I N C R O Y A B L E !!
-
- Mario Bros
mdrrrrrrrrr!!!!!
je reve que big N devien n°1 des jeuxvideos
mais
si elle est si revolutionaire pourquoi ece k'elle na pas attiré les plus grandes licences comme final fantasy XIII ou Metal Gear solid 4?
encore un fois nintendi nous préparent un truc bon mais juste à peine plus revolutionaire qu'un Eye Toy comme la DS.
nintendo doi donner de l'inspiration sur ses nouvelle possibilités dans ses consoles.
regardez les jeux editeurs tiers (EA games et Ubi soft notament ) l'ecran tactile de la DS ne sert que de stick analogique et de boutton donc rien de revolutionaire, parfois il sert de souris la aussi c pareil ( comme zoo keeper)
et malgré toutes les divisons de nintendo ( il y en a 5 je crois) comme intiligent system et tout ca ( sans compter sur les societés leur apartenant comme camelot software ) pourquoi ece k'ils ne s'attaquent pas aux meilleur licences par des killer aps ( ils sont capables) imaginez:
un Halo killer, GTA-Killer , NFS-Killer, FIFA Street Killer , NFL street Killer , Splinter cell killer etc...
ou tout simplement pourquoi ece kils ne rachetent pas une plus petite societé comme konami ou capcom ( sauf Square-Enix et EA bie entendu) eidos aurait été un bon investisement ( Tomb Raider marche tres bien ou Deus EX ou Theif)
mais d'un coté heureusement kils sont pas trop buisness comme sony et microsoft, au moin nintendo fais des consoles et des jeux de qualité et en plus cette societé à une âme , une histoire ...
++
je reve que big N devien n°1 des jeuxvideos
mais
si elle est si revolutionaire pourquoi ece k'elle na pas attiré les plus grandes licences comme final fantasy XIII ou Metal Gear solid 4?
encore un fois nintendi nous préparent un truc bon mais juste à peine plus revolutionaire qu'un Eye Toy comme la DS.
nintendo doi donner de l'inspiration sur ses nouvelle possibilités dans ses consoles.
regardez les jeux editeurs tiers (EA games et Ubi soft notament ) l'ecran tactile de la DS ne sert que de stick analogique et de boutton donc rien de revolutionaire, parfois il sert de souris la aussi c pareil ( comme zoo keeper)
et malgré toutes les divisons de nintendo ( il y en a 5 je crois) comme intiligent system et tout ca ( sans compter sur les societés leur apartenant comme camelot software ) pourquoi ece k'ils ne s'attaquent pas aux meilleur licences par des killer aps ( ils sont capables) imaginez:
un Halo killer, GTA-Killer , NFS-Killer, FIFA Street Killer , NFL street Killer , Splinter cell killer etc...
ou tout simplement pourquoi ece kils ne rachetent pas une plus petite societé comme konami ou capcom ( sauf Square-Enix et EA bie entendu) eidos aurait été un bon investisement ( Tomb Raider marche tres bien ou Deus EX ou Theif)
mais d'un coté heureusement kils sont pas trop buisness comme sony et microsoft, au moin nintendo fais des consoles et des jeux de qualité et en plus cette societé à une âme , une histoire ...
++
-
- Super Mario Bros
j'ai pas suivi ce truc. Ils vont dévoilé quelque chose demain?le_mec_de_samus a écrit :Eh je viens de penser a un truc ! ^^
Ca devait commencé à 18h00 l'E3. A cause de la coupure de coupure de courant ca commence 6 heures plus tard.
18h00 + 6h00 = 24h = 0h = jeudi 19 mai.
Bref a l'ouverture on est demain, le fameux jour ou tout serait dévoilé ! ^^
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Oui mais ca c'est heure francaise. Mais bon je sais pas j'ai pas trop suivi ^^le_mec_de_samus a écrit :Eh je viens de penser a un truc ! ^^
Ca devait commencé à 18h00 l'E3. A cause de la coupure de coupure de courant ca commence 6 heures plus tard.

"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
6h pour changer un plomb c'est bizarre quand meme...
décidément cet e3 est pour le moin surprenant (et ça n'a pas encore commencé en plus..)
décidément cet e3 est pour le moin surprenant (et ça n'a pas encore commencé en plus..)
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
-
- Silver Mario
C'ets le seul problème dans mon hypothèse. Les personnes qui nous ont dis qu'il y aurait un truc important le 19 mai c'était pour ntore horaire ou la leur ? Je dois surement me gourer, pouruqoi il auraient dis ca avec l'heure francaise ? ^^'zoetrop a écrit :Oui mais ca c'est heure francaise. Mais bon je sais pas j'ai pas trop suivi ^^le_mec_de_samus a écrit :Eh je viens de penser a un truc ! ^^
C'est aries, c'est un américain... Donc ca va pas... En attendant, l'E3 devrait être ouvert maintenant, et pourtant y'a rien, même pas d'infos style: "ca y est c'est ouvert". Je pense qu'il n'y aura pas d'E3 aujourd'hui. Demain ça ouvrira!le_mec_de_samus a écrit :C'ets le seul problème dans mon hypothèse. Les personnes qui nous ont dis qu'il y aurait un truc important le 19 mai c'était pour ntore horaire ou la leur ? Je dois surement me gourer, pouruqoi il auraient dis ca avec l'heure francaise ? ^^'zoetrop a écrit :Oui mais ca c'est heure francaise. Mais bon je sais pas j'ai pas trop suivi ^^le_mec_de_samus a écrit :Eh je viens de penser a un truc ! ^^
exilé!
-
- Liquid Mario
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 41138.html ? Hu ?adc06 a écrit :
C'est aries, c'est un américain... Donc ca va pas... En attendant, l'E3 devrait être ouvert maintenant, et pourtant y'a rien, même pas d'infos style: "ca y est c'est ouvert". Je pense qu'il n'y aura pas d'E3 aujourd'hui. Demain ça ouvrira!
-
- Metal Mario
Même avis.adc06 a écrit :C'est aries, c'est un américain... Donc ca va pas... En attendant, l'E3 devrait être ouvert maintenant, et pourtant y'a rien, même pas d'infos style: "ca y est c'est ouvert". Je pense qu'il n'y aura pas d'E3 aujourd'hui. Demain ça ouvrira!
De toutes façons, que l'hypothèse de tout un truc organisé par Big N pour dévoiler la Revolution soit vraie ou pas, il y a une coupure de courant condamnant tout le Convention Center (le lieu de l'e3 à LA) pendant 6h, donc effectivement ça n'ouvrira pas dans l'immédiat, peut-être qu'il reste deux ou trois heures, je sais pas...
En tout cas tout ceci me semble louche même si ma conscience me pousse à penser que je me fais de fausses illusions.
En effet comment peut-on savoir que telle coupure de courant durera telle durée ? Parce que si c'était survenu comme ça, les organisateurs auraient fait tout leur possible pour que l'expo ouvre à temps, et même n'auraient pas pu dire que ça allait durer encore 6 heures (enfin je pense...).
Enfin comme l'a dit quelqu'un dont j'ai oublié le pseudo (désolé quelqu'un), ça m'étonnerait que Nintendo, ou n'importe qui d'autre, fasse patienter plusieurs heures les journalistes attendant d'entrer à l'E3, même si ce serait un formidable coup marketing cela ferait juste patienter bêtement des journalistes qui peuvent à eux seuls décider des ventes d'une console.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Benito a écrit :Même avis.adc06 a écrit :C'est aries, c'est un américain... Donc ca va pas... En attendant, l'E3 devrait être ouvert maintenant, et pourtant y'a rien, même pas d'infos style: "ca y est c'est ouvert". Je pense qu'il n'y aura pas d'E3 aujourd'hui. Demain ça ouvrira!
Enfin comme l'a dit quelqu'un dont j'ai oublié le pseudo (désolé quelqu'un), ça m'étonnerait que Nintendo, ou n'importe qui d'autre, fasse patienter plusieurs heures les journalistes attendant d'entrer à l'E3, même si ce serait un formidable coup marketing cela ferait juste patienter bêtement des journalistes qui peuvent à eux seuls décider des ventes d'une console.
C'est moi ouaisssssssss. Bon pour aujourd'hui l'E3 c'est fini.
A suivre.

"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
Danton