E3 2005

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

lE3 est bientot fini vous en aver penser quoi? (concernant toutes les machines pas ke nintendo)
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

nul. Je vais juste m'acheter stalker et continuer a jouer a guild wars.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

nul...on aura tout entendu :roll: on a droit à 2 présentations de consoles et on dit que c'est nul, qu'est ce qu'il vous faut? :-? les jeux de qualités sont la en +, prêt pour la nouvelle génération de consoles...
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Désolé, j`avais mal compri un autre message, si on veut bien effacer ça ;).
NiNJerks
Mario
Mario

Message par NiNJerks »

moi je dit .. ke stai pa si pire.. meme si on a po u bcp de revelation .. dla par de nintendo .. que voulez vous nous devon attendre .. ENCORE ...
sa va devnir une espece de Starcraft Ghost.. ou il faut attendre dpuis des siecle.. pour kil sorte. :link:
L'habit ne fait pas le moine
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

NiNJerks a écrit :moi je dit .. ke stai pa si pire.. meme si on a po u bcp de revelation .. dla par de nintendo .. que voulez vous nous devon attendre .. ENCORE ...
sa va devnir une espece de Starcraft Ghost.. ou il faut attendre dpuis des siecle.. pour kil sorte. :link:
on appele ca une arlésienne...
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

Neonitrus a écrit :
NiNJerks a écrit :moi je dit .. ke stai pa si pire.. meme si on a po u bcp de revelation .. dla par de nintendo .. que voulez vous nous devon attendre .. ENCORE ...
quelle classe :-D

pour moi l'e3 était très décevant, car les consoles de Sony et Microsoft ne sont pour que des pc camouflés, et pas puissant. Manque de bol, j'en ai un des pc, et puissant. Pour moi, la surprise devait venir de Nintendo, qui n'a finalment que réussi a me décevoir. Lynchez-les!
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
linkdu76
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Zelda

Message par linkdu76 »

moi jaten de E3 la dae de sorti du nouvo Zelda

si jamais kelkun a cette merci de menvoier un message priver ac cette date

ah !!!!! oui g falli oublier VIVE ZELDA lol si joubli c comme oublier dacheter le nouvo ZELDA kan sorti " c la mort assurer lol :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link:
ZELDA parfait rien a dire d' autre
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

Vivement l'E3 2006... :x
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Liquid Snake a écrit :
Neonitrus a écrit :
quelle classe :-D

pour moi l'e3 était très décevant, car les consoles de Sony et Microsoft ne sont pour que des pc camouflés, et pas puissant. Manque de bol, j'en ai un des pc, et puissant. Pour moi, la surprise devait venir de Nintendo, qui n'a finalment que réussi a me décevoir. Lynchez-les!

Mouais ton pc je voudrais bien le voir.... Serieux a fréquence égale les processeur embarquer dans chaque machine explose litteralement les processeur PC (En plus leur architecture sont autre chose que ton PC). Apres les machines n'ont pas de calcul pour autre chose qu'un jeux, car le CPU d'un PC et sa RAM sont en partie (même grosse partie) allouer au systeme d'exploitation et a d'autre soft alors que chaque console n'a que du jeu a faire tourner...

Enfin bref vient pas me dire que ton pc a du GDDR3, et que ATI ta gracieusement offerte un GPU qui est logiquement même pas encore dispo dans le monche du PC.

Bah oui j'adore ton troll... en plus la XBOX360 est une Game cube avec des composant un peu nouveau, et plus performant (d'un coter l'architecture Ngc est aussi baser sur le POWER PC), la révolution suit le même chemin donc...
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

alors si tu foufouille en arrière dans les topics, tu verra la config de mon pc...

Maintenant, dis moi qu'un pc acheté 2500 euros l'anné passée n'en vaudrait plus que 400 a noel cette année...Surement oui...

Pour l'info j'ai une radeon x800 xp. Ca vaudra surement la moitié du prix de la ps3 a ce moment la, alors...
pacmanux second defense
Mario
Mario

Message par pacmanux second defense »

peut être que c'est parceque je suis omnibulé par nintendo et ses promesses de révolution, mais je suis finalement très déçus par cet E3.
Effectivement je ne trouve pas non plus que la PS3 ou la Xbox360 sont plus intéressantes à acheter qu'une nouvelle carte graphique pour mon PC (je tourne sur une geforce4 MX-440 64 Mo partagé : Pour les connaisseur c'est tout juste de la merde en carte). Certe les jeux sont beaux mais pas jouables à l'E3 : Ils nous ont déjà fait le coup tellement de fois et les démos techniques çà ne veut plus rien dire de nos jours (ceci compte aussi pour nintendo d'ailleur).
Non vraiement je crois que j'avai finis par assimiler le message de nintendo quand il parle de puissance inutile sans nouvelle façon de jouer. Et c'est vraie que pour ma part que la Nintendo DS m'a aidé à vraiement comprendre qu'il y a des jeux qui peuvent exister uniquement sur DS et que ces jeux sont géniaux. Nintendo est en train de montrer qu'il y a une façon de ne pas lancer un jeu en multi-plateforme pour qu'il soit rentable. La révolution va permettre aux acheteurs d'avoir une expérience unique du jeux, une expérience unique de leurs éditeurs favoris, en gros la version + de chaques jeu qui sortira sur PS3 ou sur Xbox-360. Et si le + ne sera pas au niveau graphisme il le sera au niveaux imersifs, ou conviviale.
Je part un peut loin certe mais c'est pour faire mon auto-analyse et essayer de comprendre pourquoi, malgré la présentation des 2 monstres PS3 et X-box 360, je me sent déçus par cet E3. Pourquoi est-ce "l'E3 le plus attendu de tout les temps ... le plus attendu pour rien finalement".
Peut être parcequ'on savait que sony et crosoft ne pourrais jamais faire mieux que ce que peut faire aujourd'hui un PC. Peut être parceque depuis la PS2 il y a des jeux comme Halfe life2, Doom3, FarCry qui sont sortis. Peut être parceque depuis la PS2 tout les foyer se sont progressivement équipé en PC et que le monde du LAN party c'est aussi ouvert au plus grand nombre.
Mais maintenant j'ai un problème. Je ne sent pas l'envie qui monte en moi de devenir un joueur de PC et je sent de moins en moins l'envie de rester un joueur de consoles de salon. Est-ce grave docteur ? Est-ce l'âge qui à 25 ans me fait me tourner vers des choses moins frivoles ?
Ou est-ce que réellement cet E3 n'a pas réservé de surprise ... qu'on s'attendait à voire de belles images en 3D et qu'on a vue de belles images en 3D. Est-ce que Halfe Life 2 à placé la barre tellement haut que tout ce qui ne le déchire pas 20 fois aujourd'hui en devient moins intéressant ... Voire même banale. en gros que tout ce qui n'a pas demander 10 ans de développement ne mérite plus qu'on s'y intéresse à meilleur titre qu'un enième portage de RE4 sur PS2 ?
Nintendo aurait-il réussi le tour de force de nous désintéresser de tout ce qui n'apporterai rien de neuf au monde du jeux vidéo ? Si réussite de Nintendo il y a eut à cet E3 c'est peut être justement d'avoire fait de cet E3 pourtant si prometeur un évènement aussi banale que la présentation d'un nouveau design de Canapé par les trois meilleurs couturiers du mondes. Nintendo à transformé cet E3 en présentation de se qui pourra éventuellement bien décorer votre salon et qu'il faudrait peut être songer un jour à mettre en vente dans votre IKEA le plus proche.
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
Rellez
Mario
Mario

Message par Rellez »

E3 2005 deceptiON
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

moi c'est plus tot une bonne demi deception.
yavai un peu de positif quand meme mais c clair qu'avec les declarations qu'avai fait nintendo en amont cela a donné de fausses joies a plus d'un
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Pour moi, cet E3 est une déception une fois de plus:
Pas de shenmue 3
Nintendo, sony et microsoft qui sont miserables...

Sony et microsoft avec leur bête de guerre soit disant vt devenir des supports de bcp de jeu de plus en plus beau, mais cela est il vraiment important ?

De même, qd je vois la pauvreté de nouvelle annonce aux niveaux des jeux, ce la me rends triste...

Maintenant NINTENDO :
Et bien , ca y est, une console nintendo est faite pour jouer à des jeux nintendo uniquement. Qd on regarde la fin de vie de la GC, on ne voit que des jeux interressants developpé par nintendo. Mario party 7 me fait vomir, et mario soccer me fait rire, Mario baseball ma fait peur, et mario dance revolution me dit que nintendo n'a plus bcp d'idées neuves en tête...

Aîe...

Même le metroid 3 n'est pas presenté sous une excuse bidon disant qu'ils veulent pas presenter ce metroid comme le jeu de lancement de la revolution... pitoyable comme raison...

Enfin, nintendo, je t'aime toujours ! Je ne t'en veux pas...
En faite, j'en voudrais vraiment à nintendo quand ils devront fermer leur porte pour bilan...

Maintenant, mon dernier voeu n'est toujours pas réalisé depuis plusieurs E3:

un nouveau double dragon et un nouveau IKARI WARRIOR !
bou hou houh ou hou hou ! je pleure ! :-D
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image

Répondre