I N C R O Y A B L E !!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

J'ai pas eu le courage de lire les 11 pages du topic. Qqun peut-il me résumer en 2-3 lignes se qu'il se passe avec Nintendo là ?
Xorix
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Xorix »

"Word has it a secret alcove can be found deeper within the creature which houses the precious Nintendo Revolution. But gaining access to the Shangri-la of tomorrow’s video game generation is to remain an electronic dream. "

ca veut dire quoi?
NeoReZ
Mario
Mario

Message par NeoReZ »

Siouplé une trad je capte pas le text en english qu'a mit Adc06

Merci bcp
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

NeoReZ a écrit :Adc06 tu peux filer le lien précis poru ce paragraphe STP que je voille un peu "sur le terrain" ^_^ merci

EDIT: ou alor mm tu peux pas faire une trad vite faille perso je capte un begnet a l'anglais, enfin non masi la oui^^ merci
La trad c'est trop hard..; j'essaye mais c'est cho, c'est fait sur le ton de l'énigme:
Je sais pas si la premiere phrase sera bien traduite...

"Il y a une alcove secrete qui peut être trouvé au plus profond de la créature qui abrite la précieuse nintendo révolution. Mais gagner son ticket pour accéder au Shangri-la (je sais pas ce que c'est) de la génération de jeux-vidéo de demain revient à rester dans un rêve électronique..."

Vraiment désolé, je peux pas faire mieux... Si qqun a mieux qu'il poste
Ma source c'est nintendo.com
voici le lien:

http://www.nintendo.com/newsarticle?art ... e=newsmain

dernier paragraphe...
exilé!
raf_x
Mario
Mario

Message par raf_x »

_ALkyD_ a écrit :J'ai pas eu le courage de lire les 11 pages du topic. Qqun peut-il me résumer en 2-3 lignes se qu'il se passe avec Nintendo là ?
t'as un bon résumé dans le topic "la journée a été rude"
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943

>>> The Secret Warp Zone <<<
NeoReZ
Mario
Mario

Message par NeoReZ »

Adc06 merci bcp je vai voir ce que je peu faire, mais bon les traduc en ligne sa donen tjr des truc un peu foireux dès que sa devient compliqué, enfin la c'ets vriament space quand meme ^^
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

le shangri la je crois que c le paradis ou qqc comme entouka un lieu immateriel
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
beurfondu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par beurfondu »

Je pense que si nintendo dit que la revo est 3 fois plus puissante que la GC c'est que la puissance sera ailleur....
Ce que je veux dire par la c'est que imaginez que les toutes les revo soit en reseaux et qu'il est un system d'hyperthreading en reseau.... la puissance s'en retrouverait decuplé voir centuplé (partage de ressource cpu)
Je pense que ce sera ca la revolution avec cette philosophie ou la puissance n'aura plus de limite...

Allez @+
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Nintendo ne veut pas dire "Aller vers le ciel" ou quelque chose du genre ?

La phrase voudrait donc dire à peu près : "Mais obtenir l`accès aux vidéos de jeux Nintendo de la génération de demain relève du rêve électronique."

Enfin je dois me tromper :P.
NeoReZ
Mario
Mario

Message par NeoReZ »

Alors moi je me prennai pour el pire des malade mentaux, mais la c'est très fort, et le pire dans tout ça, j'accroche, pas trop mais j'accroche putin c'est le pieds mm si c'est faux comment jaurai trippé, Nintendo, ya que nintendo pour faire parler les gens comme sa, et s'explosé le cerveau toute la journée

Rien que sa c'est déja impressionant, plus qu'une console, qu'on attend comme des malades, mais faire bouger les gens comme sa, ya que a la play2 que sa avai etai monstrueux, mais la c t catastrofigue, ridicule, bref on en parle pas

Alors que la c'est féérike, tout le monde reve, y va de son idée

Merci Nintendo pour tout, et meme si c'est une allu, merci de nous faire réver, on en manque de nos jours je trouve.... ^_^
jeanjean
Baby Mario
Baby Mario

Message par jeanjean »

c vrai ke c assez halucinant la façon dont les choses se passent.pourvu ke ce soit la réalitée
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

JJ'ai rien dit. Allez je me retiens de poster des informations de ce style.Image
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

En tout cas qu'il y ai quelquechose ou non, je remercie nintendo pour avoir volontairement ou involontairement prvoqué tout ce remu ménage. Des jeux de pistes comme ça, ca fait passer de bonnes journée!

Vais dormir, en espérant que demain, on assistera à une révolution!

EDIT: je t'ai grillé Kann. T'y crois, plus la peine de te cacher :-D .
Dernière modification par adc06 le mer. 18 mai 2005 - 23:29, modifié 1 fois.
exilé!
NeoReZ
Mario
Mario

Message par NeoReZ »

Kann ou ta trouvé sa, c'est le conteur de la vidéo, mais qui a pensé tous ces chiffre?? c'est plutot space comme truc la !!!
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

mdr!!! c un truc de fou la!! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/

Verrouillé