Pour un mois de juin... On est gatés !
-
- Mario Bros
Mais les gars vous êtes fous ! Bomberman DS est LE jeu du mois de Juin (Juillet surtout... vu qu'il arrive le 30). Jouable à 8 en même temps avec une seule cartouche, interraction sur les deux écrans et surtout un fun inégalé depuis des années. C'est le jeu de l'été sur DS.
Si t'as une DS ! T'as forcément Bomberman DS !
Bon ok j'y vais peut être un peu fort mais je vous assure que c'est le jeu multijoueurs par excellence. A mettre au côté d'un Mario Kart.
PS : Killer 7 sort bien le 15 Juillet en France.
Si t'as une DS ! T'as forcément Bomberman DS !

Bon ok j'y vais peut être un peu fort mais je vous assure que c'est le jeu multijoueurs par excellence. A mettre au côté d'un Mario Kart.
PS : Killer 7 sort bien le 15 Juillet en France.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
ben pour moi ça sent bon le killer 7 cet été!! et c'est bizarre que bomberman sorte si tot !! on en a casiment pas entendu parler !! mais c'est clair qu'il va venir fair un tour chez moi !! surtut si une seul cartouche suffie!! ah la la et quand on vois la fin de l'année !!!!!! mon portefeille va en prendre un coup c'est certain!! (pour Splinter cell DS je vois pas en koi il risque d'etre nul surtout si il utilise les spec de la DS!!)
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
bof moi dans votre line up ya pas grand chose qui m interresse a part another code, boktai 2 et killer7 le reste ne m attire pas du tout . 

la liste de mes consoles : NES, Super NES, N64, Game Cube, Game Boy Pocket, Game Boy Color, Game boy Advance, Game Boy Advance SP, Nintendo DS, Megadrive, Dreamcast, Xbox, Wii, WiiU, Switch, 3DS XL, New 3DS, New 3DS XL, NES mini, S-NES mini et mon PC ! lol
-
- Mario Bros
-
- Silver Mario
Apparamment, Wario Ware Twisted serait repousé pour la fin de l'année ( sortie du GBM peut etre comme pour PKMN Emeraude )Shadowvince a écrit :les jeux qui m'intérrése sont wario ware twisted et another code,sinon ouaip on et gaté
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.