I N C R O Y A B L E !!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Dr_cube
Mario
Mario

Message par Dr_cube »

L'histoire du 512 millons de milli-secondes, ça colle parfaitement avec l'heure et la date affichée par le jeu Nintendogs de Tina Woods durant la conférence :

Téléchargez et executez ce programme: (c'est moi qui l'ai fait en C, il ne contient aucun virus, c'est juste un convertisseur fait à l'arrache..).
Entrez 512000000, appuyez sur Entrée.
Et hop, cela vous calcule le nombre de jours, heures minutes. Le programme trouve 5 jours, 22 heures, 13 minutes...

On a eu la vidéo le 13 mai, 13 + 5 = 19
Le 19 mai, à 22h et 10 minutes.

L'image de Nintendogs tirée de la conférence affiche 05.19.2005, et l'horloge sur l'écran affiche 22h10 ! La présentation a durée plus de 3 minutes, donc il est probable que pendant que Miya et le chien de Miyamoto copulaient, 22h13 ait été affiché !

Est-ce seulement une coincidence ?? Ca me parait gros quand même de trouver la même chose, à la minute près...

EDIT : Si vous pensez que mon programme est truqué : calculez "à la main".. Ou compilez vous même le programme, en prennant soins de le vérifier :
Voici la source du Convertisseur
Dernière modification par Dr_cube le jeu. 19 mai 2005 - 15:20, modifié 2 fois.
Dr cube
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

J'ai fini la traduction allez la voir sur la page précédente !!
Apparament, y'a pas le mot rumeur dedans !^^
C'est plein d'éditeurs dans la poche piur Nintendo si c'est ca !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Dr_cube a écrit :L'histoire du 512 millons de milli-secondes, ça colle parfaitement avec l'heure et la date affichée par le jeu Nintendogs de Tina Woods durant la conférence :

Téléchargez et executez ce programme: (c'est moi qui l'ai fait en C, il ne contient aucun virus, c'est juste un convertisseur fait à l'arrache..).
Entrez 512000000, appuyez sur Entrée.
Et hop, cela vous calcule le nombre de jours, heures minutes. Le programme trouve 5 jours, 22 heures, 13 minutes...

On a eu la vidéo le 13 mai, 13 + 5 = 19
Le 19 mai, à 22h et 10 minutes.

L'image de Nintendogs tirée de la conférence affiche 05.19.2005, et l'horloge sur l'écran affiche 22h10 ! La présentation a durée plus de 3 minutes, donc il est probable que pendant que Miya et le chien de Miyamoto copulaient, 22h13 ait été affiché !

Est-ce seulement une coincidence ?? Ca me parait gros quand même de trouver la même chose, à la minute près...

O_O
Là, les sceptiques m`expliqueront comment, sur les 1440 minutes d`une journée, on a pu tomber presque exactement sur la bonne heure :).
fredo007
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par fredo007 »

De toute manière on sera fixé dans quelques heures, ça sera l'euphorie ou la plus grosse déception de l'année. Allez je croise les doigts! :-)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

22H13 là bas, c'est 06H13 chez nous... d'ici demain 9H00 on sera fixé !
Mon Twitter
fredo007
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par fredo007 »

*méga-luigi* a écrit :22H13 là bas, c'est 06H13 chez nous... d'ici demain 9H00 on sera fixé !
Bref c'est clair que durant cette nuit mon "brain" va être en ébullition! lol
eldiablo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par eldiablo »

*méga-luigi* a écrit :J'ai fini la traduction allez la voir sur la page précédente !!
merci pour la traduction :pow:

nouvelle info que j ai pas vu ici il semblerai que l identité de Aries ( plein rumeurs viennent de lui) soit Dennis Dyack le president de Silicon Knights ( les développeurs de Blood Omen: Legacy of Kain, Eternal Darkness: Sanity's Requiem et Metal Gear Solid: The Twin Snakes, ont également fait l'acquisition d'une licence de l'Unreal Engine 3.0)
new sur PN, old in game :-)
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

eldiablo a écrit :
*méga-luigi* a écrit :J'ai fini la traduction allez la voir sur la page précédente !!

nouvelle info que j ai pas vu ici il semblerai que l identité de Aries ( plein rumeurs viennent de lui) soit Dennis Dyack le president de Silicon Knights ( les développeurs de Blood Omen: Legacy of Kain, Eternal Darkness: Sanity's Requiem et Metal Gear Solid: The Twin Snakes, ont également fait l'acquisition d'une licence de l'Unreal Engine 3.0)
sauf que maintenant il développe sur Xbox 360 et ca c'est officiel...
Xorix
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Xorix »

ous commentons que les deux consoles étaient présentées par le même Reggie comme une partie de stratégie de Nintendo dans laquelle ils se sont positionés sur différents marchés.
Ainsi la petite boite que nous appelons Revolution etait destiné au grand public alors que le fake ON est un hybride entre un outil de developpent et une console normale. ( ????? des deux hémisphères du cerveau ! )
permettant aux utilisateurs de creer des jeux avec un type de graphisme "pont coupé" (!^^) très facile a faire. (Un des caméras dans les lunettes et la réalité virtuelle peut s'approcher comme une interface de modélisation de personnages (mais dans la logique du texte, ce serait objets...) plus simples que la souris et le clavier , profiant des movements naturels des mains).
Les jeux crées avec On ( le fake) seront parfaitements jouables sur Revolution, diffusés sur Internet.
Ainsi, le cout de distribution s'en va,les jeux arrivant directement des petites équipes de programmation a toutes les heure sdans le monde !

GLOBALMENT CA VEUT DIRE CA !!!

ca vien de qui? et quand?
Dr_cube
Mario
Mario

Message par Dr_cube »

Lol, 13 + 5 = 19.... Je me fais peur... Remarquez, je n'ai dormis qu'une heure ou deux cette nuit..
Dr cube
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

mdr 15+3=19 ! le pire c'est que personne n avais capter l erreur !!!
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
eldiablo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par eldiablo »

iz no goud a écrit :
eldiablo a écrit :

sauf que maintenant il développe sur Xbox 360 et ca c'est officiel...
ouep mais ca veux aussi dire que c est pas un noob :-D
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

donc en fait, il faut prendre la date du 14, et non pas du 13... mais pourquoi ? Interview de Reegie, l'auteur du fake qui parle, ou erreur de mathémathique énorme de la part de Nintendo ?
Mon Twitter
eldiablo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par eldiablo »

Xorix a écrit :ca vien de qui? et quand?
ca viens d ici...

http://www.gamerah.com/noticias.php?bias=526#526
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

tingle a écrit :mdr 15+3=19 ! le pire c'est que personne n avais capter l erreur !!!
on est tout des boulets en puissance...puatin j'ai un bac+6 en math et je me fais avoir par ca JE SUIS TROP C.. :dehors:

Euh...donc tout ceci est faux !!!Enfin mon topic a eu 18 pages depost !!!

Verrouillé