Annonce
-
- Silver Mario
Bon eh bien c'est simple Nintendo Europe on va faire comme dans mon mp 
Donc je propose que Nintendo Europe nous pose une énigme, une info flou. Enfin quelquechose qui nous prouve qu'il savait pas mal de trucs avant cette fameuse surprise. Donc Nintendo Europe je te propose donc ca, de donner aux users de ce forum une autre énigme que celle quetu m'as donnée, uen énigme bien subtile pour que ,une fois la surprise passée tout le monde ait confiance en toi
A toi de jouer

Donc je propose que Nintendo Europe nous pose une énigme, une info flou. Enfin quelquechose qui nous prouve qu'il savait pas mal de trucs avant cette fameuse surprise. Donc Nintendo Europe je te propose donc ca, de donner aux users de ce forum une autre énigme que celle quetu m'as donnée, uen énigme bien subtile pour que ,une fois la surprise passée tout le monde ait confiance en toi

A toi de jouer

-
- Oeuf de Yoshi
Hum....pas de problème:
Vous ne voyez pas bien ce tableau de la Revolution Française? ? mettez une paire de lunette.
C'est assez flou , non?
Vous ne voyez pas bien ce tableau de la Revolution Française? ? mettez une paire de lunette.
C'est assez flou , non?
Dernière modification par Nintendo Europe le jeu. 19 mai 2005 - 00:36, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
mais surtout avec la paire de lunette vous aurez une nouvelle facon de voir les chose invisible a l oeil nue !
edit
oups jai oublié de changé de pseudo et de passé a nintendo europe
edit
oups jai oublié de changé de pseudo et de passé a nintendo europe

tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Calmez-vous les gars, peut-être aussi que c'est véritablement une personne de Nintendo Europe. Néanmoins il est vrai qu'il est difficile de prouver son identité, surtout sur ce forum. La vérification d'adresses IP existe, et on peut savoir d'où provient "Nintendo Europe". (Nintendo France réside à Cergy-Pontoise).
D'après ses dires, le PDG de Nintendo France a dit à ses hommes qu'ils fallait rassurer des forums de fans. Je vois pas pourquoi ça serait insensé...
D'après ses dires, le PDG de Nintendo France a dit à ses hommes qu'ils fallait rassurer des forums de fans. Je vois pas pourquoi ça serait insensé...

le titre phare de la révolution sera un jeu sur la vie de Eugène Delacroix????Nintendo Europe a écrit :Hum....pas de problème:
C'est assez flou....
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
nintendo europe tu peut dire en quoi tu aide !
tu a bien dit ke le PDG d e nintendo france a dit qu'il fallai rassurer les fan?
ok
alor pourquoi ny a t il pas la meme chose sur les autres forum des autres site francophone?
ah ok nintendo france a dit qu'il fallai rassurer seulement les membres de PN !
quel honneur !
moi perso sa me fai bien rire
tu a bien dit ke le PDG d e nintendo france a dit qu'il fallai rassurer les fan?
ok
alor pourquoi ny a t il pas la meme chose sur les autres forum des autres site francophone?
ah ok nintendo france a dit qu'il fallai rassurer seulement les membres de PN !
quel honneur !
moi perso sa me fai bien rire
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!

-
- Mario
Sur le site de Super Smash Bros.3 , vous avez vu tout en bas à droite la petite pièce de Puzzle?
http://www.smashbrothersonline.com/index2.html
http://www.smashbrothersonline.com/index2.html
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
Governments should be afraid of their people"