Re4 sur ps2.
- Count Dooku
- Admin
Au vu des vidéos la différence graphique est moins choquante que sur ces screens (qui devaient être d'une qualité exécrable apparemment vu la différence).
C'est beaucoup plus fin, même si évidemment on n'atteint pas le niveau de la version GC.
Capcom ne s'est pas foutu de la gueule des possesseurs de PS2 on dirait.
C'est beaucoup plus fin, même si évidemment on n'atteint pas le niveau de la version GC.
Capcom ne s'est pas foutu de la gueule des possesseurs de PS2 on dirait.
-
- Silicon Mario
Y'a quelque temps j'avais dit que la Ps2 s'en sortirais bien plus que certain le croivent. En regardant la videos et bien c'est mieux ce que je prédisait.
Mais bon l'aliasing sera quand même bcp plus visible sur cette mouture, mais bon comme ici nous le rabache souvent "c'est pas le graphisme qui fait un jeu" donc c'est pas un brin d'aliasing qui va gacher le plaisir.
Mais bon l'aliasing sera quand même bcp plus visible sur cette mouture, mais bon comme ici nous le rabache souvent "c'est pas le graphisme qui fait un jeu" donc c'est pas un brin d'aliasing qui va gacher le plaisir.
-
- Docteur Mario
A mon avis, la jouabilité ne sera pas des plus confortables avec le pad merdique de la PS2. Et puis ces screens, la première fois que je les ai vus, j'ai failli vomir tellement c'est à chier. Chez Capcom, ils ont massacré ce chef-d'oeuvre en le sortant sur une console dépassée techniquement. Je pense même que sur Dreamcast, le résultat serait bien meilleur.
-
- Super Mario
Mr Bean 2 a écrit :A mon avis, la jouabilité ne sera pas des plus confortables avec le pad merdique de la PS2. Et puis ces screens, la première fois que je les ai vus, j'ai failli vomir tellement c'est à chier. Chez Capcom, ils ont massacré ce chef-d'oeuvre en le sortant sur une console dépassée techniquement. Je pense même que sur Dreamcast, le résultat serait bien meilleur.
euhh ouais la PS2 a quand même des jeux 10 fois plus jolis que la Dreamcast
De toute facon le jeu était fait a la base uniquement pour la GC... donc ca explique le résultat merdique
- DarkDamien
- Golden Mario
toi tu bats des records de conenrie hein ca fait peur.
Pad merdique de la ps2, il est juste consiédré comme le pad le plus polyvalent pour tout les types de jeu sur cette génération (bine que je en l'aime pas), c'est certainement aps le pad PS2 qui posera problème dans la version PS2, si c'est jouable sur GC ca le sera tout autant voir plus sur ps2.
Bon apres niveau réalisation va voir la vidéo STP car ca donne direct un tout autre avis sur la mouture PS2.
Un dernier point, le fait que la DC soit plus puissante que la PS2 c'est un vieux délire de fan boys de sega du au problème qu'avait avant les développeurs a convertir les jeux Dc sur PS2, depuis on a largement vu ce que la ps2 est capable de faire, et faudrais vraiment etre tres con pour encore croire que la DC est plus puissante...
Pad merdique de la ps2, il est juste consiédré comme le pad le plus polyvalent pour tout les types de jeu sur cette génération (bine que je en l'aime pas), c'est certainement aps le pad PS2 qui posera problème dans la version PS2, si c'est jouable sur GC ca le sera tout autant voir plus sur ps2.
Bon apres niveau réalisation va voir la vidéo STP car ca donne direct un tout autre avis sur la mouture PS2.
Un dernier point, le fait que la DC soit plus puissante que la PS2 c'est un vieux délire de fan boys de sega du au problème qu'avait avant les développeurs a convertir les jeux Dc sur PS2, depuis on a largement vu ce que la ps2 est capable de faire, et faudrais vraiment etre tres con pour encore croire que la DC est plus puissante...
-
- Silicon Mario
A la base la Ps2 a certain élement qui plombe la Xbox et la Ngc, même l'Emotion Engine est en lui même tres puissant. Il y'a quelque carrence dans la machine comme la memoire videos, etc.... mais bon elle reste plus performante que la Dreamcast.Mr Bean 2 a écrit :Mais des jeux plus marquants aussi. Mais à la base, la Dreamcast est plus puissante que la PS2.yaga minor a écrit :euhh ouais la PS2 a quand même des jeux 10 fois plus jolis que la Dreamcast
Apres pour rabacher sans cesse cette petite débiliter de certain... A une époque bcp craignait de vendre des Ps2 dans certain pays a risque, et tous les gros newbies rigole en disant que leur console fétiche doit êtres pire. Arf c'est même newbies n'ont pas compris que la machine qu'ils défonce n'est autre qu'un exelent SUPER CALCULATEUR a tres bas prix et qui si on met plusieur ensemble a faire des calcul peut s'averer assez performant, se que la Xbox et la Ngc aurait bien du mal tellement de ce point de vue elles sont médiocre.
Mais bon on va voir MOUTON.TK, et comme des lama vous allez gober au centimetre pres ce qu'il raconte. C'est pourtant bien ce site qui quand même avoue qu'il y vont un peu fort dans certain cas et qu'il faut quand même êtres réaliste pour dire que la Ps2 est plus puissante que la Dreamcast. D'un coter certain ici ose rire des lama de sony, mais quand je voie les commentaires de certain et bien les Lama de nintendo sont bien plus con.
-
- Mario Bros
rigolez rigolez
je suis anti-sony, mais, allez voir la vidéo du jeu (dispo sur ign je crois)... si c'est pas une blague de capcom, alors, RE4 ps2 est exactement IDENTIQUE graphiquement à RE4 gcube
après le nintendowned de l'e3 et la revolutiowned, c'est au tour de la firme de street fighter de nous capcowned
je suis anti-sony, mais, allez voir la vidéo du jeu (dispo sur ign je crois)... si c'est pas une blague de capcom, alors, RE4 ps2 est exactement IDENTIQUE graphiquement à RE4 gcube
après le nintendowned de l'e3 et la revolutiowned, c'est au tour de la firme de street fighter de nous capcowned
-
- Luigi
- Count Dooku
- Admin
Je ne dirais pas identique, mais très proche en tout cas.kat suu wong a écrit :rigolez rigolez
Cela dit, attendons de voir le frame-rate, parce que la PS2 va sûrement souffrir avec ce jeu, d'autant que les concessions graphiques ne sont pas légions apparement...
C'est un peu comme Shadow of the Colossus, en screenshots c'est hyper impressionnant (on se demande comment la PS2 parvient à afficher ça) mais il parait que le jeu est loin d'être fluide (ce sera sans doute corrigé dans la version finale).
-
- Docteur Mario
[/quote]stonecold 128 a écrit :y paraitrai que des gas de chez capcom aurait demissioner rien qu'a cause de ce portage![]()
![]()
Vous voyez? La PS2 n'apporte que des malheurs. Certains, comme tu dis, perdent leur boulot, comme Mikami, qui est le directeur de Capcom. je pense que Capcom ne sera plus comme avant après son départ.
PS2=

- DarkDamien
- Golden Mario
Mr Bean 2 a écrit :stonecold 128 a écrit :y paraitrai que des gas de chez capcom aurait demissioner rien qu'a cause de ce portage![]()
![]()
Mon dieu a ce point... Mikami le directeur de Capcom... Qui aurait perdu son emploi...Vous voyez? La PS2 n'apporte que des malheurs. Certains, comme tu dis, perdent leur boulot, comme Mikami, qui est le directeur de Capcom. je pense que Capcom ne sera plus comme avant après son départ.
PS2=
1) Bon alors rapide mise au point, non Mikami n'est pas a la tete de capcom, mais a la tete du projet RE4 (c'est d'ailleurs lui qui a créé cette série
2) Il est au dernières nouvelles toujours chez Capcom (sauf nouvelles contraires mais j'ai rien entendu de telles ces derniers temps), il avait fait la menace de démissionner si RE4 était adapté sur PS2 mais il a eu la bonne idée d'oublier cette idée et de rester chez capcom.
3) S'il avait démissionner il aurait en effet perdu son emploi mais alors ca serait de sa faute à lui pas de celle de Sony, faut pas pousser non plus.
Conclusion ton dernier paragraphe tu sais ou tu peux te le mettre hein

Sinon je suis assez d'accord avec count dooku, le jeu semble quasi identique a la version ps2, reste à voir si ca sera bien fluide quand les ennemis arriveront à l'écran par dizaines, j'emets des doutes sur les capacités de la PS2 a gérer tout ca sans qu'il n'y est de tres grosses baisses de frame rate