Annonce

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

Provoquer deliberement une coupure à l'E3 c'est comme interrompre le début des jeux olympiques. Imaginez le nombre de personnes qui attend dehors en plus pendant 6h ca me parait un peu prétentieux de la part de Nintendo de sacrifier le temps de plusieurs milliers de personnes juste pour faire une entrée magistrale.
Mais pourquoi pas :mariosmall:
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton

MPH : 1504 0076 9600
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Darkdamien a écrit :
adc06 a écrit :
raf_x a écrit : et quand la lumiere reviendra ssur l'e3... qu'estce qu'on aura???
Peut-être rien, peut-être une révolution, peut-être une PS2 SP, peut-être des GBM partout. Va savoir? Les voies du seigneurs sont impénétrables mon fils! (lol faut que j'arrête... Disons que tout ceci m'amuse plus qu'autre chose...)
Je me permet de compléter cette réponse, quand la lumière reviendra on aura droit soit a une nuée de signature chantant mes louanges, soit a un modéro tout penaud qui se tapera la honte de sa vie pendant un moment ^-^
Hey moi je mise sur le 19 Mai! Attention! On est le 18 là... Va pas crier alléluia parce qu'on aura rien ce soir ^^...
exilé!
Ocelyn
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ocelyn »

Nintendo Europe viens sur notre site nous filer des indices ^^
http://www.pocket.cliranet.com/forum%20 ... c=4&st=140
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

Nintendo Europe a écrit :
Benito a écrit :Il faut rester rationnel et éviter de faire des conclusions hâtives. DarkDamien, je sais que ça paraît impossible et même ridicule, mais essaye d'être objectif... Je sais, c'est dur, et moi-même je suis de l'avis de adc.

Je me dis que c'est possible. Je pense que la première chose que ferait une personne de ce genre serait de donner des informations qui se révèleront quelques heures, jours ou même semaines plus tard vraies afin que cette personne gagne en crédibilité. Là le "Nintendo Europe" en question a donné quelques infos, personnellement je sais pas trop quoi en penser mais c'est loin d'être impossible.

Nintendo Europe, j'ai quelques questions... Bien sûr tu ne répondras pas à toutes d'entre elles précisément et ce n'est pas ce que je te demande, je veux juste que tu m'éclaires un peu...

Quel est ton but ? Tu dis que les infos ne sont pas sur le site parce qu'elles sont interdites, mais alors quel intérêt as-tu à nous dire ça ? Quelqu'un t'aurait-il dit de faire ça ?

Pourquoi avoir choisi notre forum ? Je sais qu'il est assez grand et que beaucoup d'utilisateurs y sont actifs, mais il y a bien aussi NintenDojo, Nintendo-Différence, ou même le forum du site officiel Nintendo.

Es-tu informé sur le puzzle fait par Nintendo qui nous mènerait jusqu'à la Revolution ? Car selon toi, s'il l'on reprend tes dires, cet éventuel puzzle existe bel et bien et tu nous dis même de le suivre. Sais-tu donc ce qu'il cache ?

Merci d'avance,
Benito.

PS : Je ne suis absolument pas tout à fait convaincu de la prestation du représentant en herbe, toutefois dans mes questions je me mets à la place d'une personne totalement convaincue de la bonne foi de "Nintendo Europe", afin que ces questions aient un sens.
Cher monsieur, seules les réponses que tu apporteras à mes questions décideront de l'image que j'ai de toi :).
Mon but? vous redonnez de la confiance après la conférence de Nintendo heir soir , Nintendo se doute de cela donc on nous a demandé de vous rassurer.

Pourquoi votre forum? parce que je le suis depuis.... 1 an déjà et que c'est celui qui est le plus apte pour ce type d'informations.

Le puzzle? oui , j'en suis informé , et sachez que vous ne connaissez même pas 1/10 de ce puzzle.
donc nintendo se doute que leur présentation était complètement foireuse...Ils jouent fort là...

dis, Nintendo Europe, tu sais qu'on a ton ip?
donc tu sais qu'on peut te localiser?
donc tu sais qu'un peut te pirater
donc tu sais que si on te localise, on viendra te chercher?
donc là, si tu mens, t'est VRAIMENT mal barré

mais je ne demande qu'a te croire, oh messie de la bonne parole de saint Nintendo. c'est tout a ton intéret
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Darkdamien a écrit :Je me permet de compléter cette réponse, quand la lumière reviendra on aura droit soit a une nuée de signature chantant mes louanges, soit a un modéro tout penaud qui se tapera la honte de sa vie pendant un long moment ^-^
Lol ;).

Enfin comme adc06 tout ceci m'amuse bien plus que tout, un peu comme les PNsidentielles...
Je décoooonne ;).
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ptit résumé de tout ce qui c'est passé ici, c'ets super bien expliqué et bien écrit bref allez lire :

http://www.e3xpress.com/news.php?id=11768
Dernière modification par ToMatOo le mer. 18 mai 2005 - 21:47, modifié 1 fois.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Ocelyn a écrit :Nintendo Europe viens sur notre site nous filer des indices ^^
Et hop je profite de l'euphorie pour glisser une tite pub.

DarkDamien, occupe-toi de ce post avant d'aller te coucher, tu seras sage :).
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Ocelyn
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ocelyn »

c'est pas une pub ce forum est crée juste pour parler des indices c'est tout dsl j'aurais dut faire un PM
Nintendo Europe
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nintendo Europe »

Nous avions tout préparer comme il le fallait.... ça a marché... Le Nintendo Revolution est en marche....
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Nintendo Europe a écrit :Nous avions tout préparer comme il le fallait.... ça a marché... Le Nintendo Revolution est en marche....
lol... Je t'adore, que tu soit responsable nintendo france ou non... Je m'en fou le Nintendo Revolution est en marche sera venu à bout de mon sérieux...
exilé!
jeanjean
Baby Mario
Baby Mario

Message par jeanjean »

j'en pe plu d'attendre!!!! :crazy: il faut avouer qu'il est très fort nintendo europe vrai ou pa
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Nintendo Europe a écrit :Nous avions tout préparer comme il le fallait.... ça a marché... Le Nintendo Revolution est en marche....
Lol O ^^

Mais donne nous une preuve que tu écrit sur nintendo-france, je sais pas trop quoi mais donne nous quelque chose, si tu veux qu'on puisse te croire à 100% ! ^^

J'aimerais bien te croire à 100% mais la c'est trop juste, je peux pas ^^. Pas assez de preuves :P
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Ils n`engagent pas des gens qui ne font pas de fautes d`othographe, chez Nintendo ?
Nintendo Europe
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nintendo Europe »

Sims a écrit :Ils n`engagent pas des gens qui ne font pas de fautes d`othographe, chez Nintendo ?
Nous ne sommes pas des machines , nous faisons des fautes comme tout le monde.
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

Message par kat suu wong »

Nintendo Europe a écrit :
Sims a écrit :Ils n`engagent pas des gens qui ne font pas de fautes d`othographe, chez Nintendo ?
Nous ne sommes pas des machines , nous faisons des fautes comme tout le monde.
OK boulet, t'es responsable de NF

et moi, j'ai le portable de reggie c'est ça!

allez, retourne sur jv.com

Verrouillé