Nintendo Canada et Usa (Enregistrement de jeux)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Hum...ok. je vois, bah moi ca fait quand meme plus qu'une semaine, et je toujours pas recu le message...argh, au fait sais-tu quesqu'il y ayra de bien sur la demo? Pcq jai deja Mp2 lol
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Il y avait trois choses, en plus de la démo elle-même, mais je ne me souviens pas...

S`il-te-plaît, peux-tu aller voir sur www.nintendo.com, puis dans "My orders", et aller voir "Order Information", le deuxième tableau " ?
Moi, on me marque : "You currently have no orders on file.". Ça n`a peut-être rien à voir, mais là c`est comme si je n`avais rien commandé, et en plus j`ai perdu mon mail de nintendo de je ne sais quelle façon...
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Sims a écrit :Il y avait trois choses, en plus de la démo elle-même, mais je ne me souviens pas...

S`il-te-plaît, peux-tu aller voir sur www.nintendo.com, puis dans "My orders", et aller voir "Order Information", le deuxième tableau " ?
Moi, on me marque : "You currently have no orders on file.". Ça n`a peut-être rien à voir, mais là c`est comme si je n`avais rien commandé, et en plus j`ai perdu mon mail de nintendo de je ne sais quelle façon...
Pour l'Affaire de My orders, c'est normal. Je me demandais la meme question, mais j'ai recu le cd aujourd'hui meme. ALors, il n'Y a pas de probleme. Le cd est pas génial...un démo, des artworks, une preview...c'est tout. Je suis decu lol. Le démo, je l'Ai pasé en 10 minutes :bmush: . Bref, tu as perdu ton acount nintendo??bizarre...ou veux-tu peut-etre dire ton mot de passe..?
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Ok, merci :).

Mais en fait, je parlais de mon mail me disant que j`avais droit au cd démo ;).
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Ah ok, une chance lol. Ca m'a pris environ une semaine et demi à l'avoir, c'Est assez rapide quand meme. Mais comme j'ai dit précédament, le cd est a chier :lol:
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

ou trouve t-on ces codes PIN??? :flower:
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Ils sont sur le petit papier Register to Nintendo(le magazine la)dans la boite du jeu, mais c'est juste les jeux qui dates de environ un an fait PAR NINTENDO qui en ont un. En ce moment tu peux avoir un cd bonus de metroid prime 2 (qui est nul sois disant loll)

http://www.nintendo.com
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Bon, je ressort ce topic pour une bonne raison: il y a une nouvelle offre de la part de Nintendo.

Ils offrent aux usagers ayant enregistrés 3 choses 3 magazines Nintendo Power gratuitement.

https://www.nintendo.com/consumer/opr_promos.jsp

C'est la premiere en haut. Have fun ;-)
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

C`est fait depuis deux ou trois jours déjà, et j`ai hâte de recevoir mon premier exemplaire :).
YannEvil
Baby Mario
Baby Mario

Message par YannEvil »

Je suis déjà abonné, sinon j'aurais utilisé cette offre. À moin que je me réinscrive sous un autre nom ^^.
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Tu pourrais faire ca. ;-)

Pour l'enregistrement, ils m'ont envoyer un mail pour me dire que je recevrait l'exemplaire de juillet, août et septembre. C'est loin, surtout que le délai de livraison peut aller jusqu'a 10 semaines.

C'est pas bien grave, c'est gratuit! C'est bien de la part de Nintendo, j'aime bien ces petits cadeaux.
gamecuber_zero
Luigi
Luigi

Message par gamecuber_zero »

Ou je peut trouver le numéros de séris de ma ds et mon gamecube???
perso: maxime
code: 030140338436
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Ou je peut trouver le numéros de séris de ma ds et mon gamecube???
Ce sont les chiffres qui sont sur le code bar de la machine. Si t'as d'autres questions, hésite pas ;-)
gamecuber_zero
Luigi
Luigi

OK merci..j´ai pas d´autre question pour tout suite
gamecuber_zero
Luigi
Luigi

OOO...LOL J´AI UNE QUESTION.... je mes tu le dernier numéros dans un genre de petit carée

Répondre