La Révolution ... Console de gamins ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Anark a écrit :Techniquement la PS2 est merdique, enfin...elle est poussive, elle a de grâves lacunes graphiques même si les programmeurs font des miracles sur ce support.
La XBox est techniquement irreprochable, mais malheureusement inexploitée, enfin comparée au cube qui arrive à livrer de jeux comme RE4 ou F-Zero GX sans broncher....
Aprés le plus important c'est les jeux, et dans les 3 supports, on a tous de quoi se rassasier, perso je préfère le cube, question de goût.
pour la ps2, je suis d'accord et je l'ai toujours même du temps de la DC, elle ne transcendait pas. plusieurs études avaient montré que les textures étaient moins belles et richessur la ps2 et que le nombre de polygones "ingame" (donc animés, avec des textures, effets,...) n'affichait que 5 à 6 millions de polygones par seconde là où la DC en affichait 3 à 4...soit peu de différence. il y avait aussi le problème de la programmation peut-être qu'aujourd'hui les chiffres ont changé mais de peu à mon avis...
pour la xbox, jade empire et forza motosport tu connais? ou encore fable? RE4 est une tuerie graphique mais fable et jade empire (du peu que j'en ai vu) sont à mon avis aussi des tueries mais dans leur style.
f-zero gx est pratiquement mon jeu préféré sur la NGC mais de là à dire qu'il n'y pas mieux graphiquement sur xbox, je ne pense pas. forza dans un style réaliste est trés poussé graphiquement et l'ait même plus que dans f-zero.
pour ce que j'ai mis en gras, je suis d'accord. en ce qui me concerne, xbox et cube sont à égalité pour moi.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

codak a écrit :franchemnt, si t'en es encor là, achète toi une autre console (de merde, genre une ps2 ou pire, un xbox) et casse toi! si t'es incapable d'ouvrir les yeux!
Si tu aimes les consoles merdiques, achète la PS2. Tu y trouveras toutes les belles daubes que tu aimes tant. :lol:
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

totti10 a écrit :
Anark a écrit :Techniquement la PS2 est merdique, enfin...elle est poussive, elle a de grâves lacunes graphiques même si les programmeurs font des miracles sur ce support.
La XBox est techniquement irreprochable, mais malheureusement inexploitée, enfin comparée au cube qui arrive à livrer de jeux comme RE4 ou F-Zero GX sans broncher....
Aprés le plus important c'est les jeux, et dans les 3 supports, on a tous de quoi se rassasier, perso je préfère le cube, question de goût.
pour la ps2, je suis d'accord et je l'ai toujours même du temps de la DC, elle ne transcendait pas. plusieurs études avaient montré que les textures étaient moins belles et richessur la ps2 et que le nombre de polygones "ingame" (donc animés, avec des textures, effets,...) n'affichait que 5 à 6 millions de polygones par seconde là où la DC en affichait 3 à 4...soit peu de différence. il y avait aussi le problème de la programmation peut-être qu'aujourd'hui les chiffres ont changé mais de peu à mon avis...
pour la xbox, jade empire et forza motosport tu connais? ou encore fable? RE4 est une tuerie graphique mais fable et jade empire (du peu que j'en ai vu) sont à mon avis aussi des tueries mais dans leur style.
f-zero gx est pratiquement mon jeu préféré sur la NGC mais de là à dire qu'il n'y pas mieux graphiquement sur xbox, je ne pense pas. forza dans un style réaliste est trés poussé graphiquement et l'ait même plus que dans f-zero.
pour ce que j'ai mis en gras, je suis d'accord. en ce qui me concerne, xbox et cube sont à égalité pour moi.
Je connais forza assez bien en effet, je trouve ça assez anecdotique mais ce jeu a de temps en temps (surtout sur certains circuits) des lacunes d'animation ou d'affichage, je trouve que ça terni pas mal le bilan vu que la bobox ne semble pas si suprème que ça vu la différence sur le papier face au cube...mise à part ça forza est une tuerie, mon jeu de caisses préféré et de loin....

Je ne connais pas jade empire non, ces derniers temps je ne lache pas ma Dreamcast et ma Saturn lol, pour moi la technique n'est pas primordiale ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Arf perso c'est plutot le contraire, un Ngc sou exploité, une xbox qui crache c'est triple.
codak a écrit :franchemnt, si t'en es encor là, achète toi une autre console (de merde, genre une ps2 ou pire, un xbox) et casse toi! si t'es incapable d'ouvrir les yeux!
:lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3:
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

Tu est vraiment le mec le plus marrant que je n'ai jamais vu Haloman
sic
PS: belles fautes d'otraugrapheus :bmush:
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Bon, on se calme là!
Yax
Mario
Mario

Message par Yax »

Moi je dit que depuis le trio PS2-NGC-XBOW, la PS2 et la XBox ont toujours eu le dessus au niveau de la puissance et des graphismes.

Mais sur XBox et le Ps2, il n'y a que des jeux de FPS et de Baston ! C'est relou !

Moi si je vais acheter la Révolution n'est pas pour sa puissance et ses graphismes, mais pour Zelda, Mario (Party/Golf/Kart/...), Metroid et Animal Crosssing ! Enfin pour tous les supers jeux qui vont sortir !
MA LUDOTHEQUE NDS :
- Metroid Prime Hunters : First Hunt (DEMO)
- Super Mario 64 DS
- Les Urbz : Sims in the city
- Wario Ware Touched !
- Polarium
- Need For Speed Underground 2
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

Yax a écrit :Moi je dit que depuis le trio PS2-NGC-XBOW, la PS2 et la XBox ont toujours eu le dessus au niveau de la puissance et des graphismes.

Mais sur XBox et le Ps2, il n'y a que des jeux de FPS et de Baston ! C'est relou !

Moi si je vais acheter la Révolution n'est pas pour sa puissance et ses graphismes, mais pour Zelda, Mario (Party/Golf/Kart/...), Metroid et Animal Crosssing ! Enfin pour tous les supers jeux qui vont sortir !
pas besoin d epiloguer sur ton message regardes les meme jeux sur des consoles differentes. biohazard 4 sur gc et lapreview de la vers ps2. apres si tu peux l admettre revise ton jugement.
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

Yax a écrit :Moi je dit que depuis le trio PS2-NGC-XBOW, la PS2 et la XBox ont toujours eu le dessus au niveau de la puissance et des graphismes.

final fantasy

fable

j'ai pas envie de continuer, rien que ces 2 jeux montrent que ton message est complètement hors sujet
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Yax
Mario
Mario

Message par Yax »

Je pense plutot que tu es à court d'idée. Je vais prendre le ralai pour les jeux PS2 et XBOX :

- Halo 2
- Half Life 2
- Call of Duty
- Far Cry
- Splinter Cell
- Metal Gear Solid
- ...

Et bien sur on a droit à des jeux de bagnoles :

- Midnight club 3
- Need fos speed Underground 2
- Forza Motorsport
- Enthusia Professional Racing
- V Rally
- Grand Tourismo 4
- WRC 4
- ...
MA LUDOTHEQUE NDS :
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched !
- Polarium
revolution21
Mario
Mario

Message par revolution21 »

yax t'a bien dit que la ps2 est plus puissante que la gamecube :lol: ,non sincerement regarde resident evil 4 sur le cube et sur ps2 ont voit bien que la ps2 a vraiment du mal a faire la meme qualité graphique que sur gamecube(4mb de memoire video pour la ps2 contre 16mb pour le cube)a ce stade là y a pas photos et puis je suis presque sur que la version ps2 aura quelques bug de ralentissement,la ps2 est puissante certe mais face au cube et a la x-box elle atteindra jamais leurs puissances,et puis quand je voit sony dire que la ps2 peut affiché 80 millions de polygonnes ca me fait bien rire,elle peut les affiché mais pas en phase de jeu c'est que dans les cinématiques et sur ce point là la gamecube fait bien mieux,en réalité la ps2 peut affiché tout au plus pendant les phases de jeu 4-5 millions de polygonnes contre 12 millions pour le cube,en gros la ps2 ne bat sur aucun point technique la gamecube(que ce soit niveau graphismes ou sonore)
Yax
Mario
Mario

Message par Yax »

Alors comment ça se fait qu'il y ai des jeux NGC aussi moche ? Par exemple Animal Crossing, il était super, mais laid, surtout au niveau des persos.

Et sur NDS, on peut obtenir une qualité aussi bien que sur PSP ?
Si oui, pourquoi Super Mario 64 Ds est-il vraiement bof-bof niveau graphismes ?
MA LUDOTHEQUE NDS :
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched !
- Polarium
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Yax a écrit :Alors comment ça se fait qu'il y ai des jeux NGC aussi moche ? Par exemple Animal Crossing, il était super, mais laid, surtout au niveau des persos.

Et sur NDS, on peut obtenir une qualité aussi bien que sur PSP ?
Si oui, pourquoi Super Mario 64 Ds est-il vraiement bof-bof niveau graphismes ?
Animal crossing c'est voulu, c'est le style graphique comme ca, qui fait que le jeu ne doit pas être une bombe technologique...et c'est normal, ca ne collerait pas du tout à l'univers...

la DS n'est pas à la hauteur de la psp au niveau technique, par contre, mario 64 ds, si tu as connu celui sur n64, tu verras qu'il est + fin et + net qu'avant, donc...
Yax
Mario
Mario

Message par Yax »

Oui j'ai vu la version N64, et c'est vrai que c'est beaucoup mieux, maiis c'était y a 15 ans ! J'aurai esperer un truc beaucoup plus beau sur Ds.
MA LUDOTHEQUE NDS :
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched !
- Polarium
revolution21
Mario
Mario

Message par revolution21 »

en ce qui concerne animal cossing,pour rappel ce jeu n'a été que tres peu retouché puisque il était a l'origine prévu pour la n64(d'où les graphismes assez pauvres)mais le jeu en lui meme fait tres vite oublié la laidetait des décors car je le trouve mieux et bien plus amusant que les sims

Répondre