Annonce
apres tout, 6 heures ça laisse largement le temps a nintendo pour reconfigurer son stand pour inclure la présentation de la révolution... le mystère s'epaissit_ALkyD_ a écrit :Bien vu le puzzle
Pour la coupure de courant de l'E3, c'est vraiment trop gros pour que ça soit qu'un simple oubli de paiement de facture EDF, je suis persuadé qu'il se cache un truc énorme derrière tout ça.

Dernière modification par raf_x le jeu. 19 mai 2005 - 00:52, modifié 1 fois.
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
-
- Super Mario
surtout darkdamien j attend ta liste lol
je pense pa ske nintendo soit resposable de la coupur d elec
je pense pa ske nintendo soit resposable de la coupur d elec
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Super Mario
la verite est ailleur !
on se croierai dans X files lol
en tout cas ca sa nous fais participer a notre facon a l E3 !
on devient nous aussi acteur !
je suis sur ke plein de gens là cherche dans les sites nintendo des morceau de puzzle !
tien bah PN pourrai lui aussi alimenté ca nan?
on se croierai dans X files lol
en tout cas ca sa nous fais participer a notre facon a l E3 !
on devient nous aussi acteur !
je suis sur ke plein de gens là cherche dans les sites nintendo des morceau de puzzle !
tien bah PN pourrai lui aussi alimenté ca nan?
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!

-
- Mario
-
- Silver Mario
Merci nintendo europe pour cette nouvelle énigme. D'ailleurs nous en avons maintenant plusieurs. Si Nintend crée la surprise aujourd'hui et que tes phrases concordes avec ce qui s'est passé, tout le monde devra avouer que tu connaissais des choses hier soir 
regarde l'url de l'image de la pièce de puzzle que un user à trouver :
http://www.smashbrothersonline.com/Pict ... epiece.jpg
Faut essayer d'autres couleurs ! ^^

??? Ca ne veut stricement rien dire. Nintendo.com a fait pareil...keyce05 a écrit :juste pour preciser que le site officiel de nintendo japon a fait une presentation officiel de la revolution telle que l on l a vu. je pense donc qu il y a de moins en moins de chance d avoir une mega surprise remettant tout en cause.
on peut esperer mais ....
En ce moment tout s'emballe, chaque minute de nouveaux indices sont découverts. Tout porte à croire que ce soir va y avoir un gros truc...
Par contre, après une nuit de sommeil, je commence à trouver ça un peu trop gros... Je dirais même que finalement, y'a pas grand chose à attendre... Mais bon, on erra bien ce soir ou demain...
exilé!
pareil... la nuit porte conseille dit-on... pour faire la révolution il faudrai en passer des nuits blanchesadc06 a écrit :Par contre, après une nuit de sommeil, je commence à trouver ça un peu trop gros... Je dirais même que finalement, y'a pas grand chose à attendre... Mais bon, on erra bien ce soir ou demain...

animal crossing WW
-
- Super Mario
j'ai essayé des recherches sur Google mais rienle_mec_de_samus a écrit :Merci nintendo europe pour cette nouvelle énigme. D'ailleurs nous en avons maintenant plusieurs. Si Nintend crée la surprise aujourd'hui et que tes phrases concordes avec ce qui s'est passé, tout le monde devra avouer que tu connaissais des choses hier soir

- DarkDamien
- Golden Mario
MDR quand meme l'espoir fait vivre et en arrive a rendre crédible un user qui a inventé une histoire rocambolesque auquel tout le monde finit par adhérer, rien à dire c'est excellent cette année l'e3le_mec_de_samus a écrit :Merci nintendo europe pour cette nouvelle énigme. D'ailleurs nous en avons maintenant plusieurs. Si Nintend crée la surprise aujourd'hui et que tes phrases concordes avec ce qui s'est passé, tout le monde devra avouer que tu connaissais des choses hier soir

-
- Super Mario
Eh mais les gars vous déconnez (excusez mais là...) grave! Vous revez pas de conspiration ou de petit homme vert? Moi je voudrais quand même rappeler un fait que toute personne de bonne foi (ici ca va être dur) aurait d)u remarquer: on a dit plein de chose sur la gC (géniale, terrible, va tout casser, sony t'es mort,...) elle finalement tout ce qu'elle a cassé c'est ses ventes mondiale...
A une époque on disait que la DS était égale, voir supérieur à la PSP... Non mais merde! (excusez encore mais là...) J'ai les deux: faut vraiment avoir un sérieux probléme pour ne pas remarquer que nintendo n'a pas assuré sur ce coup là!
Alors maintenant, arrétez de voire en la Révolution la 8ème merveille du monde! Bon et puis après y a toujours le probleme des jeux: kyrbi revo, pac pux revo, mario revo, metroid revo, yashi revo, donkey kong revo,...
Cool...
PS: bon tu me la rembourse ma DS? imposteur va... t'aurais au moins pu donner un numéro clientéle cherché vite fait sur internet... Ou alors tu te fou encore des clients, tout comme nintendo.
A une époque on disait que la DS était égale, voir supérieur à la PSP... Non mais merde! (excusez encore mais là...) J'ai les deux: faut vraiment avoir un sérieux probléme pour ne pas remarquer que nintendo n'a pas assuré sur ce coup là!
Alors maintenant, arrétez de voire en la Révolution la 8ème merveille du monde! Bon et puis après y a toujours le probleme des jeux: kyrbi revo, pac pux revo, mario revo, metroid revo, yashi revo, donkey kong revo,...
Cool...
PS: bon tu me la rembourse ma DS? imposteur va... t'aurais au moins pu donner un numéro clientéle cherché vite fait sur internet... Ou alors tu te fou encore des clients, tout comme nintendo.
"Fight with the Best, Die like the Others..."