Gamekult a mis cette date :)
My Deviantart ~
Nytro[X]
Mario
Mario

Message par Nytro[X] »

Pourquoi c'est autant long a attendre :/
Vivement que tout ça sorte, pasque la j'vais craquer !
Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

le_mec_de_samus a écrit :Eh bien lorsque j'ai vu la vidéo la première fois j'ai aussi douté mais je suis retombé dessus en passant sur gamekult ^^ je cite :
Gamekult a écrit :tandis que les joueurs nomades pourront profiter d'une longue séquence de Castlevania : Dawn of Sorrow (28,5 Mo) sur DS avec une introduction très manga et quelques phases de gameplay. Les deux titres devraient sortir avant la fin de l'année.

Enfin bon c'est une vidéo officielle donc bon pourquoi ils ne laisseraient pas la vidéo style manga en intro ? :)

D'ailleurs la date du 1er septembre à l'air de se confirmer, même Gamekult a mis cette date :)
tas raison de douter car on a eu le même genre de fausse intro avec pas mal de jeux DS et GBA :( comme meteos, dynastie warrior.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

SND a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :Eh bien lorsque j'ai vu la vidéo la première fois j'ai aussi douté mais je suis retombé dessus en passant sur gamekult ^^ je cite :

tas raison de douter car on a eu le même genre de fausse intro avec pas mal de jeux DS et GBA :( comme meteos, dynastie warrior.
C'était pas une vraie celle de Meteos ?! :(
My Deviantart ~
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

http://www.gamespot.com/live/streamer_n ... 081605.asx

Le jeu a l'air plus que monstrueux!
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Celle de meteos est vrai !
Preuve : va voir meteos sur lmo et ils disent que l'introduction est superbe!
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

SND a écrit :http://www.gamespot.com/live/streamer_n ... 081605.asx

Le jeu a l'air plus que monstrueux!
C'est super beau bien mieux que sur la GBA !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore

Répondre