Super Mario stricker!!!
-
- Super Mario Bros
basket ball, c'est déja fait. Il est en guest star dans NBA street V3!Hero1101 a écrit :Super d'accord avec toi, manque plus que le Mario pétanque ou encore basket ball ( qui ne va pas tardé)
Mais pour Mario Strickers c'est plutôt cool!
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Docteur Mario
Ben je le sais mais moi je te parle dd'un jeu avec l'univers de Mario 
En plus dans NBA Street Vol 3, c'est pour que les posseceurs de Cube achète ce jeu que EA a pensé à cette stratégie.
Parce que dans les autres versions le online était présent tandis que dans celui sur gamecube il y en a pas

En plus dans NBA Street Vol 3, c'est pour que les posseceurs de Cube achète ce jeu que EA a pensé à cette stratégie.
Parce que dans les autres versions le online était présent tandis que dans celui sur gamecube il y en a pas
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Super Mario
mario striker c'est bien mais a vrais dire j'aimerai mieu virtua striker 4!
la version arcade a l'air terrible et le jeu est fait avec la triforce (qui est facilement convertible en gamecube, comme le fut virtua striker 3 et fzero gx)
alors quand?
j'en ai pas entendu parler à l'e3 en tout cas :"-(
la version arcade a l'air terrible et le jeu est fait avec la triforce (qui est facilement convertible en gamecube, comme le fut virtua striker 3 et fzero gx)
alors quand?
j'en ai pas entendu parler à l'e3 en tout cas :"-(
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
-
- Docteur Mario
Pas d'accord avec toi, Virtua Striker 3 est une lamentable merde tandis que les jeux qui se prennent pas au sérieux ( Mario Strickers, Fifa Street, Sega Soccer Slam) tourné plus arcade sont plus abouties car il y a du fun!
Quand c'est réaliste, on a les nerfs et on peut fracasser la manette parce qu'on a raté une action
Quand c'est réaliste, on a les nerfs et on peut fracasser la manette parce qu'on a raté une action
Dernière modification par Hero1101 le lun. 23 mai 2005 - 20:36, modifié 1 fois.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
attend, j'ai pas dis que virtua striker 3 est bien!
seulement il parait que pour le 4, ils on bien assuré avec un mode on line et tout ce qu'il faut comme menu pour créer ses joueurs etc... (tout ça pour la version arcade bien sur)
alors je me disais que ça me plairait bien sur GC!
j'héspère qu'il va sortir! car je suis en manque de bon jeu de foot!
(je supporte pas les jeux EA, j'ai déjà fini dans tous les sens soccer slam, et les superstars soccer et autre red card sont tout pouris)
j'achèterai sans doute mario striker, mais je voudrais aussi un jeu avec des joueurs de foot et pas des koopas ou des champis
tout ça a défaut d'un pes bien sur
seulement il parait que pour le 4, ils on bien assuré avec un mode on line et tout ce qu'il faut comme menu pour créer ses joueurs etc... (tout ça pour la version arcade bien sur)
alors je me disais que ça me plairait bien sur GC!
j'héspère qu'il va sortir! car je suis en manque de bon jeu de foot!
(je supporte pas les jeux EA, j'ai déjà fini dans tous les sens soccer slam, et les superstars soccer et autre red card sont tout pouris)
j'achèterai sans doute mario striker, mais je voudrais aussi un jeu avec des joueurs de foot et pas des koopas ou des champis

tout ça a défaut d'un pes bien sur

animal crossing WW
-
- Baby Mario
-
- Mario Bros