I N C R O Y A B L E !!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

O_o

Mais l'histoire de coupure de courant est fausse ?
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Benito a écrit :
O_o

Mais l'histoire de coupure de courant est fausse ?
c'est venu après cette new. Je pense que c'est vrai, enfin, c'est IGN qui le dit, je ne peux pas en savoir plus.
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Benito a écrit :
adc06 a écrit :C'est aries, c'est un américain... Donc ca va pas... En attendant, l'E3 devrait être ouvert maintenant, et pourtant y'a rien, même pas d'infos style: "ca y est c'est ouvert". Je pense qu'il n'y aura pas d'E3 aujourd'hui. Demain ça ouvrira!
Même avis.

De toutes façons, que l'hypothèse de tout un truc organisé par Big N pour dévoiler la Revolution soit vraie ou pas, il y a une coupure de courant condamnant tout le Convention Center (le lieu de l'e3 à LA) pendant 6h, donc effectivement ça n'ouvrira pas dans l'immédiat, peut-être qu'il reste deux ou trois heures, je sais pas...

En tout cas tout ceci me semble louche même si ma conscience me pousse à penser que je me fais de fausses illusions.
En effet comment peut-on savoir que telle coupure de courant durera telle durée ? Parce que si c'était survenu comme ça, les organisateurs auraient fait tout leur possible pour que l'expo ouvre à temps, et même n'auraient pas pu dire que ça allait durer encore 6 heures (enfin je pense...).

Enfin comme l'a dit quelqu'un dont j'ai oublié le pseudo (désolé quelqu'un), ça m'étonnerait que Nintendo, ou n'importe qui d'autre, fasse patienter plusieurs heures les journalistes attendant d'entrer à l'E3, même si ce serait un formidable coup marketing cela ferait juste patienter bêtement des journalistes qui peuvent à eux seuls décider des ventes d'une console.
remarque à Los Angeles, les coupures se font souvent. Ya toujours des problèmes d'éléctricité chez eux. C'est pas nouveau ça. mais peut etre que c'est autre chose.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

Message par kat suu wong »

le_mec_de_samus a écrit :Eh je viens de penser a un truc ! ^^

Ca devait commencé à 18h00 l'E3. A cause de la coupure de coupure de courant ca commence 6 heures plus tard.

18h00 + 6h00 = 24h = 0h = jeudi 19 mai.

Bref a l'ouverture on est demain, le fameux jour ou tout serait dévoilé ! ^^
ramassis de conneries, modo en carton, post en carton

tu crois franchement que nintendo va attendre minuit heure française juste pour nous faire plaisir? :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

www.revolutions.com/

Si on inverse les lettres de Coming Soon, ça peut donner :

COMING SOON
IGN.COM et après, heu... so on ? ^^'
Je sens que je suis sur le point de trouver un indice :P.

Arf, on se croirait dans Trésor National (ou Les aventures de Benjamin Gates ^^).

Enfin, c`est sûr que c`est presque troublant tellement il y a de choses qui concordent, et je dois avouer que j`y crois :P.
Alors après s`il ne se passe rien d`ici le 19 à 23:59, je donne la permission à Darkdamien de me taper :P.

Regardez ce site que je viens de trouver : www.revolutionow.com/
:-o

Ça y est, je suis parano :).
Dernière modification par LouisPN le mer. 18 mai 2005 - 22:52, modifié 1 fois.
NeoReZ
Mario
Mario

Message par NeoReZ »

De toute façon faux ou aps faux, Nintendo na va pas se privé de pas démentir, sa leur fait une pub tellement enorme qu'on en oublierai presque l'e3

Enfin CLr si c'est vrai, on peut dire qu'ils on réussi leur coups, et si c'est pas vrai, i lsavent se qu'ils leur reste a faire je pense, donc a mon avis sa ne peur etre que positif, enfin peu ter je me goure, je pense pas avoir un don quelqu'on pour la prémonition, juste un gout enorme pour les delir ,la paranoia et aussi une envie fole de voir nintendo tous déchiré ^_^

Toute façon si on arie navant la fi nde l'E3 c'est pas dramatique, car Nintendo aura compris ce qu'attende les joueurs, avec toute les idées qui affluent de partout sur les "possibilitées" de la Revolution, et ainsi pourra remanié le cas échéanla console qu'il prévoillé, pas bete

enfin un epu parano mais bon..... ^_^

J'y crois c'est tellement beau, et si c'ets pas vrai ben tant pis, on aura fait plei nde page de forum, ce sera deja sa lol
raf_x
Mario
Mario

Message par raf_x »

Sims a écrit : Enfin, c`est sûr que c`est presque troublant tellement il y a de choses qui concordent, et je dois avouer que j`y crois :P.
Alors après s`il ne se passe rien d`ici le 19 à 23:59, je donne la permission à Darkdamien de me taper :P.
rien ne prouve que la solution sera révélée demain...
il y aura au mieu un indice suplémentaire...
.
.
.
on s'en sortira jamais... :cry:
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943

>>> The Secret Warp Zone <<<
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Ca y est c'est quasi officiel, nintendo cache quelquechose. Que trouve-t-on sur le site web officiel de nintendo (nintendo.com) ce pragraphe assez mystérieux:

"Word has it a secret alcove can be found deeper within the creature which houses the precious Nintendo Revolution. But gaining access to the Shangri-la of tomorrow’s video game generation is to remain an electronic dream. "

On se rapproche d'une issue favorable pour les 2/3 du forum...
exilé!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

kat suu wong a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :Eh je viens de penser a un truc ! ^^

Ca devait commencé à 18h00 l'E3. A cause de la coupure de coupure de courant ca commence 6 heures plus tard.

18h00 + 6h00 = 24h = 0h = jeudi 19 mai.

Bref a l'ouverture on est demain, le fameux jour ou tout serait dévoilé ! ^^
ramassis de conneries, modo en carton, post en carton

tu crois franchement que nintendo va attendre minuit heure française juste pour nous faire plaisir? :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Euh ma "théorie" était bonne si on considérais que les rumeurs étaient à l'heure francaise ^^'

Enfin je m'en suis aperçu avant toi :grr:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Xorix
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Xorix »

ca veut dire koi?
NeoReZ
Mario
Mario

Message par NeoReZ »

Adc06 tu peux filer le lien précis poru ce paragraphe STP que je voille un peu "sur le terrain" ^_^ merci

EDIT: ou alor mm tu peux pas faire une trad vite faille perso je capte un begnet a l'anglais, enfin non masi la oui^^ merci
Dernière modification par NeoReZ le mer. 18 mai 2005 - 22:59, modifié 1 fois.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Vous êtes vraiment nuls tout est clair. Je pensais que vous le verrez tellement cela saute aux yeux. Explication.

Welcome chang3 est le slogan de la ps3. Maintenant, les vrais changements arrivent grâce à une révolution. Et un changement est un virage à 360 degrés. Nintendo nous indique avec l'aide de Sony une des autres fonctions de la révolution. La revolution émule la ps3 et Xbox 360 aussi.

Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

kann, tu tiens le bon fil là ! ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
raf_x
Mario
Mario

Message par raf_x »

trop bon! :-D fallait la sortir celle là :tusors:
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943

>>> The Secret Warp Zone <<<
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

adc06 a écrit : On se rapproche d'une issue favorable pour les 2/3 du forum...
Ou défavorable à un certain admin dont nous ne citerons pas le nom, au choix ^^

Verrouillé