[Nintendo Revolution] Nouvelles informations

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

poudllard a écrit :Perso le desing ne me plais pas, mais qui sait, ce n'est qu'un prototype et nintendo a l'air de faire la même chose que avec la DS (ils présentent un proto moche et sorte une super console)
Ben moi j'adore... Très Mac dans le style, de quoi plaire au grand public... Après c'est un peu sobre je trouve, mais c'est presque un objet d'art Moderne je dirais... En tout cas, des 3 consoles c'est de loin celle qui a le plus beau design je trouve...
exilé!
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

le desgn est sobre de plus d apres ce que j ai comprius elle sera plus d apres ce que j ai compris elle sera encore plus petite. mais si le lect dvd est en option ? quel type d option est ce ?
jkdark
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par jkdark »

les dernieres images

Image
Image
Image
Image
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions

Message par Naruto128 »

Cool pour mieux placer le CD Nintendo a eu l'idée de pencher un peu sa console.Comme quoi ils ont l'originalité...
Je suis rédacteur sur Gamecuber.net !!!
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Naruto128 a écrit :Cool pour mieux placer le CD Nintendo a eu l'idée de pencher un peu sa console.Comme quoi ils ont l'originalité...
c'est peut-être ca la mystérieuse revolution non, tu crois pas?

ps: c'est la petite soeur de la ps2 quoi...
Dernière modification par Neonitrus le mer. 18 mai 2005 - 15:54, modifié 1 fois.
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

je trouve qu'elle a une belle gueule, mieux que la PS3 je trouve.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Naruto128 a écrit :Cool pour mieux placer le CD Nintendo a eu l'idée de pencher un peu sa console.Comme quoi ils ont l'originalité...

Image
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

jkdark a écrit :les dernieres images
Image
c'est marrant le clapet qui cache les connectique GC.

En tout cas vu comme ça , pour les jeux gc faudrai mettre la console horizontalement , enfin ca serai mieux , car sinon pouf tombé la console
YannEvil
Baby Mario
Baby Mario

Message par YannEvil »

keyce05 a écrit :mais si le lect dvd est en option ? quel type d option est ce ?
C ce que Mr.Iwata a dit, qu'il y'aurait un add-on pour lire les dvd qu'on devrait ajouter à la Revo. Mais si on crois à la ''conspiration'', vu que dans le video ''fake'', on vois une GC avec en dessous un rectangle avec un point d'interrogation. On pourrait penser que c ''l'add-on'' qu'ils ont presenté et non la vrai Revo.
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

Je voulais savoir pourquoi tout le monde attend quelques chose d'exceptionnelle sur la révolution. Moi je la trouve déjà très bien même si j'ai pas encore vu les jeux. En plus il reste encore la manette à découvrir et qui semble vraiment innovante donc il y a pas de quoi s'inquieter et chercher des trucs de fou.
:mariosmall:
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton

MPH : 1504 0076 9600
NaoItsuke
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par NaoItsuke »

pour etre vraiment honnete connaitre la capacité de la Révo m'en fou car nintendo est forcé de faire un console qui tiens la route pour pouvoir supporter les jeux qui sorent sur plusieurs plate formes résultta un aura un révo bienbalèze après reste à savoir si elel sera plus ou légèrement mois balèze que les 2 autre

mais ce qui me ronge de l'intérieu c l'absence de la manette lol nintendo à le chic pour te faire attendre mais si sa se trouve si ils on pas p$montré la manette c qu'elel été pas prete e etre montrée car p-e pas finit qui sais
Punnissez moi détestez moi et huez moi si vous voulez metez moi boulets et changez mon statut ok mais ne m'enlevez pas mon avatar Pikmin jaune pitié !!!!!!!!
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

zoetrop a écrit :Je voulais savoir pourquoi tout le monde attend quelques chose d'exceptionnelle sur la révolution. Moi je la trouve déjà très bien même si j'ai pas encore vu les jeux. En plus il reste encore la manette à découvrir et qui semble vraiment innovante donc il y a pas de quoi s'inquieter et chercher des trucs de fou.
:mariosmall:
*

Explique moi comment tu peux la trouver bien, tout ce qu'on a vu c une sorte de ps2 au look brinnalt de la psp.... et en infos ? ben qu'on pourra jouer a d'anciens jeux....

sorry mais moi il m'en faut plus pour me faire une bonne idée de la revolution"
animal crossing DS: 1074-5689-2203
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

en meme temps technologiquement parlant c'est un bijou, c'est plus petit que la GC, et dedans y'a une Gc, et une autre console plus puissante (enfin normalement), bref ca rox quoi :D
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

cool, un P4 2 ghz
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

http://www.gamespot.com/live/streamer_n ... =&urdate=0

C'est 1 video de Donkey Kong Racing , c trés bien fais mais c 1 démo technique.

Je l'avais oublié ce jeu , si il aurai été sortie je l'aurai surement acheté et ça serai bien si il sort sur Révo. Maintenant Donkey et assimilié au Bongo et y'a Kirby air ride comme autre jeux de course mais je pense qu'1 jeux style DK racing ça serai bien fendart et ça changerai un peu de Mario Kart .

Ca ne nous apprend rien mais comme je viens de voir la video j'avais envie d'en parler et je n'allais pas ouvrir 1 nouveau sujet

Répondre