Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario Bros
-
- Baby Mario
-
- Super Mario
Peut etre que c'etait que des demo je suis d'accord mais les titres me suffisent:rien de minteresse dans leurs prochain jeux a venir tandis que chez nintendo rien que le nom de zelda,mario,metroid me fait bavertotti10 a écrit : dracula, normale que trouves les jeux sans intérêt (360et ps3) car leur démo était trop courte et leur présentation trop succinte pour y porter intérêt autre que pour les graphismes...le but n'était pas de dévoiler des éléments du scénarios mais defaire une démonstration technologique.
mais si tu veux, un jeu qui sera trés certainement digne d'intérêt va voire lost odyssey (360).

Pour ce qui est des fautes d'orthographe tous le monde en fait en tapant vite on prend aps le temps de se relire et on est pas parfait en orthographe!j'avous que desfois certains mots sont abusés du genre "couleur violer" "je suit contant" moi aussi ça m'enerve de voir ça mais on va pas en faire tout un plat
-
- Super Mario
t'as qqch contre les néons jaune à 6 euros pour impressionner quand on latte tout le monde a ut2k4 pendant une lan, hein?Neonitrus a écrit :tu crois pas qu'il y a d'autres questions à se poser que ca? c'est vraiment des futilités de tuner à la con ca! t'es le genre à mettre des néons dans ton pc toi non?DjMiLaS135 a écrit :Est ce qu'on pourra changer la couleur du néon ?

Elle me fait vraiment trop penser a la NES cette révo. J'accroche pas
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Super Mario
De toute façon, chaque fois qu'une nouvelle génération de consoles arrive, nous avons le droit à la sempiternelle guéguerre pour savoir laquelle est la plus puissante avec des démos qui rivalisent toutes de beauté. Mais le résultat final est quand même bien souvent différent.
Je pense que malgré les erreurs de Nintendo ces derniers temps, ils ont mûrement réfléchi lorsqu'ils ont décidé d'en faire la console la moins puisssante. Il risque de perdre des parts de marché car il y toujours des personnes qui achètent la console la plus puissante. Reste que le coût des 2 autres consoles qui me semble-t-il n'ont pas été dévoilé & le coût, je dirais même plus le surcoût des jeux. Car à 75 ou 80 euros, il est clair que les joueurs en achèteront moins.
Ma crainte vis à vis de Nintendo, c'est dans le nombre d'éditeurs tiers qu'ils vont avoir. Car Nintendo ne peut seul réussir à créer & vendredes jeux sur sa console. En effet, cela impliquerait que beaucoup de type de jeux ne verrait pas le jour sur sa console comme les RPG, les jeux de voiture. Nintendo fait des très bons jeux mais il est clair que je n'achèterais pas la console si il n'y a pas beaucoup de jeux.
La GC souffre (dixit Miyamoto) par exemple de ne pas être suffisamment doté en jeux.
Je pense que malgré les erreurs de Nintendo ces derniers temps, ils ont mûrement réfléchi lorsqu'ils ont décidé d'en faire la console la moins puisssante. Il risque de perdre des parts de marché car il y toujours des personnes qui achètent la console la plus puissante. Reste que le coût des 2 autres consoles qui me semble-t-il n'ont pas été dévoilé & le coût, je dirais même plus le surcoût des jeux. Car à 75 ou 80 euros, il est clair que les joueurs en achèteront moins.
Ma crainte vis à vis de Nintendo, c'est dans le nombre d'éditeurs tiers qu'ils vont avoir. Car Nintendo ne peut seul réussir à créer & vendredes jeux sur sa console. En effet, cela impliquerait que beaucoup de type de jeux ne verrait pas le jour sur sa console comme les RPG, les jeux de voiture. Nintendo fait des très bons jeux mais il est clair que je n'achèterais pas la console si il n'y a pas beaucoup de jeux.
La GC souffre (dixit Miyamoto) par exemple de ne pas être suffisamment doté en jeux.
-
- Super Mario
alors nintendo, après mûre réflexion, c'est dit: La revo sera moins puissante que les autre parce que c'est mieux comme ça...
ça prouve une chose: chez nintendo
leur moquette est trop forte pour être fumée.
ça prouve une chose: chez nintendo
leur moquette est trop forte pour être fumée.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
la nes ? la je vois pas ou mais bon chacun sa vision des chosesDraculaBattle.PS a écrit :heu....l'image que tu as vu ct pas l'originale et c'etait fais expres pour ressembler a la nes! et puis c'est pas l'esthetique qui compte mais les jeux dessu!Liquid Snake a écrit :
Elle me fait vraiment trop penser a la NES cette révo. J'accroche pas

plus ca va plus le forum me fait rire jaune. entre ceux qui pensent tout savoir et ceux qui devraient un peu plus s informer on se dit que les fans nintendo n ont pas evolue ! la revolution elle devrait peut etre commencer dans certaines tetes.
-
- Mario
- Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre
Nintendo n'a jamais voulu faire de consoles hyper puissantes et utilisant les dernières technologies pour une simple et unique raison ... LE PRIX.
Ben oui, les nouvelles tech sont relativement élevées ce qui augmente le prix des consoles. La politique de Big N a toujours été : "Les consoles sont des jouets et leur prix ne doit pas dépasser le prix d'un jouet ordinaire". Vous connaissez des gosses qui ont 400€ à dépenser dans les consoles vous ??? Je ne crois pas. Même si la moyenne d'âge des jeux augmente (grâce au vieillisement des vieux de la vieille comme nous
) la cible principale est le divertissement à moindre frais ce qui implique les enfants.
Ceci dit le design me plairait plutôt deux fois qu'une et j'attends de pouvoir tester les jeux et les spécificités de la manette. On ne peut pas critiquer une console sans l'avoir tester (pareil pour un jeu)
Ben oui, les nouvelles tech sont relativement élevées ce qui augmente le prix des consoles. La politique de Big N a toujours été : "Les consoles sont des jouets et leur prix ne doit pas dépasser le prix d'un jouet ordinaire". Vous connaissez des gosses qui ont 400€ à dépenser dans les consoles vous ??? Je ne crois pas. Même si la moyenne d'âge des jeux augmente (grâce au vieillisement des vieux de la vieille comme nous

Ceci dit le design me plairait plutôt deux fois qu'une et j'attends de pouvoir tester les jeux et les spécificités de la manette. On ne peut pas critiquer une console sans l'avoir tester (pareil pour un jeu)
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Wii will be there
-
- Mario
- Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre
Soit tu sais quelque chose qu'on ignore ou alors tu es voyant mais je prends le pariYusuke a écrit :Je suis pret a mettre ma main a couper que la revolution sera rentable des la sortie, connaissant Nintendo

Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Wii will be there
-
- Docteur Mario
lol wé on a bien vu la gamecube ce que ca a donné heinYuusuke a écrit :Soit tu sais quelque chose qu'on ignore ou alors tu es voyant mais je prends le pariYusuke a écrit :Je suis pret a mettre ma main a couper que la revolution sera rentable des la sortie, connaissant Nintendo. Ca ne pourrait pas être un flop de toute façon quand je vois les attentes de tous les membres de ce forum plus des amis qui sont prêt à tout pour l'avoir. Big N ne vendra pas à perte et ça j'en suis presque sur. Mais ma main restera au bout de mon bras

Je suis d'accord avec Yuusuke quant au prix des consoles. Le problème, c'est que lorsque l'on lance un produit technologique, on sait très bien que cette fuite en avant est inaltérable & cela s'appelle le progrès. Certes, Nintendo a dû faire ses calculs mais j'ai l'impression qu'il sera un des rares développeurs à utiliser sa machine. J'ai regardé tous les reportages de Game One sur l'E3 & j'ai vraiment l'impression que le GC est le laisser pour compte des consoles. Peu d'annonces & seul Nintendo semble supporter ses consoles de salon. J'ai peur que cela se produise également avec la révolution. Les jeux Nintendo sont géniaux mais ne peuvent à eux-seuls faire le succès de la console. De touta façon, comme tounours, je ne vais pas céder à la tentation de la nouveauté & j'attendrai un peu de voir les jeux. car une console même puissante sans jeux, ce n'est rien. Et des jeux à 75 ou 80 euros non merci.
Mais de toute façon, ce qui m'agace le plus dans tout cela, c'est à mesure que le temps passe la durée de vie des consoles a tendance à diminuer. D'autant plus que nous avons, nous européens, les consoles en dernier & que très peu de jeux sortent en fin de vie.
Mais de toute façon, ce qui m'agace le plus dans tout cela, c'est à mesure que le temps passe la durée de vie des consoles a tendance à diminuer. D'autant plus que nous avons, nous européens, les consoles en dernier & que très peu de jeux sortent en fin de vie.