Annonce

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
raf_x
Mario
Mario

Message par raf_x »

_ALkyD_ a écrit :Bien vu le puzzle

Pour la coupure de courant de l'E3, c'est vraiment trop gros pour que ça soit qu'un simple oubli de paiement de facture EDF, je suis persuadé qu'il se cache un truc énorme derrière tout ça.
apres tout, 6 heures ça laisse largement le temps a nintendo pour reconfigurer son stand pour inclure la présentation de la révolution... le mystère s'epaissit :masque:
Dernière modification par raf_x le jeu. 19 mai 2005 - 00:52, modifié 1 fois.
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943

>>> The Secret Warp Zone <<<
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

surtout darkdamien j attend ta liste lol

je pense pa ske nintendo soit resposable de la coupur d elec
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
anilink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par anilink »

Si apres ce ki ce passe ce soir on di pa ke nintendo est le plus fort!!!!!
faire languir ses fan rien que avec des frases et faire tourner plussieur forum juste avec deux ou troi mots serieut c ke la magie nintendo est toujour en nous !!!! MERCI NINTENDO
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

la verite est ailleur !
on se croierai dans X files lol
en tout cas ca sa nous fais participer a notre facon a l E3 !
on devient nous aussi acteur !
je suis sur ke plein de gens là cherche dans les sites nintendo des morceau de puzzle !
tien bah PN pourrai lui aussi alimenté ca nan?
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
Fabulous_fab
Mario
Mario

Message par Fabulous_fab »

Bon et bien au moins, je trouve ça fun à suivre.Il y a des petites enquêtes et tout, c'est marrant.
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Merci nintendo europe pour cette nouvelle énigme. D'ailleurs nous en avons maintenant plusieurs. Si Nintend crée la surprise aujourd'hui et que tes phrases concordes avec ce qui s'est passé, tout le monde devra avouer que tu connaissais des choses hier soir :)

regarde l'url de l'image de la pièce de puzzle que un user à trouver :

http://www.smashbrothersonline.com/Pict ... epiece.jpg

Faut essayer d'autres couleurs ! ^^

Image
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

juste pour preciser que le site officiel de nintendo japon a fait une presentation officiel de la revolution telle que l on l a vu. je pense donc qu il y a de moins en moins de chance d avoir une mega surprise remettant tout en cause.

on peut esperer mais ....
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

keyce05 a écrit :juste pour preciser que le site officiel de nintendo japon a fait une presentation officiel de la revolution telle que l on l a vu. je pense donc qu il y a de moins en moins de chance d avoir une mega surprise remettant tout en cause.

on peut esperer mais ....
??? Ca ne veut stricement rien dire. Nintendo.com a fait pareil...

En ce moment tout s'emballe, chaque minute de nouveaux indices sont découverts. Tout porte à croire que ce soir va y avoir un gros truc...

Par contre, après une nuit de sommeil, je commence à trouver ça un peu trop gros... Je dirais même que finalement, y'a pas grand chose à attendre... Mais bon, on erra bien ce soir ou demain...
exilé!
raf_x
Mario
Mario

Message par raf_x »

adc06 a écrit :Par contre, après une nuit de sommeil, je commence à trouver ça un peu trop gros... Je dirais même que finalement, y'a pas grand chose à attendre... Mais bon, on erra bien ce soir ou demain...
pareil... la nuit porte conseille dit-on... pour faire la révolution il faudrai en passer des nuits blanches :uhuh:
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943

>>> The Secret Warp Zone <<<
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

le_mec_de_samus a écrit :Merci nintendo europe pour cette nouvelle énigme. D'ailleurs nous en avons maintenant plusieurs. Si Nintend crée la surprise aujourd'hui et que tes phrases concordes avec ce qui s'est passé, tout le monde devra avouer que tu connaissais des choses hier soir :)

Image
j'ai essayé des recherches sur Google mais rien :-D
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

c'est marrant sur le site smashbrothersonline il y aun mp3 a telecharger et c'est la musique du fake nintendo ON mais je crois que ce site n'a rien d'officiel
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

le_mec_de_samus a écrit :Merci nintendo europe pour cette nouvelle énigme. D'ailleurs nous en avons maintenant plusieurs. Si Nintend crée la surprise aujourd'hui et que tes phrases concordes avec ce qui s'est passé, tout le monde devra avouer que tu connaissais des choses hier soir :)

Image
MDR quand meme l'espoir fait vivre et en arrive a rendre crédible un user qui a inventé une histoire rocambolesque auquel tout le monde finit par adhérer, rien à dire c'est excellent cette année l'e3 :masque:
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

darkdamien elle en est ou ta liste? :-D
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

Eh mais les gars vous déconnez (excusez mais là...) grave! Vous revez pas de conspiration ou de petit homme vert? Moi je voudrais quand même rappeler un fait que toute personne de bonne foi (ici ca va être dur) aurait d)u remarquer: on a dit plein de chose sur la gC (géniale, terrible, va tout casser, sony t'es mort,...) elle finalement tout ce qu'elle a cassé c'est ses ventes mondiale...

A une époque on disait que la DS était égale, voir supérieur à la PSP... Non mais merde! (excusez encore mais là...) J'ai les deux: faut vraiment avoir un sérieux probléme pour ne pas remarquer que nintendo n'a pas assuré sur ce coup là!

Alors maintenant, arrétez de voire en la Révolution la 8ème merveille du monde! Bon et puis après y a toujours le probleme des jeux: kyrbi revo, pac pux revo, mario revo, metroid revo, yashi revo, donkey kong revo,...

Cool...

PS: bon tu me la rembourse ma DS? imposteur va... t'aurais au moins pu donner un numéro clientéle cherché vite fait sur internet... Ou alors tu te fou encore des clients, tout comme nintendo.
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Sérieux je sais pas pourquoi mais je suis tellement calmé depuis ce matin... J'ai l'impression que tout ça n'est qu'une vaste farce qui va aboutir à la déception de nombreux fans. Ne soyez pas triste si il n'y a rien ce soir ou demain... Moi je ne le serais pas...
exilé!

Verrouillé