Battalion Wars

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Battalion Wars

Message par Halouc »

yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

pour moi rien de garve a ce qu'il n'y ait pas de multi... je trouve que le jeu ne s'y porte pas spécialement contrairement aux épisodes en 2D.

J'espère une grande diversité de troupes pour avoir une bonne dose de stratégie
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Un jeu qui fait très envie! Coup dur: l'absance du multi! Avec plus de temps sans doute aurait-il été présent! Mais ils ont des délais à respecter et n'ont pas voulu faire un multi de qualité inférieure à leur souhait. De ce point de vue c'est tout à leur honneur.

Quelques screenshots.
Image
Image
Image
Image
Image
nosea
Mario
Mario

Message par nosea »

ahhhhhhh mais ce st ce jeu que j attend depuis l E3 2004 et qu ils ne nous on rien montré depuis !!!!!
batalion wars , ca fait deja moins couillon que advance wars pour le cube.
screen sympas , de la strategie sur cube , enfin!!

bon on se calme .

le truc que j aimerai qu ils prennent de pikmin c est le fait de pouvoir garder ses troupes a la caserne pour qu ils s entrainent et deviennent plus fort (comparaison a pikmin : plus ils restes longtemps en terre plus ils sont forts et rapides; terre --> caserne)
comme ça on a le choix , on garde nos troupes pour faire des comandos ou on les sort direct pour en faire de la chair a cannon.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

C'était pas le fameux Advance Wars pour Gamecube ? Ca à l'air pas mal mais dommage pour le multi :(((
Dernière modification par ToMatOo le jeu. 26 mai 2005 - 21:19, modifié 1 fois.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ouais, ce jeu m'attire beaucoup il est à moi dés sa sortie. Merci pour le lien Haloman
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Sur le coup, j'étais déçu de l'absence de mode multijoueurs, mais vu que j'ai plutôt tendance à jouer tout seul, ça ne me dérange pas tant que ça... ^^

Sinon, je pense m'acheter le jeu, qui s'annonce fort sympathique, n'ayant pas grand chose à me mettre sous la dent en ce moment comme jeux vidéo (faut dire que j'ai pas touché à une console depuis plus d'un mois...) et vu que j'ai adoré les deux épisodes d'Advance Wars sur GBA.
Le macaque magique
Baby Mario
Baby Mario

Message par Le macaque magique »

Moi aussi ce jeu me fait très envie . J'ai adorer la série d'advance warssur GBA (Bien que la dernière mission des deux jeux soit dures ). C'est sans hésité que j'irai m'acheter ce jeu le jour de sa sortie , ou dans la semaine.
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

Ouai pas mal,les graphismes ne sont pas top top mais le plus important c'est si il et génial,je pense que oui et la maniabilité doit étre au rendez vous.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Il nous manque plus qu'un petite date pour compensé toute cette agitation :D
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

C'est fou comme ca me fait penser à Worms... Mais Worms sans multi ca n'a ps d'interet... En espérant donc qu'il sera sympa en solo
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

The only dude a écrit :C'est fou comme ca me fait penser à Worms... Mais Worms sans multi ca n'a ps d'interet... En espérant donc qu'il sera sympa en solo
Ben le jeu me faisait beaucoup envie pour le multi! Là,à mes yeux il a perdu quasiment tout son intérêt!
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

The only dude a écrit :C'est fou comme ca me fait penser à Worms... Mais Worms sans multi ca n'a ps d'interet... En espérant donc qu'il sera sympa en solo
Ouais pareil,ça passe de 2d a 3d espérons qu'il sera pas nul!
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

C beau, c fluide, c délirant, c Advance Wars, ça ne peut que être bien ! Enfin ne nous embalons pas trop vite et attendons les tests !
exper78
Baby Mario
Baby Mario

Message par exper78 »

je vous rapelle que ce jeu n a pas été développé par les mèmes développeurs que advance wars sur GBA et DS donc sa peux ètre un très bon jeu comme sa peu ètre un jeu qui n aura aucun intéret pour un fan de la série portable !
la liste de mes consoles : NES, Super NES, N64, Game Cube, Game Boy Pocket, Game Boy Color, Game boy Advance, Game Boy Advance SP, Nintendo DS, Megadrive, Dreamcast, Xbox, Wii, WiiU, Switch, 3DS XL, New 3DS, New 3DS XL, NES mini, S-NES mini et mon PC ! lol

Répondre