[VDS] 2 Nintendo DS : PokéPark 2005 & Pure White
[VDS] 2 Nintendo DS : PokéPark 2005 & Pure White
les deux consoles sont neuves, n'ont jamais été ni déballées ni touchées. elles viennent toutes les deux du japon, je les ai ramenées avec moi il y a quelques jours.
La blanche est la version Pure White, trouvable n'importe ou au japon, et est totalement blanche (dessous et stylet compris). je la vends 150€.
La bleue métallisée est la version Poké Park 2005, que l'on ne peut acheter qu'au pokémon park qui à ouvert à nagoya le 18 mars et fermera le 25 septembre. pas rare, mais difficile à trouver, et pour un temps limité, je la la vends 200€
ce sont à priori les prix que pratique play-asia, la seule différence c'est qu'elles sont dispo immédiatement sur paris.

La blanche est la version Pure White, trouvable n'importe ou au japon, et est totalement blanche (dessous et stylet compris). je la vends 150€.
La bleue métallisée est la version Poké Park 2005, que l'on ne peut acheter qu'au pokémon park qui à ouvert à nagoya le 18 mars et fermera le 25 septembre. pas rare, mais difficile à trouver, et pour un temps limité, je la la vends 200€
ce sont à priori les prix que pratique play-asia, la seule différence c'est qu'elles sont dispo immédiatement sur paris.

Dernière modification par puzznic le ven. 27 mai 2005 - 15:19, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
-
- Liquid Mario
il ets mignonkotlet a écrit :oui mais la tu calcule mal,
tu nous dis que tu l'a ramenee toi meme,donc pas de frais de port et le prix de la console dans le parc est de 111€ si je ne m'abuse....
franchement, un prix honnete serait 150 maxi et tu fais une belle marge.

n'oublie pas d'ajouter les 800e d'avion pour aller à tokyo, les 50e de train pour aller à Nagoya, les 25e d'entrée au pokepark, le métro, la nourriture et la boisson et les sucreries.
tu as raison. je vais augmenter mon prix, tiens.

-
- Silver Mario
Re: [VDS] 2 Nintendo DS : PokéPark 2005 & Pure White
Le pokepark va fermer ? Tiens je savais pas ça ...puzznic a écrit :qu'au pokémon park qui à ouvert à nagoya le 18 mars et fermera le 25 septembre
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
En même temps tu vas nous dire que tu as été au Japon pour ramener deux DS, que tu as fait tout ça pour faire du commerce? Ne nous mens pas, je sais très bien que tu as fais ça par plaisir et que si les vends, c'est pour te faire un peu d'argentpuzznic a écrit :il ets mignonkotlet a écrit :oui mais la tu calcule mal,
tu nous dis que tu l'a ramenee toi meme,donc pas de frais de port et le prix de la console dans le parc est de 111€ si je ne m'abuse....
franchement, un prix honnete serait 150 maxi et tu fais une belle marge.
n'oublie pas d'ajouter les 800e d'avion pour aller à tokyo, les 50e de train pour aller à Nagoya, les 25e d'entrée au pokepark, le métro, la nourriture et la boisson et les sucreries.
tu as raison. je vais augmenter mon prix, tiens.

-
- Silver Mario
Re: [VDS] 2 Nintendo DS : PokéPark 2005 & Pure White
Jez pense que c'est la vente de la console qui va s'arreter, et puis il peut aussi fermer ( vu le climat du Japon, y'a des saisons ou le pack ne peux pas ouvrirle_mec_de_samus a écrit :Le pokepark va fermer ? Tiens je savais pas ça ...puzznic a écrit :qu'au pokémon park qui à ouvert à nagoya le 18 mars et fermera le 25 septembre
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
la poképark est bien une attraction temporaire, qui a ouvert dans le cadre de l'exposition universelle qui se tient à côté. il a une durée de vie limitée, comme la console donc.
et ce n'est pas pour faire du petit commerce et du petit bénéfice, ce sont des consoles demandées par des amis d'amis qui se sont désistés à l'arrivée et que je recycle donc.
à 40 balais, je me serai bien passé d'aller jouer parmi les pokemon...
et ce n'est pas pour faire du petit commerce et du petit bénéfice, ce sont des consoles demandées par des amis d'amis qui se sont désistés à l'arrivée et que je recycle donc.
à 40 balais, je me serai bien passé d'aller jouer parmi les pokemon...