I N C R O Y A B L E !!
-
- Silver Mario
Et la coupure de courant, et le fake posté en avance, d'ailleurs lmds pense qui y a encore un truc quand mmee bizarre !Sims a écrit :Bah ça c`est sûr, IGN sont de mèche avec Nintendo et possèdent des infos privilégiées, ça j`en suis convaincu.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
Non mais vous lachez jamais prise hein ca en devient lourd
Y a jamais rien eu, que dalle niet, simple supposition de fan sur des analyses et une recherche surle sens caché des phrases de reggie (manque de bol ces anlayses étaient archi fausses), oui une révo on va yavoir droit, ca c'est sur, mais on en sera pas plus avant la fin de l'année, c'est officiel hein...

Y a jamais rien eu, que dalle niet, simple supposition de fan sur des analyses et une recherche surle sens caché des phrases de reggie (manque de bol ces anlayses étaient archi fausses), oui une révo on va yavoir droit, ca c'est sur, mais on en sera pas plus avant la fin de l'année, c'est officiel hein...
-
- Mario
moi ce qui me fait plaisirs c'est que les fakeurs du monde entier vont encore pouvoire s'en donner à coeur joie avec tout ça ... et si il nous fournissent des trucs aussi bien finalisé que la fameuse vidéo du cerveau casqué on aura pas finis d'éprouver du plaisirs à imaginer ce que Nintendo nous prépare. D'ailleur il devrait faire un concours de fake qui aurait pour thème : "Imaginez la Révolution de dans 14 mois"
Le vainqueurs gagnerais la révolution avec 4 ans de jeux qui sortirons dessus.
et quand au mec qui aura deviné au plus juste il sera embeauché pour la prochaine génération si d'ici là Nintendo existe toujours...
Vive les fakeurs ces doux rêveur qui nous font rêver.
hymne à la créativité 
Le vainqueurs gagnerais la révolution avec 4 ans de jeux qui sortirons dessus.
et quand au mec qui aura deviné au plus juste il sera embeauché pour la prochaine génération si d'ici là Nintendo existe toujours...

Vive les fakeurs ces doux rêveur qui nous font rêver.

On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
lol, on sa marre bien dans ces topics, ce qui est beau à voir c'est comment Nintendo n'a jamais rien annoncé de croustillant avant cet E3 est que tout le monde a tout de même été déçu.
Ils ont clairement dit, pas de revolution dans l'E3, que le design et encore...on est tout de même déçus mais on le savait non?
Personellement, j'aime bien lire les spéculations des gens sur le fake, et j'aime bien imaginer que c'est vrai, et qui sait, peut être que Big N nous prépare un gros coup
Ils ont clairement dit, pas de revolution dans l'E3, que le design et encore...on est tout de même déçus mais on le savait non?
Personellement, j'aime bien lire les spéculations des gens sur le fake, et j'aime bien imaginer que c'est vrai, et qui sait, peut être que Big N nous prépare un gros coup

-
- Metal Mario
-
- Silver Mario
Euh attend, c'ets pas parce que j'ai dit ce que j'ai t'ai dit ( subtil :p ) dans mon mp que je crois toujours à une surprise. Regarde ma sign, la surprise je l'attendais le 19 mai, pas le 20 ou le 21 donc bref j'attend plus rien.*méga-luigi* a écrit :Et la coupure de courant, et le fake posté en avance, d'ailleurs lmds pense qui y a encore un truc quand mmee bizarre !Sims a écrit :Bah ça c`est sûr, IGN sont de mèche avec Nintendo et possèdent des infos privilégiées, ça j`en suis convaincu.
Par contre, je trouve quand même bizarre tout ce qui c'ets passé. Pourquoi IGN a inventé une fausse coupure de courant ? Pourquoi Reggie a dit "demain vous utiliserez votre cerveau droit" ? Pourquoi IGN ne dit rien concernant Nintendo, pourquoi ils ne critiquent pas ? Pourquoi toutes ces coïncidences ?
Je n'attend plus rien mais toutes ces questions trottent toujours dans ma tête

_ALkyD_ a écrit :Et si c'étais le 20 mai ?? Nintendo fait croire à une conférence le 19, et s'arrangent pour que tous les indices pointent sur le chiffre 19.
Puis le 19 on s'aperçoit qu'il y a rien.
Et soudain, le 20, tadam ! Conférence Nintendo avec infos sur la Revolution !
ouais et après si c'est pas le 20 c'est le jour d'après !!!
et ceci dureras pedant 18 Mois ! pas très inteligent ce que on lis, je me marre de voir la paradoxisme de certains !!!
c'est vrai que si toute ceci est bien un puzzle c'est bien inteligent mais pour l'instant y rien encore alors arrêtez de rêver un petit peu

Il est vrai que en ce moment tout le monde en parle de ces coincidences et autres trucs plus bizarres que les autres , mais pur l'instant je n'ai pas vu un site generalisé dans le jeux-video en parler de cette hypothese si ce n'est que sur les site Nintendo, le fans petent un cable , enfin c'est normal tout le monde a le droit de rêver après tout..
brun0o a écrit :_ALkyD_ a écrit :Et si c'étais le 20 mai ?? Nintendo fait croire à une conférence le 19, et s'arrangent pour que tous les indices pointent sur le chiffre 19.
Puis le 19 on s'aperçoit qu'il y a rien.
Et soudain, le 20, tadam ! Conférence Nintendo avec infos sur la Revolution !
ouais et après si c'est pas le 20 c'est le jour d'après !!!
et ceci dureras pedant 18 Mois ! pas très inteligent ce que on lis, je me marre de voir la paradoxisme de certains !!!
As-tu vu le smiley à la fin ? C`était pour rire. Une caricature.
N`empêche que moi je crois toujours au 19 mai 2006 à 22:10.

oui t'inquiete je savait que c'etait pour rire 
mais je disait pour ceux que attendent pour rien.
Nintendo me fait tout de même marrer il y a eu plusieurs interviews On dis "tout seras devoilé avant la fin 2005" d'autres disent "a la prochaine e3 2006 vous saurez tout" faut savoir quoi !
Pour l'instant je vois un Nintendo trop sûr d'eux, mais pour l'instant ce n'est pas l'impression que ils me donnent
Puis toute façon moi j'attend le nouveau Zelda , je pense que y encore pas mal de choses a découvrir sur GC avant de ce jeter sur une nouvelle console.
Surtout que l'esperance de vie d'une console diminue de plus en plus, une honte. Enfin l'argent fait le bonheur a tous. Moi ces le jeux et je vais pas depenser de sous a chaque fois que il y a une console de salon qui sort même Nintendo ! Y encore beaucoup de choses a voir sur le consoles actuelles personne n'a même pas encore vu tout, 'ny connaisent pas tout et veulent deja changer.. domage..
Bref voila quoi

mais je disait pour ceux que attendent pour rien.
Nintendo me fait tout de même marrer il y a eu plusieurs interviews On dis "tout seras devoilé avant la fin 2005" d'autres disent "a la prochaine e3 2006 vous saurez tout" faut savoir quoi !
Pour l'instant je vois un Nintendo trop sûr d'eux, mais pour l'instant ce n'est pas l'impression que ils me donnent

Puis toute façon moi j'attend le nouveau Zelda , je pense que y encore pas mal de choses a découvrir sur GC avant de ce jeter sur une nouvelle console.
Surtout que l'esperance de vie d'une console diminue de plus en plus, une honte. Enfin l'argent fait le bonheur a tous. Moi ces le jeux et je vais pas depenser de sous a chaque fois que il y a une console de salon qui sort même Nintendo ! Y encore beaucoup de choses a voir sur le consoles actuelles personne n'a même pas encore vu tout, 'ny connaisent pas tout et veulent deja changer.. domage..
Bref voila quoi