La Révolution ... Console de gamins ?
-
- Super Mario
c'étais pas la phrase a direNaruto128 a écrit :En fait je poste beaucoup pour pouvoir ratraper mon pote qui lui a 2100 messages alors arreter avec vos boulets
byebye
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Docteur Mario
Je l'avais pourtant prévenu que s'il continuait comme ça, il va se faire banir!Liquid Snake a écrit :c'étais pas la phrase a direNaruto128 a écrit :En fait je poste beaucoup pour pouvoir ratraper mon pote qui lui a 2100 messages alors arreter avec vos boulets
byebye
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Super Mario
nous aussi, remarque...Hero1101 a écrit :Je l'avais pourtant prévenu que s'il continuait comme ça, il va se faire banir!Liquid Snake a écrit :c'étais pas la phrase a direNaruto128 a écrit :En fait je poste beaucoup pour pouvoir ratraper mon pote qui lui a 2100 messages alors arreter avec vos boulets
byebye

La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Super Mario
avant quelle soit une consol pour gamin est ce ke se sera une consol deja?
hu hu hu
plus serieusement nintendo sera tjrs un peu pour les "gamin" bien que je pense que il y aura plus d'"adulte" que sur GameCube
les hardcore gamers je ne pense pas qu'ils von atendre la Revolution !
mais plutot se jeter sur le Xbox360 et la ps3 :
Halo, gta, mgs, perfect dark, final fantaisy, project gotham racing; PES etc
revolution : mario, mario kart, supersmash bros,pokemon
hu hu hu
plus serieusement nintendo sera tjrs un peu pour les "gamin" bien que je pense que il y aura plus d'"adulte" que sur GameCube
les hardcore gamers je ne pense pas qu'ils von atendre la Revolution !
mais plutot se jeter sur le Xbox360 et la ps3 :
Halo, gta, mgs, perfect dark, final fantaisy, project gotham racing; PES etc
revolution : mario, mario kart, supersmash bros,pokemon
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

- DarkDamien
- Golden Mario
hihi naruto je t'adore, d'abord je t'avertis, tu en tient pas compte, te fous le grade boulet en te disant de te calmer sur les posts a répétition et sans interet tu me sors ok je me calme, et là je te vois dire que tu veux rattraper ton pote qui en 2100 en continaiuant a flooder.
Le pire c'est que tu pose traiter quelqu'un de boulet alors que tu es un des plus gros floodeur qu'on est jamais vu, bon ben écoute regarde bien les 2100 messages de ton pote car bon t'es pas pret de le rattraper là^^
Ps jeanjean, toi tu m'a l'air du candidat idéal pour le grade de boulet apres ce superbe ex de SMS style...
Le pire c'est que tu pose traiter quelqu'un de boulet alors que tu es un des plus gros floodeur qu'on est jamais vu, bon ben écoute regarde bien les 2100 messages de ton pote car bon t'es pas pret de le rattraper là^^
Ps jeanjean, toi tu m'a l'air du candidat idéal pour le grade de boulet apres ce superbe ex de SMS style...
C'est quoi cette mode de dire que Nintendo=Gamin
C'est la faute de Mario ?
Je trouve ça débile, Mario c'est la force de Nintendo, je connais pas mal de personnes qui ont acheté une gamecube juste pour les marios et leur univers délirant, je trouve que c'est une trés bonne image personellement.
Les jeux sérieux, il y en a assez sur les autres support: les FPS à la pelle et les jeux de caisses en grand nombre....
Je ne sais pas mais moi j'aime la variété de l'univers Nintendo, les jeux qui sont sortis sur le cube sont assez variés même s'il manque pas mal de styles de jeu représentés comme le sport par exemple.
Les jeux pour les gamins, c'est quoi?c'est Pokemon, là je suis d'accord, mais ce n'est qu'une seule liscence, ne me dites pas que Pikmin est un jeu pour les gamins ou que Doshin the giant aussi...
Je ne comprends pas cette plaie que l'on accorde à Nintendo, moi j'aime ce style n'en déplaise à certains rabbat joie, ils ont cas acheter une PS3 et une Xbox360, de toute façon je sais trés bien qu'il prendront la révolution pour le mario et le Zelda

C'est la faute de Mario ?
Je trouve ça débile, Mario c'est la force de Nintendo, je connais pas mal de personnes qui ont acheté une gamecube juste pour les marios et leur univers délirant, je trouve que c'est une trés bonne image personellement.
Les jeux sérieux, il y en a assez sur les autres support: les FPS à la pelle et les jeux de caisses en grand nombre....
Je ne sais pas mais moi j'aime la variété de l'univers Nintendo, les jeux qui sont sortis sur le cube sont assez variés même s'il manque pas mal de styles de jeu représentés comme le sport par exemple.
Les jeux pour les gamins, c'est quoi?c'est Pokemon, là je suis d'accord, mais ce n'est qu'une seule liscence, ne me dites pas que Pikmin est un jeu pour les gamins ou que Doshin the giant aussi...
Je ne comprends pas cette plaie que l'on accorde à Nintendo, moi j'aime ce style n'en déplaise à certains rabbat joie, ils ont cas acheter une PS3 et une Xbox360, de toute façon je sais trés bien qu'il prendront la révolution pour le mario et le Zelda

moi aussi j'en ai marre que les ges disent que nintendo c'est pour les gamins. De toutes façons, ceux qui ne jouent pas aux jeuxvidéos, disent que tous les joeurs sont des gamins. Alors on est dan le même paquets. Apres, mario pour les gamins ? j'en doute ! le jeux est trop dur pour qu'un "gamin" le termine. C'est quoi c'est l'aspect du jeux qui fait gamin ? alors arrété de regarder les animes japonais, c'est des dessins animé donc aspect gamin.
A la base "JOUER" c'est pour les gamins, mais tout le monde joue, que e soit au foot, au basket a la loterie, a partir du moment ou on joue a kelke chose on retrouve sont âme de gamin, être gamin ça veux pas dire ne pas être responsable, moi j'ai 24 ans je suis responsable, j'ai un appart un travail, mais quand je joue (a n'inporte quoià) je retrouve mon ame de gamin. Y'a rien de plus beau que de voir un homme de 54 ans s'émerveillé devant un jeu. Et alors ? vous avez honte de votre culture ?
y'en a qui veulent même pas testé mario parceque "c'est un jeu de gamin" apres si il joue, même si le jeu est bien ils auront honte de dire qu'il aime mario, être gamin s'est s'amuser sans se soucier de ce qui se passe autour, quand on joue on est dans cet etat d'esprit.
être gamin s'est aussi s'amuser et être heureux, si vous avez honte d'être heureux alors suicidez vous, et laissez les joueurs s'amuser.
A la base "JOUER" c'est pour les gamins, mais tout le monde joue, que e soit au foot, au basket a la loterie, a partir du moment ou on joue a kelke chose on retrouve sont âme de gamin, être gamin ça veux pas dire ne pas être responsable, moi j'ai 24 ans je suis responsable, j'ai un appart un travail, mais quand je joue (a n'inporte quoià) je retrouve mon ame de gamin. Y'a rien de plus beau que de voir un homme de 54 ans s'émerveillé devant un jeu. Et alors ? vous avez honte de votre culture ?
y'en a qui veulent même pas testé mario parceque "c'est un jeu de gamin" apres si il joue, même si le jeu est bien ils auront honte de dire qu'il aime mario, être gamin s'est s'amuser sans se soucier de ce qui se passe autour, quand on joue on est dans cet etat d'esprit.
être gamin s'est aussi s'amuser et être heureux, si vous avez honte d'être heureux alors suicidez vous, et laissez les joueurs s'amuser.
Tout pour lui/windows....et rien pour gnu/linux
-
- Super Mario
Re: La Révolution ... Console de gamins ?
Xander a écrit :Slt à tous je voulais juste savoir s'il y aura que des jeux tels que Mario, Pokemon et autre style. Parce que franchement, la GameCube je l'ai juste pour les Zelda, James Bond et puis 007 Quitte ou Double. J'esere que Nintendo va essayer de faire plaisirs au public un peu plus "ado".