I N C R O Y A B L E !!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
raf_x
Mario
Mario

Message par raf_x »

Nouns a écrit :
raf_x a écrit :surtout que vous avez l'air de tous vous enflammer en penssant que tout ce puzzle sera complété le 19mai... :-/
d'apres les dires des différents dirigents de nintendo on aura "peut etre" un élément suplémentaire... mais surement pas plus!
surtout qu'il reste au moin un an avant la sortie éventuelle de la console, donc nintendo à largement de quoi nous faire languire quelques temps...
Et alors? Depuis deux jours qu'on s'amuse comme de petits fous... mdr!!!

En tout cas volontairement ou pas, tout le monde parle d'eux maintenant. vous avez déjà vu un truc comme ça juste pour une console vous? C'est incroyable le nombre de forum ou on parle de la Révolution, on est n'est pas seul dans (cet) l'univers! lol
pour ça je suis d'accord :-D
je suis le premier à m'amuser comme un ptit fou avec ce qui se passe!
mais en meme temps je ne m'attends pas a une grande révélation aujourd'hui (ou demain selon le décalage horaire)...
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943

>>> The Secret Warp Zone <<<
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

Nouns a écrit :
jeanjean a écrit :faudrait voir si on peut avoir un tarif de groupe pour tout ces cerceuils :-D mais bon jve tellement y croire !!!
MDR!!!

Pourquoi est-ce que j'ai aussi l'impression que le 20 Mai sera un jour de suicides en masse... ou la nouvelle fête nationale: le jour Nintendo...mdr!!!
le jour de mon anniversaire pas de chance ^^'

sinon pour le brevet
http://patft.uspto.gov/netacgi/nph-Pars ... S=Nintendo

on m'a dit que ca transformait une image 2D en 3D
"Système et méthode pour éditer automatiquement une image capturée pour l’inclure dans un jeu vidéo en 3D "

et dans la video ils disent "make your game " (desole si ca se dit pas comme ca ^^' )on un truc comme ca
et le mario a la fin de la video parait etre dessiner (c'est impression que ca me donne )
donc on pourrait cree ces jeux en dessinant ?
(c'est une pure invention qe j'ai fais vous aller me dire que ca tien pas debout lol )
enfin bon ca coordine
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
eldiablo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par eldiablo »

vue sur hardware http://www.gamerah.com/media/e3/Rev-On-E3.wmv

en plus pk remettre les connections des pads du cube, c est qu on ne peux pas jouer à ses jeux sur revolution avec le controller donc faut vraiment que se soit une big evolution enfin je vois pas beaucoup d autres explications :-D
new sur PN, old in game :-)
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

elle est a quel heure (heur francaise) la conferance nintendo?
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

eldiablo a écrit :vue sur hardware http://www.gamerah.com/media/e3/Rev-On-E3.wmv

en plus pk remettre les connections des pads du cube, c est qu on ne peux pas jouer à ses jeux sur revolution avec le controller donc faut vraiment que se soit une big evolution enfin je vois pas beaucoup d autres explications :-D
ca a ete montrer a l'e3 ?
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
Nouns
Baby Mario
Baby Mario

Message par Nouns »

eldiablo a écrit :vue sur hardware http://www.gamerah.com/media/e3/Rev-On-E3.wmv

Ou il y a des infographistes amateurs (et talentueux, certes) qui ont beaucoup de temps libre... lol
anilink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par anilink »

elle marche pa chez moi cette video
esque je suis le seule a avoir ce probleme???
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

chez moi ca marche
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
eldiablo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par eldiablo »

J-Fr a écrit :

ca a ete montrer a l'e3 ?
nop je pense pas et je trouve pas d info sur le site ou elle est hebergée mais bon surement fake :cloud: juste qu elle a ete ajoutée le aujourd'hui à 04:03

edit: sur le site elle est presentée comme venant
"Álguien "which we cannot expose for reasons logics sends east video to us captured in a private presentation that Nintendo carried out night yesterday"
et continue par
"It commented to us that both consoles were presented/displayed by the very same Reggie like a part of a strategy of Nintendo in which these would be positioned in different markets. Thus, the small box that we know as Revolution is destined to the public in general whereas On is a hybrid between a development tool and a normal console (of there the one of both hemispheres of the "brain"), allowing the users to create games with graphs type cutting-edge of a easy form (the one of the cameras in the glasses and the virtual reality can be taken advantage of like an interface of modeling of personages simpler than the mouse and the keyboard, taking advantage of the natural movements the hands). The games created with On will be perfectly jugables in Revolution, unloading by Internet. Thus, the distribution costs would be eliminated, taking directly the games of the small equipment of programming to all the homes of the world."

traduction google de l espagnol a l anglais....si quelqu un parlant l espagnol peux aider mci voivi le lien
http://www.gamerah.com/noticias.php?bias=526#526
new sur PN, old in game :-)
Nouns
Baby Mario
Baby Mario

Message par Nouns »

C'est traduit impec! ;-)
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

vous pouvez traduir jai la flemme de me metre en mode bilingue
yoyova2
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par yoyova2 »

Je tiens à préciser que la vidéo en question (à part le coup des 512 000 000 = milliseconde enfin bon c tiré par les cheveux à larigueur que ça soit 512 mo ok et cété le k) montre un cerveau (brain) le droit notemment avec la révolution qui serait la boite noire du dessin et qui viendré se loger dedans

De + , cette video dit bien "Make game" en montrant l'otre parti du cerveau et justemen à en croire un comuniké officiel de nintendo dont est extrait cela: "Liberté de conception : L'architecture de développement dynamique accommode tant les chefs-d'oeuvre à gros budget fortement publicisés que les jeux "indépendants" conçus par des développeurs individuels armés seulement d'une idée de taille." en gros on pourra créer des jeu avec une idée de taille bref utiliser notre cervo pour créer nou meme des nivo des jeu entier pkoi un logiciel qui nou permettrai de créer des eju pour notre ds etc..

Tou ça pour dire que dan cette vidéo bocou de chose collent : rétrocompatible, le 512 ki à mon avi est plu du 512mo, un système réellement révolutionnaire et non pa limite autodafe, un délire visuel également avec les coque pour le brain et on vien de voir que la gba mini ora elle ossi des coque interchangeable de là à dir kon pourra créer des jeu pour elle....
Bref de koi réver mé soyon lucide, ça fé bien lontemp ke les fan de nintendo n'on rien u de concret à se mettre sou la dent en terme de révolution ocarina of time est bien lointain et metroid prime dépassé, jouer la carte de la nostalgi ne seré pa à mon sens révolutionnaire.

Alor nintendo proposant un vré projet : celui de la video semblan un peu troo poussé et élaboré tou de meme sachant que de tel lunett donneré certainemen des crise épileptik en série mai les idé exploiter semblen bonne et le mario final pourré etre le mario 128 annoncé comm révolutionnaire avec en + un metroid montré ça et là ds les lunettes et comm par hasar on a u ke métroid montré à l'e3 pour la révolution.

Qui vivra verra mé
nintendo n' a tjs rien annoncé pour infirmer ou confirmer cela et, comm on di, ki ne di rien ....

bon courage pour l'attente à tous

ps... c un de mes premier message mé sachez ke je li régulièreme ce forulm et jys sui inscri depui kelk tps déjà ...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Álguien" que no podemos delatar por razones lógicas nos envía este vídeo capturado en una presentación privada que Nintendo llevó a cabo ayer noche.

THURSDAYTON!

Nos comentó que ambas consolas fueron presentadas por el mismísimo Reggie como una parte de una estrategia de Nintendo en la cual éstas se posicionarían en diferentes mercados. Así, la cajita que conocemos como Revolution estará destinada al público en general mientras que On es un híbrido entre una herramienta de desarrollo y una consola normal (de ahí lo de los dos hemisferios del "cerebro"), permitiendo a los usuarios crear juegos con gráficos tipo cutting-edge de una forma fácil (lo de las cámaras en las gafas y la realidad virtual se pueden aprovechar como una interface de modelación de personajes más sencilla que el ratón y el teclado, aprovechando los movimientos naturales de las manos). Los juegos creados con On serán perfectamente jugables en Revolution, descargándose por internet. Así, se eliminarían los costes de distribución, llevando directamente los juegos de los pequeños equipos de programación a todos los hogares del mundo.
Je tente de traduire, mais ca m'étonne que je réussise ( j'ai que 3 ans d'Espagnol !^^)
"Quelqu'un" que nous ne pouvons pas nommer pour des raisons logiques nous envoie cette video prise lors d'une presentation privée faite par Nintendo la nuit derniere ( j'ai un doute je sais que cest la nuit, mais pas laquelle !^^ )

Thursdayton, ca doit etre un truc comme megaton, mais c'est pas espagnol en tout cas !^^

Nous commentons que les deux consoles étaient présentées par le même Reggie comme une partie de stratégie de Nintendo dans laquelle ils se sont positionés sur différents marchés.
Ainsi la petite boite que nous appelons Revolution etait destiné au grand public alors que le fake ON est un hybride entre un outil de developpent et une console normale. ( ????? des deux hémisphères du cerveau ! )
permettant aux utilisateurs de creer des jeux avec un type de graphisme "pont coupé" (!^^) très facile a faire. (Un des caméras dans les lunettes et la réalité virtuelle peut s'approcher comme une interface de modélisation de personnages (mais dans la logique du texte, ce serait objets...) plus simples que la souris et le clavier , profiant des movements naturels des mains).
Les jeux crées avec On ( le fake) seront parfaitements jouables sur Revolution, diffusés sur Internet.
Ainsi, le cout de distribution s'en va,les jeux arrivant directement des petites équipes de programmation a toutes les heure sdans le monde !

GLOBALMENT CA VEUT DIRE CA !!!
Dernière modification par MegaLuigi le jeu. 19 mai 2005 - 15:02, modifié 4 fois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

fake ou pas fake ? that is the question. Bref une autre video de la nintendo on :

http://www.gameculte.com/go.html?RD=htt ... 2DE3%2Ewmv

elle est toute petite alors enjoy !
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

cette video a été presenté hiere deja

Verrouillé