Boutique de [Smash], c'est ouvert !
-
- Mario Bros
Boutique de [Smash], c'est ouvert !
- BOUTIQUE de [Smash] !!
Vous satisfait depuis le 22 Mai 2005 !
[Smash] est sur Liste Verte !
Voici la liste des articles disponibles (9):
.Vend (4):
. - Objet: GBA SP Edition Limitée Zelda Couleur Or !
- Contenu: la boîte, la console, l'alimentation, la notice de la console, mais pas le jeu ( The Minish Cap ) qui était inclus avec.
- Etat: la boîte est nickel. La console possède une légère rayure sur le capot, mais elle ne se voit que sous un certain angle avec de la lumière. La console est sinon nickel, marche parfaitement sans pixel mort...(photos sur MSN).

. - Objet: Nintendo 64, les premières !
- Contenu: la boîte, la console, la manette, l'alimentation, la notice de la console.
- Etat: la boîte est en très bon état, tout comme la console qui ne connaît aucun disfonctionnement. Tout marche, et dans cet état, ça commcence à être chouette d'avoir une console comme ça. (photos sur MSN).

. - Objet: NES, les premières !
- Contenu: la boîte, la console, deux manettes, l'alimentation, la notice de la console.
- Etat: la boîte est un peu amochée d'un côté, mais dans l'ensemble ça va. La console marche très bien, aucun problème de clignotement. Tout marche, et dans cet état, ça commcence à être chouette d'avoir une console comme ça. (photos sur MSN)

. - Objet: WRC 4 sur PS2 Platinium !
- Contenu: Jeu + Boîtier + Notice (tout quoi).
- Etat: Nickel. CD sans rayure, boîte et jaquette pas abimées, comme neuf quoi !

Divers (5):
- Jeu PC International Football 2000 complet nickel.
- Jeu PC Jacques Villeneuve nickel.
- 11 démo jouables pour PS2 (PES, NFSMW, SoulCalibur 3, ...).
- Jeu PC Beyond Good and Evil, supplément PC jeux, complet nickel.
- Divers Magazines de JV: Nintendo Mag Off, Consoles +, PS2 Mag.
Photos et prix dispos sur MSN !! (voir adresse dessous). J'échange, si vous ne voulez pas acheter !
. Recherche (0):
Disponible pour éventuelles questions ! J'habite Limoges (87) ! Merci !

MSN / MAIL: smash_nr@hotmail.fr
Dernière modification par [Smash] le dim. 22 janv. 2006 - 18:19, modifié 34 fois.
Re: Boutique de [Smash], c'est ouvert !
Tu ne trouvera pas de nintendo 64 niquel a 30 euros a mon avis !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Mario Bros
Re: Boutique de [Smash], c'est ouvert !
Ce qui ont une N64 neuve, je peux monter plus haut, il faut discuter...ashuit a écrit :Tu ne trouvera pas de nintendo 64 niquel a 30 euros a mon avis !

Ben oui moi je fait ça et ça marche impec hein durburz !Durburz a écrit :En général c'est l'acheteur qui envoit le règlement en premier, ça me parait logique, c'est celui qui demande qui doit prendre le risque.

Non mais sinon c'est de l'abut de reclamé que le vendeur envoi d'abord le matos :
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Mario Bros
Ben, ça dépend qui c'est...ashuit a écrit :Ben oui moi je fait ça et ça marche impec hein durburz !Durburz a écrit :En général c'est l'acheteur qui envoit le règlement en premier, ça me parait logique, c'est celui qui demande qui doit prendre le risque.![]()
Non mais sinon c'est de l'abut de reclamé que le vendeur envoi d'abord le matos :
Je sais mais c'est un risque a prendre ![Smash] a écrit :Ben, ça dépend qui c'est...ashuit a écrit :Ben oui moi je fait ça et ça marche impec hein durburz !Durburz a écrit :En général c'est l'acheteur qui envoit le règlement en premier, ça me parait logique, c'est celui qui demande qui doit prendre le risque.![]()
-
- Mario Bros
Ouais, bon on va pas s'eterniser là dessus !ashuit a écrit :Je sais mais c'est un risque a prendre ![Smash] a écrit :Ben, ça dépend qui c'est...ashuit a écrit :Ben oui moi je fait ça et ça marche impec hein durburz !Durburz a écrit :En général c'est l'acheteur qui envoit le règlement en premier, ça me parait logique, c'est celui qui demande qui doit prendre le risque.![]()
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Tu n'arriveras pas à l'acheter car même si tu as fais de mauvaise expérience, lui ne sait pas s'il ne va pas faire une mauvaise expérience... 
EDIT: et puis pourquoi tu n'attends pas la Revolution? La console sera r etrocompatible avec tout les jeux à conditions de les telecharger, ce que Nintendo a déclaré gratos!

EDIT: et puis pourquoi tu n'attends pas la Revolution? La console sera r etrocompatible avec tout les jeux à conditions de les telecharger, ce que Nintendo a déclaré gratos!