Annonce

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Lol j'y crois beaucoup moins depuis ce matin, c'est étrange comment mon impatience à ce soir s'est calmée ^^'

Enfin j'éspère toujours, mais moins.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

lol c été hiere qu'il fallai dire ca...

d ailleur il fait quoi là nintendo europe? :-D
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros

Message par jeanseb »

comme quoi il est facile de croire les rumeurs infondées,et encore plus de les colporter.vous vous êtes tous ridiculisé avec ce fake. et grace à vous,bcp ont rigolé(si sa se trouve ,je suis aussi en train de le faire!).
la revolution sera présentée par Elvis lui-même!
Nintendo Europe
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nintendo Europe »

Alors? déçu de Nintendo? éh oui , je suis un imposteur , je ne suis pas de Nintendo Europe , je suis de mèche avec le modérateur DarkDamien pour prouver que vous pouvez avaler n'importe quoi :)
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

Nintendo Europe a écrit :Alors? déçu de Nintendo? éh oui , je suis un imposteur , je ne suis pas de Nintendo Europe , je suis de mèche avec le modérateur DarkDamien pour prouver que vous pouvez avaler n'importe quoi :)
enflure :-? , de toutes façons , OSEF!
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

Nintendo Europe a écrit :Alors? déçu de Nintendo? éh oui , je suis un imposteur , je ne suis pas de Nintendo Europe , je suis de mèche avec le modérateur DarkDamien pour prouver que vous pouvez avaler n'importe quoi :)
ah ah ah je ne suis pas tombé dans le piege !
mais revele nous ton identité
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions

Message par Naruto128 »

On le savait tous car un gars de chez Nintendo aurait quand même fait quelques fautes d'orthographe en plus ils ont le secret professionel
Je suis rédacteur sur Gamecuber.net !!!
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

En même temps y'a pas grand monde qui te croyait... Style la Revolution est marche... MDR...
exilé!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

NAN!!!! Alors t'es un imposteur!!!! Sérieux!!!!
Hum, nan franchement avec tes fautes d'orthographe dès le premier post tu faisais pas très crédible en "monsieur nintendo europe".
Bon, j'éspère que t'auras eu le courage de révéler ton identité auprès des quelques personnes qui sont tombées dedans.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Boulet tu es de mèche avec personne.

j'arrive pas à croire que ton topic ait pu atteindre 13 pages
je n'ai même pas envi de chercher qui tu es réellement avec ton IP.

lock
"Okaeri nasai Shinta" Image

Verrouillé