I N C R O Y A B L E !!
-
- Super Mario
J AI UNE VIDEO que j'ai rouver sur un site je ne sais plus ou !!!
heureusement je l ai dl !! se sont des gens des bureau de nintendo qui se sont fait filmé en camera caché ils parle de la revolution !! comment je peut vous la transmetre ! ! puisque je lai dl !
ce n'est les video plus haut car dans ma video on ne voit pas al tete des personne ! ils son dans un bureau
heureusement je l ai dl !! se sont des gens des bureau de nintendo qui se sont fait filmé en camera caché ils parle de la revolution !! comment je peut vous la transmetre ! ! puisque je lai dl !
ce n'est les video plus haut car dans ma video on ne voit pas al tete des personne ! ils son dans un bureau
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Super Mario
je sais pas !
mais il parle de kelke chose de "revovutionnary" "jai capter un truk komme le 19 en anglais ( le 19 may)?
personne ne la cette video? je vous la met commen?
mais il parle de kelke chose de "revovutionnary" "jai capter un truk komme le 19 en anglais ( le 19 may)?
personne ne la cette video? je vous la met commen?
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!

-
- Super Mario
lors de la confrénce et de la présentation de nintendogs vous vous rappelez tous que l'heure et la date de la NDS indiquait 19th may 10h13. Avec le décalage horaire +9h cela vousdrais dire qu'il sera 19h13 en France si c'est le matin ou 7h13 (20mai chez nous) si c'est le soir.
Perso j'y crois pas à cette histoire mais quand même...quelle pagaille sur le net et puis je m'amuse comme un gamin qui joue à la recherche d'un trésor
Perso j'y crois pas à cette histoire mais quand même...quelle pagaille sur le net et puis je m'amuse comme un gamin qui joue à la recherche d'un trésor

-
- Silver Mario
Dans la vidéo fake, on peut voir écrit 2 150 014, et le compteur s'arrete quelques secondes sur ce chiffre. Si mes comptes sont bons, 2 150 014 secondes sont égales à 4,090589802 jours ! Soit 4 jours, 2 heures, et je crois 10 minutes et 26 secondes.
Si ca dis quelque chose à quelqu'un !^^
Si ca dis quelque chose à quelqu'un !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- jojooo666
- Docteur Mario
Au fait j'ai une question dans la video longue "fake" là, un moment quan don voit le mec s'approcher de la revolution version fake, y'a une image qui montre le fake de Revo et en haut a droite on a la NGC et en bas a droite on a une petit rectangle avec un"?" dessus et ca ressemble a la revolution ou partie présenté par Nintendo lors de la conference fin les forme quoi...
Etrange tout ça...
Panne de courant + lieu de ON vers IGN + étrange vidéo + les chiffres qui correspondent + etc...
Moi si c'est rien de tout ça, que la Révo c'est juste le truc rectangle et que y'a juste une manette sans fil qui se distingue des autres par quelques caracteristiques mon reve de Nintendo Maniak s'anéantit et j'aurai le coeur brisé
Etrange tout ça...
Panne de courant + lieu de ON vers IGN + étrange vidéo + les chiffres qui correspondent + etc...
Moi si c'est rien de tout ça, que la Révo c'est juste le truc rectangle et que y'a juste une manette sans fil qui se distingue des autres par quelques caracteristiques mon reve de Nintendo Maniak s'anéantit et j'aurai le coeur brisé

> Nintendo SWITCH <
-
- Super Mario
ca yé je te lai envoyé lolKoolfreak a écrit :Envoit la sur mon server... et je vais la poster
http://koolfreak.no-ip.org/upload.php
tu en pense quoi? c vrai?
il parle bien de la revolution du 19 et sa a lair d etre pri en cachette dan les bureau de bigN nan?
Dernière modification par tingle le jeu. 19 mai 2005 - 16:54, modifié 1 fois.