Battalion Wars
-
- Super Mario
ahhhhhhh mais ce st ce jeu que j attend depuis l E3 2004 et qu ils ne nous on rien montré depuis !!!!!
batalion wars , ca fait deja moins couillon que advance wars pour le cube.
screen sympas , de la strategie sur cube , enfin!!
bon on se calme .
le truc que j aimerai qu ils prennent de pikmin c est le fait de pouvoir garder ses troupes a la caserne pour qu ils s entrainent et deviennent plus fort (comparaison a pikmin : plus ils restes longtemps en terre plus ils sont forts et rapides; terre --> caserne)
comme ça on a le choix , on garde nos troupes pour faire des comandos ou on les sort direct pour en faire de la chair a cannon.
batalion wars , ca fait deja moins couillon que advance wars pour le cube.
screen sympas , de la strategie sur cube , enfin!!
bon on se calme .
le truc que j aimerai qu ils prennent de pikmin c est le fait de pouvoir garder ses troupes a la caserne pour qu ils s entrainent et deviennent plus fort (comparaison a pikmin : plus ils restes longtemps en terre plus ils sont forts et rapides; terre --> caserne)
comme ça on a le choix , on garde nos troupes pour faire des comandos ou on les sort direct pour en faire de la chair a cannon.
-
- Metal Mario
Sur le coup, j'étais déçu de l'absence de mode multijoueurs, mais vu que j'ai plutôt tendance à jouer tout seul, ça ne me dérange pas tant que ça... ^^
Sinon, je pense m'acheter le jeu, qui s'annonce fort sympathique, n'ayant pas grand chose à me mettre sous la dent en ce moment comme jeux vidéo (faut dire que j'ai pas touché à une console depuis plus d'un mois...) et vu que j'ai adoré les deux épisodes d'Advance Wars sur GBA.
Sinon, je pense m'acheter le jeu, qui s'annonce fort sympathique, n'ayant pas grand chose à me mettre sous la dent en ce moment comme jeux vidéo (faut dire que j'ai pas touché à une console depuis plus d'un mois...) et vu que j'ai adoré les deux épisodes d'Advance Wars sur GBA.
-
- Baby Mario
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
je vous rapelle que ce jeu n a pas été développé par les mèmes développeurs que advance wars sur GBA et DS donc sa peux ètre un très bon jeu comme sa peu ètre un jeu qui n aura aucun intéret pour un fan de la série portable !
la liste de mes consoles : NES, Super NES, N64, Game Cube, Game Boy Pocket, Game Boy Color, Game boy Advance, Game Boy Advance SP, Nintendo DS, Megadrive, Dreamcast, Xbox, Wii, WiiU, Switch, 3DS XL, New 3DS, New 3DS XL, NES mini, S-NES mini et mon PC ! lol