I N C R O Y A B L E !!
-
- Mario Bros
Laisse moi deviner, ton site super trop bein mieux que tous les autres à diffusé cette image depuis bien longtemps déjàkat suu wong a écrit :vu et revu depuis hier après-midi, faudrait se tenir au courantlink43 a écrit :Regardez, il ne faut pas perdre espoir, Nintendo à laissé un autre indice :

allez, pour le plaisir

elle m'a bien fait marré celle là

-
- Super Mario
heu moi les rumeur etc jy avai pas du tout cru d ailleur je lavai fai savoir sur tous les topic que jy croyai pas !
jai meme tenté de participé a cette mascarade en voulan fair croir ke c t moi nintendo europe
ah ah ah
votre amour envers nintendo vous a rendu aveugle
moralité
bah yen a pas ah ah ah ah ah
jai meme tenté de participé a cette mascarade en voulan fair croir ke c t moi nintendo europe
ah ah ah
votre amour envers nintendo vous a rendu aveugle
moralité
bah yen a pas ah ah ah ah ah
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

Alors DD, ces cercueuils ça avance???
P.S: Dans toute cette folie de fans en manque de Nintendoïsme flagrant, il n'empêche qu la fameuse patente me semble REELLEMENT intéressante. Je ne sais pas si cela sera utilisé ou pas pour la Révolution, mais c'est sacrément intéressant.
Cela dit, les grosses boites patentent souvent n'importe quoi pour "le cas où". Sony a patenté dernièrement un prétendu module pour controler une machine directement avec le creveau!

P.S: Dans toute cette folie de fans en manque de Nintendoïsme flagrant, il n'empêche qu la fameuse patente me semble REELLEMENT intéressante. Je ne sais pas si cela sera utilisé ou pas pour la Révolution, mais c'est sacrément intéressant.
Cela dit, les grosses boites patentent souvent n'importe quoi pour "le cas où". Sony a patenté dernièrement un prétendu module pour controler une machine directement avec le creveau!

-
- Mario Bros
non ratélink43 a écrit :Laisse moi deviner, ton site super trop bein mieux que tous les autres à diffusé cette image depuis bien longtemps déjàkat suu wong a écrit :vu et revu depuis hier après-midi, faudrait se tenir au courantlink43 a écrit :Regardez, il ne faut pas perdre espoir, Nintendo à laissé un autre indice :
allez, pour le plaisir
elle m'a bien fait marré celle là
gamekult.com
OWNED gros, réfléchis avant de parler, mon site ne traite pas de la REVOLUTIOWNED
mouais bah c'est mort alores si je comprends bien...
Pourtant la rumeur était super bien fondée, tous les détails coincidaient parfaitement...
EDIT : no bah la c'est vraiment mort, regarder ce que j'ai trouver :
Voici ce qu'a donné l'interview de Reggie :
- Reggie a lâchement rejeté la faute sur Miyamoto, concernant la non présentation de Mario 128 à cet E3 2005.
- Il a confirmé que Mario, Metroid et Zelda était dors et déjà en développement pour la Nintendo Revolution.
- Nintendo montrera le contrôleur de la Revolution, lorsque ceux de Microsoft et Sony seront présentés comme définitifs, afin qu'ils ne puissent pas voler les idées.- La Revolution devrait offrir de nouveaux genres de jeu et mélange de genres.
- C'est une nécessité pour la Revolution, de réunir les spécificités de chacun des pad NES, SNES, N64 et GameCube, dans une seule et unique interface.
- Nintendo veut plus de "petits" développeurs pour la Revolution.
Pour conclure, Reggie a confirmé que la vidéo NINTENDO ON était bien un FAKE, et qu'il aimerait bien que le fan qui a fait cela, lui passe un coup de fil... Puis enfin, concernant la prochaine révélation sur la Révolution, il a dit que ce sera en tant et en heure, et a demandé à tous
leurs fans, de s'accrocher, et de garder confiance en eux...
REEDIT : voila un autre fake

Pourtant la rumeur était super bien fondée, tous les détails coincidaient parfaitement...
EDIT : no bah la c'est vraiment mort, regarder ce que j'ai trouver :
Voici ce qu'a donné l'interview de Reggie :
- Reggie a lâchement rejeté la faute sur Miyamoto, concernant la non présentation de Mario 128 à cet E3 2005.
- Il a confirmé que Mario, Metroid et Zelda était dors et déjà en développement pour la Nintendo Revolution.
- Nintendo montrera le contrôleur de la Revolution, lorsque ceux de Microsoft et Sony seront présentés comme définitifs, afin qu'ils ne puissent pas voler les idées.- La Revolution devrait offrir de nouveaux genres de jeu et mélange de genres.
- C'est une nécessité pour la Revolution, de réunir les spécificités de chacun des pad NES, SNES, N64 et GameCube, dans une seule et unique interface.
- Nintendo veut plus de "petits" développeurs pour la Revolution.
Pour conclure, Reggie a confirmé que la vidéo NINTENDO ON était bien un FAKE, et qu'il aimerait bien que le fan qui a fait cela, lui passe un coup de fil... Puis enfin, concernant la prochaine révélation sur la Révolution, il a dit que ce sera en tant et en heure, et a demandé à tous
leurs fans, de s'accrocher, et de garder confiance en eux...
REEDIT : voila un autre fake

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
rrrooo!!! voila tout est fini!!
a l'année prochaine pr une autre belle rumeur!!! mdr!
a l'année prochaine pr une autre belle rumeur!!! mdr!

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Silver Mario
Franchement tout coincide, et donc y'a forcémet un gros truc qu'on nous cache...
On verra bien a sa présentation ! ( du ruc cache !^^ )
En totu cas, j'y crois encore, vu comment IGN ment ces derniers jours...
On verra bien a sa présentation ! ( du ruc cache !^^ )
En totu cas, j'y crois encore, vu comment IGN ment ces derniers jours...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.