Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Fénomal_
Luigi
Luigi

Message par Fénomal_ »

Mettre les disques dans une fente? C'est un peu chiant...
FENOMAL
Koolfreak
Mario
Mario

Message par Koolfreak »

Et surtout... ça grafigne!!!
Wii je le veux!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Goldeneye007 a écrit :Le design est pas mal mais à mon avis c'est pas le final
Iwata l'a dit lui-même, c'est un prototype :o
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Neonitrus a écrit :ok allez jme calme, en fait, c'est surtout pcq j'suis très décu de la part de Nintendo qui a toujours su nous en mettre plein la vue et ici...baah...enfin voila!

sinon, j'veux bien patienter pour des vraies infos, mais jusque quand? quand j'aurai déja acheté la 360? lol
Jete felicite de ne pas avoir basculé du coté obscur de la force ! :-D
Plus serieusement, je pense qu'on attendait tellement de nintendo a l'E3 qu'on c'est "enerver" en apprenant qu'on allez rien apprendre !
golden boy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par golden boy »

nintendo devrai revoir 2 choses le design est sympas mais pas assez rechercher leurs fente pour y mettre les manette est mal positionner est de plus vaut mieux pour nintendo qu elle soi proche techniquement des 2 autre meme si elle fit pas mieux
dark link 5
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par dark link 5 »

J ESPER QUE ELLE SERA PA TROP BIZARD A JOUER MAI LE DESAGNE EST COOL ET VIVE ZELDAAAAAAAAA :link: :link: :link: :link:
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!

merde, je meurs. putain des post pareil c'est l'overdose arghhhhh............................................................................

Mais si le design, l'intérieur et tt le reste n'est que prototype, C'est con de la part de Nintendo de nous montrer un truc pareil

autant montrer un truc de ouf, puis donner qqch d'un peu moins bien
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
NiNJerks
Mario
Mario

Message par NiNJerks »

bahaha . .. ce n'ait.. kun prototype..faut pas s'enerver et rester confien ..
tous skil faut epserer c'est qu'il ne face pas auten de jeu enfantin pitier .. jvais en mourire :mariop: :champignonrouge:
L'habit ne fait pas le moine
newlink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par newlink »

slt. Sur les photos montrant la Révolution on peut s'apercevoir qu'il ya une sorte de trape (en bas sur cette photo):

http://images.p-nintendo.com/hardware/rev/06.jpg

Que pensez vous qu'elle puisse cacher? Moi je pense que derriére peut se dissimuler un lecteur pour les jeux GameCube car la fente pour les DVD de 12cm semble assez inadapté pour les DVD GC. Qu'en penssez vous?
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

newlink a écrit :slt. Sur les photos montrant la Révolution on peut s'apercevoir qu'il ya une sorte de trape (en bas sur cette photo):

http://images.p-nintendo.com/hardware/rev/06.jpg

Que pensez vous qu'elle puisse cacher? Moi je pense que derriére peut se dissimuler un lecteur pour les jeux GameCube car la fente pour les DVD de 12cm semble assez inadapté pour les DVD GC. Qu'en penssez vous?
Ton hyspothèse se voit réfuté par les annonces officielles: Les mini DVD iront dans le mem lecteur que les dvd, c'est nintendo qui l'a dit...
exilé!
NiNJerks
Mario
Mario

Message par NiNJerks »

p-e bien
L'habit ne fait pas le moine
Suzukube
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Suzukube »

Ben vous savez quoi? la video de www.nintendoon.com me remplis d'espoir pour cette Revolution!!!

Ensemble revoltons nous contre euuuh???? enfin vive la revolution!!! [bon je sais on sait pas ce que c'est que cette video, mais l'espoir ne tue pas!]
..::[ SuzuKube,Webmaster d'Otakugame.fr ]::..
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

c'est celle qui a déjé été postée y'a une semaine nan?
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Suzukube
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Suzukube »

hein? Ca date d'y a une semaine? ben c'est pas grave, ca me donne quand meme espoir... Et si c'est pas ca, le type qui a fait la modélisation est un Boss.... Voila!
Suzukube
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Suzukube »

euh en fait, j'ai cru que c'étais la video, mais C T la pub AVANT la video... Avec un jeu Jeep dans un premier temps, puis le type descende de la jeep virtuel et va dans une vrai jeep...

Je croyais que c'étais le passage de la gamecube a la revolution qui était symbolisé... Mes excuses :link: :-D :-D :-D :-D J'suis trop bete... Nintendo a du trop me decevoir la!

EDIT : J'aurais pu faire un gros fake avec cela!!!
http://ads.ign.com/videoads/streaming/j ... wmvlow.wmv

reconnu internationalement!!! Mais j'ai pas le temps :'(

J'aurais CUt le Haut, le Bas... La fin... Et changer les sons et C T nikel!!! J'aurais mis la Techno de Kick an Ass lol

Verrouillé